Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Fiscalité

Atd sur salaire et compte postal de 28000 euros

Question de renier le 02/11/2010 à 11h11
Bonjours, je viens d'etre victime de deux atd pour des sommes restants dues de 28000 euros. ces sommes sont consecutiveq au non payement de l'ir 2003 et 2004 7000 euro pour 2003 17000 pour 2004 par defaut de declaration a l'epoque j'ai demissionné, et apres un sejour a l'etrangern, je me suis vu imposé d'office quels recours puis avoir : aujourd'hui,je gagne 1500 euro, je suis marié ,ma femme est etudiante, et il m'est absolument impossible de payer ses sommes. je paye mes impots regulierement depuis 2 ans merci de votre reponse
3 réponses pour «
atd sur salaire et compte postal de 28000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 11h58
Bonjour, vous pouvez faire un recours gracieux sur lespénalités de l'imposition d'office auprès du centre des impôts. Demandez des délais de paiement pour le montant des impôts hors pénalités. Ces sommes sont dues, vous auriez dû faire attention. Cordailement
Réponse de Tachin
Le 12/11/2010 é 17h12
Le Trésor est arrangeant avec les personnes de bonne foi et qui restent zen. C'est le seule conseil que je puisse vous donner.
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 16h33
Je suis fonctionnaire départementale et payer par la paierie départementle qu'elle ai mon recours sans avoir eu que un commendement et rien d'autre