ATTENTION A CETTE PERSONNE

Si vous avez sur hotmail ou boite de réception des messages d'une prénommée BLANDINE dont voici l'adresse (blandine_gauvin@live.fr)n'ouvrez pas car c'est une allumeuse qui vous prend en vidéo (les trafique afin de faire croire à un film porno) après vous avoir provoqué et les diffuse partout pour extorquer des fonds (elle vient de (je vous le donne en mille) COTE D'IVOIRE). Tout renseignement sur cette personne est le bienvenu elle dit habiter rue TARATOS 12 avenue sococe
7 réponses pour «
ATTENTION A CETTE PERSONNE
 »
Réponse de bibasony
Le 12/05/2012 é 00h44
Mon dieu de plus en plus dur du courade jespere quel ne ta pas eu Mois je ne la connais pa mais tiens nous informe
Réponse de kissmellow
Le 12/05/2012 é 01h13
Je suis désolé car je ne coonnais pas cette personne et je n'ai pas une boite de reception sur hotmail
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 01h18
Qu'entendez-vous(tu) par de plus en plus dur? pour la première voici son lien direct http://www.sorencontre.fr/fiche.html?id_membre=313 et sur youtube ou elle veut mettre la vidéo elle a pour surnom procureur Harrisson j'ai aussi d'autres personnes suspectes dont voici les liens direct http://www.sorencontre.fr/fiche.html?id_membre=184 (les photos correspondent et je l'ai vu en webcam elle doit partir bosser pour 1 mois maxi en COTE D'IVOIRE) http://www.sorencontre.fr/fiche.html?id_membre=35 (elle me dit se prénommé LARISSA (ça pique (un peu d'humour ne fais pas de mal) et avoir 30 ans et quand vous regardez la fiche c'est indiqué 28 ça m'a de suite mis la puce à l'oreille
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 11h54
Et le pire dans cette histoire c'est que quand je lui ai demandé une preuve de son identité (scan de carte d'identité) elle m'a répondu : "je ne l'ai pas avec moi elle est dans une autre pièce à 1H de marche"
Réponse de bibasony
Le 12/05/2012 é 14h17
Kan je di de plus en plus dur cela signifie que telma lla vie est dur les personnes perdent de plus en plus le sens des bonnes moeurs o lieu ke les jeunes fille aye faire un boulot digne elles sadonnentt a faire du chantage aux honnete personnes en vus d'avoir de largent facil Elle ta demandee combien de francs
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 15h05
250 € et en plus elle a porté plainte vis-à-vis d'INTERPOL (archi-dégueulasse)
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 02h31
Bonjours jme suis fait avoir je dois faire quoi