670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attention aux pseudo caochs et thérapeutes

Question de Shenandoa le 03/08/2017 à 15h56
Dernière réponse le 13/08/2017 à 11h43
[ ! ]
Je vivais un moment difficile dans ma vie et voulais également avoir de l'aide pour un problème de poids lié à une hypothyroïdie. Je me suis donc laisser séduire par la proposition d'Angélique Delay (http://www.angelique-delay.com/votre-investissement-en-vous/) Après plusieurs séances, j'ai constaté les effets contre-productifs à savoir prendre 12 kilos quand l'objectif est d'en perdre 10, me faire aller plus mal pour que je rachète des séances. Je venais donc d'acheter 10 nouvelles séances quand j'ai demandé des comptes et des explications. Bien sûr, j'ai eu des explications bidons du style qu'au niveau de la santé, c'est parce qu'on traitait plusieurs sujets en même temps alors qu'il n'a toujours été sujet que de ma thyroïde. Ou encore que c'était de ma faute parce que j'étais dans le négatif et que je me sabotais (un peu facile de remettre la faute sur la personne qui ne va pas bien quand justement le rôle du coach c'est de la booster pour qu'elle en sorte !). J'ai donc décidé de stopper les séances alors qu'il m'en restait 8 à prendre. J'ai demandé à plusieurs reprises le remboursement de ces 8 séances (près de 600 euros même si j'avais bénéficié d'une promotion) sans aucune réponse (même pas un non). Angélique a fait l'autruche. Il n'y a aucune CGV sur son site et bien sûr aucune facture d'émise. Donc non seulement, elle est incompétente mais en plus c'est un vol caractérisé. Ne vous faites pas piéger par les témoignages sur son site, ceux qui n'émanent pas d'amis ou de son compagnon sont "achetés" contre une séance gratuite. Je trouve honteux que tous ces coach auto-proclamés profitent de la détresse humaine pour arnaquer les personnes en situations de faiblesse. J'espère que ma malheureuse expérience vous servira à ne pas vous faire avoir par cette personne.
Répondre
3 réponses pour « 
Attention aux pseudo caochs et thérapeutes
 »
Réponse de Shenandoa
Le 04/08/2017 é 10h41
[ ! ]
Arnaque Angélique Delay
Répondre
Réponse de Shenandoa
Le 11/08/2017 é 06h43
[ ! ]
Ne vous faites pas piéger !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2017 é 11h43
[ ! ]
Vous vouliez sans doute dire "pseudo coach" ! ;-) oui c'est une difficulté d'en trouver un bon qui sait où il vous emmène et n'appuie pas intentionnellement là où ça fait mal juste pour vous faire aller plus mal encore juste dans le but de vous vendre de nouvelles séances.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Attention aux pseudo caochs et thérapeutes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.316