Attestation de non imposition. 2010

Question de Mimasa le 19/06/2012 à 15h01
Bonjour, Durant plus de trois ans, j'ai été compagnon en responsabilités à la communauté Emmaüs de Cholet ( Maine et Loire ) et au constat de mes allocations perçues je n'étais pas imposable .(500 euros par mois ) . À aucun moment je n'ai fait durant cette période de déclaration pensant que le service social qui l'effectuait pour certains compagnons, l'avait également fait pour moi... Erreur, j'ai même raté les primes de retour vers l'emploi paraît il ......? Bref à ce jour , j'ai des difficultés à obtenir une attestation non-imposition pour 2010 ......! Que faire ...? Ou dois je m'adresser.....? Merci de bien vouloir m'orienter .....
1 réponse pour «
Attestation de non imposition. 2010
 »
Réponse de fiscal38
Le 20/06/2012 é 09h14
Vous n'obtiendrez votre attestation de non imposition à l'impôt sur les revenus qu'en souscrivant votre déclaration même avec retard Pour cela rendez vous dans votre centre de finances publiques pour rédiger votre déclaration des revenus 2010.