Augmentation

Mon loyer etant de 401.56 hc je voudrais connaitre le montant de mon loyer revisé pour 2009 et dans quel cas utilise t on le cout de la construction ?
1 réponse pour «
augmentation
 »
Réponse de TI1000
Le 05/12/2009 é 11h03
Je veux bien répondre a votre question, mais vous ne dites pas a quelle date ? votre bail a ete signé , car c'est a partir du trimestre connu , donc, celui de la signature du bail, qu'on effectue une opération, qio consiste a multiplier le montant hc du loyer par l'indice irl du trimestre concerné, puis, on divise le résultat par l'ancien indice de l'année précédente;;;; comme il y a 4 indices par an/ il me faut connaitre la date de signature du bail, pour faire rentrer cette date dans un trimestre ?