670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Augmentation

Question anonyme le 20/11/2009 à 17h43
Dernière réponse le 05/12/2009 à 11h03
[ ! ]
Mon loyer etant de 401.56 hc je voudrais connaitre le montant de mon loyer revisé pour 2009 et dans quel cas utilise t on le cout de la construction ?
Répondre
1 réponse pour « 
augmentation
 »
Réponse de TI1000
Le 05/12/2009 é 11h03
[ ! ]
Je veux bien répondre a votre question, mais vous ne dites pas a quelle date ? votre bail a ete signé , car c'est a partir du trimestre connu , donc, celui de la signature du bail, qu'on effectue une opération, qio consiste a multiplier le montant hc du loyer par l'indice irl du trimestre concerné, puis, on divise le résultat par l'ancien indice de l'année précédente;;;; comme il y a 4 indices par an/ il me faut connaitre la date de signature du bail, pour faire rentrer cette date dans un trimestre ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
augmentation
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrai connaitre le montant de mon loyer pour de mois de Septembre compte tenu de l'augmentation
  • 1
    réponse
    Bonjour, j' ai signé un avenant a un bail datant de 2007 pour la location d'une maison le 15 janvier
  • 1
    réponse
    Au 1 dec 2009 je dois reviser le loyer de mes locataires; le montant actuel de leur loyer est de 150
  • 1
    réponse
    J'ai signé un bail professionnel le 1/04/2002 d une durée de 6 ans renouvelable.Le loyer(loyer initi
  • 1
    réponse
    J'étais propriétaire d'un studio vendu loué au 31.1.12 avec un litige de paiement d'augmentation de
  • 1
    réponse
    J'ai signé un bail, en tant que propriétaire, au mois d'août 2002.Ce bail prévoyait une révision du
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon propriétaire m'a adressé un courrier pour me faire savoir qu'il augmentait mon loyer d
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon propriétaire m'indique qu'il fait passer le loyer de 456,86 € à 500 € et les charges
  • 4
    réponses
    Je dois remplir une attestation de loyer CAF : les locataires sont en concubinage quel montant de lo
  • 6
    réponses
    Bonjour, La propriétaire faisait payer le loyer sans quittance et ne l'a pas augmenté depuis 2009.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.582