Augmentation de la cotisation d'une association

Notre AG du 27/11/2010 décision prise d'augmenter la cotisation pour l'exercice 2011 votée à l'unanimité moins une voix contre. la voix contre précise que l'application de l'augmentation est effective en 2012 et non en 2011. qu'en est-il exactement ? remerciements le trésorier
1 réponse pour «
augmentation de la cotisation d'une association
 »
Réponse de canounet
Le 01/12/2010 é 08h59
Je ne peux pas répondre exactement à votre question ce doit être dit dans le PV de l'AG qui doit donner exactement cette date d'effet qui a elle-même dûe être précisée dans la question mise au vote déjà, quelle est la période d'exercice de votre assoc : année civile ou année scolaire ? - si c'est en année civile, le nouveau tarif prendra sans doute effet au 1er jan 2011 - en année scolaire, puisque la saison est commencée, le montant de la cotisation est évidemment déjà fixé, le nouveau tarif pourra prendra effet au 1er sept 2011 on ne peut pas en effet demander rétroactivement un supplément aux adhérents déjà inscrits et ayant déjà versé leur cotisation dans tous les cas de figure, je ne pense pas que ce soit programmé pour 2012 comme "la voix contre" le pense