670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Avait il le droit de me reprendre mon stok

Question de delphine43 le 14/03/2015 à 13h40
Dernière réponse le 20/03/2015 à 13h24
[ ! ]
Voila au mois de juins 2014, je me suis lancer dans le commerce ambulant comme je n avais pas les fonds fiancée , la marchandise, et le materiel qui me fallait c est mon ex conjoint qui ma prête l argent , a ce jour nous somme separee ,a t il le droit de me reprendre la marchandise ,le materiel, et la caisse avec l argent ? AIDEZ MOI JE SUIS DESPEREE JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE N EST PAS D AUTRE FOND POUR POUVOIR ME RACHETEZ TOUT CE DONC J AI BESOIN
Répondre
4 réponses pour « 
avait il le droit de me reprendre mon stok
 »
Réponse de tabary
Le 14/03/2015 é 13h58
[ ! ]
Hé ben ,il fallait supporter ton ex un petit peu ,le temps de mettre un peu d'argent et voler de tes propres ailes.mdrr oui rendre à César ce qui est à César
Répondre
Réponse de delphine43
Le 14/03/2015 é 14h05
[ ! ]
Si c pour repondre des connerie comme ca c pas la peine
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 14/03/2015 é 14h48
[ ! ]
Il semble logique qu'il récupère l'argent avancé d'une manière ou d'une autre...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/03/2015 é 13h24
[ ! ]
Il faudrait précisé si vous avez monté une société et comment il a apporté ses fonds. Si votre "activité" est en fait du "black", alors je doute que vous puissiez utiliser des moyens de droit alors que vous étiez dans l'illégalité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avait il le droit de me reprendre mon stok
 »
  • 1
    réponse
    Nous somme une association] loi 1901 qui avez un siège a paris don nous nous somme retirer pour fond
  • 8
    réponses
    Voila plusieurs magasins ou je vais faire mes courses n'accepte plus d’être régler en chèque j'ai
  • 5
    réponses
    J ai prété de l"argent a ma fille quand elle etais dans le besoin elle m avait qu elle me le rembou
  • 10
    réponses
    Je souhaite reprendre un fond de commerce restaurant et creperie a ce jour il me manque la somme de
  • 3
    réponses
    J'ai besoin d'avoir une somme d'argent pour commencer un petit commerce afin de retrouver l'équilib
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement en congé parental et je reprends prochainement. Je ne vais pas reprendre à plei
  • 3
    réponses
    Bonjour, je m apelle stéphane, je possède un terrain isolé non constructible situé en bord de route
  • 2
    réponses
    Je souhaite vendre mon commerce ambulant qui est constitué d'un camion, du matériel et du stock, que
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrais me lancer dans la création d'un commerce ambulant ( style friteries,creperies,r
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voilà je suis présidente d'un comité de quartier , mon trésorier ainsi mon trésorier adj
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.813