Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Avait il le droit de me reprendre mon stok

Question de delphine43 le 14/03/2015 à 13h40
Voila au mois de juins 2014, je me suis lancer dans le commerce ambulant comme je n avais pas les fonds fiancée , la marchandise, et le materiel qui me fallait c est mon ex conjoint qui ma prête l argent , a ce jour nous somme separee ,a t il le droit de me reprendre la marchandise ,le materiel, et la caisse avec l argent ? AIDEZ MOI JE SUIS DESPEREE JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE JE N EST PAS D AUTRE FOND POUR POUVOIR ME RACHETEZ TOUT CE DONC J AI BESOIN
4 réponses pour «
avait il le droit de me reprendre mon stok
 »
Réponse de tabary
Le 14/03/2015 é 13h58
Hé ben ,il fallait supporter ton ex un petit peu ,le temps de mettre un peu d'argent et voler de tes propres ailes.mdrr oui rendre à César ce qui est à César
Réponse de delphine43
Le 14/03/2015 é 14h05
Si c pour repondre des connerie comme ca c pas la peine
Réponse de J.Piat
Le 14/03/2015 é 14h48
Il semble logique qu'il récupère l'argent avancé d'une manière ou d'une autre...
Réponse de Jus.tess
Le 20/03/2015 é 13h24
Il faudrait précisé si vous avez monté une société et comment il a apporté ses fonds. Si votre "activité" est en fait du "black", alors je doute que vous puissiez utiliser des moyens de droit alors que vous étiez dans l'illégalité.