Réclamation après clôture d'un compte courant

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils face à une situation conflictuelle avec mon ancienne banque ...... Au début, je n'ai rencontré aucun inconvenient, mon compte était très bien suivi et ma conseillère pro et agréable. Malheureusement cela n'a pas duré et au lieu de me donner un coup de pouce :), ils n'ont cessé de m'enfoncer, me mettant dans des situations financières très délicates. Ont retiré mon droit au "découvert", prélèver des frais à tout va !!!! Mon inexpérience et mon manque de suivi n'ont pas facilité les choses ...... Il y a quelques jours, suite à rdv, j'ai clôturé ce compte et régler par chèque les sommes dûes (reste d'un crédit à la consommation, calcul fait par le conseiller) Aujourd'hui ces derniers me rappellent et exigent le réglèment de sommes doit disant restantes !!!!mes crédits m'ont couté une fortune!!!!!mais !!! Je ne suis pas naïve et je suis consciente que face à une banque, je ne ferais jamais le poids !!! Toutefois, pourriez vous me dire quels sont mes droits ! face à cette situation ? Merci de votre réponse et de l'intéret porté à ma question !!!! très bonne soirée à vous !!!!!
1 réponse pour «
Réclamation après clôture d'un compte courant
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 20h45
Pour tous problèmes avec les banque il y a toujours les associations pour vous défendre, soit que choisir ou AFFUB vous pouvez trouver les adresses sur le net, sinon ne pas vous laissé faire
Référence(s) :
particulier