670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Avis sur le site turbosfrance.com - Page 5

Question de turbosfrance le 08/07/2014 à 20h15
Dernière réponse le 22/12/2015 à 16h35
[ ! ]
Bonjour mon nom est Keven. Je suis membre de la nouvelle équipe de service à la clientèle de turbosfrance.com. Je tiens à m’excuser sincèrement au n...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour « 
Avis sur le site turbosfrance.com
 »
Réponse de turbosfrance
Le 02/12/2014 é 13h09
[ ! ]
Monsieur "Tontongiogio87" Je vous rappel que vous avez payé 1990.65$ pour votre commande et que vous avez obtenu un remboursement complet de 1990.65$ et ce jusqu'au dernier centimes Vous avez été entièrement remboursé et ce jusqu'au dernier centimes. Vous nous traitez de voleurs, mais vous avez pourtant été entièrement remboursé de la somme complète et ce preuve à l'appui. Dossier clos: commande 24716 remboursée en entier. Pour vous monsieur "Rbdl974", Nous avons donné 1 ultimatum au fournisseur qui nous fait passer pour ce que nous ne sommes pas. Nous ne tentons pas de vous volez monsieur, mais sommes victimes de problèmes jusque là jamais rencontré avec ce fournisseur. Nous avons donc donné un ultimatum au fournisseur: si nous n'avons pas le numéro de suivi, nous demanderons le remboursement et vous rembourserons par la suite bien sûr. Nous pourrons ainsi régler le tout pour vous dans les prochains jours. Nous sommes désolés des soucis que cela vous cause. Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com
Répondre
Réponse de tontongiorgio87
Le 02/12/2014 é 20h10
[ ! ]
Keven + turbo France = voleur, menteur, escrocs ! Je m'en fou l'Ambassade et au courant.
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 02/12/2014 é 20h17
[ ! ]
Monsieur "Tontongiogio87" Je vous rappel que vous avez payé 1990.65$ pour votre commande et que vous avez obtenu un remboursement complet de 1990.65$ et ce jusqu'au dernier centimes. Donc, de nous traiter de "voleur" ou autres devient vraiment ridicule, car vous avez été ENTIÈREMENT REMBOURSÉ. Vous avez donc mis l'ambassade au courant que vous avez reçu le remboursement complet. Ils seront contents de l'apprendre. DOSSIER CLOS: commande 24716 REMBOURSÉE EN ENTIER. L'équipe de Turbosfrance.com
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 03/12/2014 é 20h03
[ ! ]
Monsieur Roberto (Rbdl974) de la commande 26061, Comme promis, nous vous avons remboursé car le fournisseur nous a répondu ce matin à notre ultimatum et leur réponse était insuffisante avec aucun numéro de suivi du colis pour votre turbo ni aucun délai pour la livraison. Vu la situation, nous avons donc effectué le remboursement sur votre carte ce jour même. Le remboursement prendra de 3 à 10 jours pour s'inscrire sur votre relevé de carte. Désolé pour tout les problèmes rencontré et le retard avec votre commande Dans le but de vous offrir un geste commercial vu la situation et les problèmes que cela vous a causé, nous vous offrons une remise de 80 euros pour votre prochaine commande peu importe la pièce désirée. merci d'avoir été si patient malgré la situation L'équipe de Turbosfrance.com
Répondre
Réponse de Rbdl974
Le 03/12/2014 é 20h10
[ ! ]
J'espère que c'est pas du blabla bla et que je suis vraiment rembourser! malheur à vous veux plus entendre parler vous après être vraiment rembourser mais 617 € je veux un justificatif de remboursement
Répondre
Réponse de turbosfrance
Le 04/12/2014 é 13h30
[ ! ]
Monsieur Roberto 974, Le justificatif du remboursement effectué hier vous a bien été envoyé par email il y a quelques minutes à votre demande Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 20h38
[ ! ]
Bonsoir 3eme fois en deux jours que j'essais de vous contacter J'ai commandé un boitier additionel pour un hilux en technologie allemande avec deux broches pour le branchement et j'ai reçu un boitier chinois avec 2 bout de fils je demande le remplacement ou le remboussement J'espere avoir une reponse favorable car je commance a etre mecontant cordialement et (peut etre merci) Mr gomez
Répondre
Réponse de tontongiorgio87
Le 29/01/2015 é 21h03
[ ! ]
Houlala, les escrocs de TF ont encore frappé. Même en 2015, il va y avoir des victimes!
Répondre
Réponse de jujube13
Le 10/06/2015 é 13h42
[ ! ]
Oui bonjours a tous et toute moi aussi j ais commande pour 1 colis a 109 euros j ai recu 2 colis et en plus c est pas le bon madel depuis 3 semaine je me bas avec eux et leur message a la con commant faire merci d une reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 14h21
[ ! ]
Bonjour ,suite a la reception d'un boitier additionnel pour mon Nissan Juke :les connections ne sont pas compatibles avec mon véhicules.Aprés plusieurs messages et demandes de remboursements toujour aucune réponse. MA COMMANDE PORTE LE NUMERO 23398 DU 20/10/2015
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 16h35
[ ! ]
Bonjour, Voila comme de nombreuses personnes ici, victime de TURBOSFRANCE, j'attend toujours ma commande n°29538 passé le 9/11/15 d'une valeur de 512 euros,je leur ai demandé remboursement on me dit que le colis est expedié et qu'on ne peut pas me rembourser depuis plus aucune nouvelles ils restent muet face aux mails que leur envoi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis sur le site turbosfrance.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.347