AVOIR UNE INVITATION POUR ALLER AUX ETATS UNIS - Page 2

BONJOUR JE SUIS SENEGALAISE ET JE VIS AU SENEGAL JE SUIS ETUSIANTE EN 2EME ANNEE DE TOURISME ET DE LANGUE JAIMERAI ALLER AUX ETATS UNIS POUR PASSER...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour «
AVOIR UNE INVITATION POUR ALLER AUX ETATS UNIS
 »
Réponse de charlotte aux fraise
Le 11/01/2011 é 14h08
Salut tapha mon copian doit participer a un concert avec des artistes sénégalais il a un passport p. comment dois ce passer son entretien. quelles seront les questions qu'on va lui poser.
Réponse de charlotte aux fraise
Le 11/01/2011 é 14h18
Salut tapha mon copain cherche un visa des états unis. j'ai oublié de le mentionner ci-dessus
Réponse de Tapha1
Le 11/01/2011 é 14h19
C'est pr kel genre d'etudes? as tu un Bac ou quoi d'autres? Il va falloir casquer bcp d'argent pr étudier aux States!
Réponse de charlotte aux fraise
Le 11/01/2011 é 14h50
Merci de nous répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 03h18
Bonsoir j'aimerai savoir pourquoi tu dis qu'il Lamb a peu de chance d'obtenir son visa? parcequ'il se ferra inviter par sa petite amie ou quoi? es ce obligé d'avoir forcement une invitation? Moi j'ai un ami de la famille qui m'invite pour 1 mois pendant mes congés, es ce que du fait que c'est un homme qui m'invite (moi une femme) j'aurai également peu de chance d'obtenir ce visa et ceux malgré tous les éléments du dossier? Merci pour vos réponses.
Réponse de Tapha1
Le 04/02/2011 é 11h36
Lamp a peut de chance car c'est sa copine qui va le prendre en charger pr visiter les USA, Selon les lois d'immigration US, c'est le demandeur en personne qui doit se prendre en charge! Une invitation n'est pas forcement nécessaire. Si t'as un bon boulot avec un compte bancaire bien rempli (minimum 4-5million), tu peux faire une reservation d'hotel et aller visiter les US. Un ami de la famille peut etre compliquer car l'agent consulaire peut supposer que c'est ton copain et que tu vas aux states pr y rester avec lui. Tu dois démontrer que tu as de solide lien en dehors des USA genre un travail légal, un compte bancaire rempli, un mari ou des gosses, maison..... Bonne chance en tt cas!! charlotte aux fraise, ta question est vague, peux tu expliquer un peu..
Réponse de charlotte aux fraise
Le 04/02/2011 é 13h16
Bonjour je dis que mon copain doit suivre un groupe d'artiste pour aller au états unis pour un concert, bien qu'il ne soit pas artiste arrivé là bas il va chez un ami. comment doit ce passer son entretien.
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 02h26
Slt moi c bass j'ai une copine aux USA elle veut m'envoyer une invitation pour que j'aille la rejoindre. J'aimerais savoir qu'est ce qu'il doit mettre dans l'invitation afin que celle ci soit acceptée(l'invitation). Oubien si vous avez d'autre solutions autres que l'invitation. MERCI D'AVANCE
Réponse de Tapha1
Le 16/03/2011 é 12h09
J'ai une lettre d'invitation US ds ma boite, tu peux me donner ton email. Mais comme je l'ai dis tantot, c'est toi quoi doit prendre en charge ta personne nn ta copine ricaine. T'as pas de chance 1/500! Pr les autres types de visa, ca depend de ske tu fais actuellement, profesion et autres... T.
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 02h09
Basssy85@live.fr
Réponse de YEAH
Le 13/04/2011 é 21h56
Merçi de m' avoir situé sur ce fait, car je suis dans la meme situation que les autres. on a parfois du mal de savoir ou commencer merçi une question et si vous n' avez pas un parent la bas et vous vouler visiter ce pays charman ( les etats unies ) quoi faire ? parce que je visiter ce pays
Réponse de Tapha1
Le 14/04/2011 é 13h42
C'est pas un gros problem si ta pas un parent labas. Comme je l'ai di tantot, tu dois démontrer que tu as de solides liens en dehors des USA pr avoir ce type de visa. Tu dois prouver que tu as un emploi, un compte bancaire bien remplis minimum 3Millions CFA, des biens... Tu peux faire une reservation d'hotel de 21 Jours, ca dépend e la ville que tu vx visiter, Chicago, NewYork, Atlanta....
Réponse de adjaba
Le 21/04/2011 é 16h18
Slt tout le monde moi j'aimerai savoir es ce que j'ai une chance d'avoir le visa B2 car ma tante veut menvoié une invitation en etant une etudiante qui vient de finir ses études c'est mon père qui va m prendre en charge durant mon sejour il a 15 million dans son compte bancaire et jai deja eu un visa de france en 2009.Quel document je dois chercher ou quelles preuves je dois faire pou avoir un visa touriste entant qu’étudiante
Référence(s) :
Bamako,Mali
Réponse de Tapha1
Le 21/04/2011 é 18h26
Tu as bcp plus de chance que les autres, le fait d'avoir voyager en France ds le passé va t'aider. Je ne sais pas si ta tante est en régle aux usa!! Si c'est le cas c'est ok. L'unique probleme est que tu viens de finir tes études, ils peuvent penser que tu y vas pr y travailler. Je te conseil de tenter ta chance!
Réponse de adjaba
Le 21/04/2011 é 20h34
Ok merci bcp oui ma tante est en règle elle a tous ses papiers comme tu l'as dit le fait de finir les etudes c'est ça qui va me poser des problèmes.On verra merci
Réponse de adjaba
Le 27/04/2011 é 11h39
J'ai oublié comme j'ai un garçon de 2ans si j'ajoute son acte de naissance à mon dossier c bien mais le fait que mon père va prendre mon voyage a charge est ce k c bien? ou bien c moi mm qui doit me prendre à charge car moi je suis etudiante je dois faire mon soutenance de fin de cycle dans 1mois je voulais voyager aux usa le 25juin par l'invitation de ma tante qui est americaine mais d'origine malienne
Référence(s) :
adjaba
Réponse de Tapha1
Le 27/04/2011 é 13h12
Selon les textes de l'immigration aux States pr un visa type B2 tu dois prendre en charge ta propre personne mais si c'est un parent proche (mere, pere,) ya aucun probleme, ta tante dois t'envoyer une lettre d'invitation, c'est une lettre specifique, email moi je l'ai ds ma boite. Elle doit y joindre 1 affidavit... Oui, l'unique problem est le fait que tu viens de finir les études. L'agent consulaire pourrait penser que tu y vas pr y rester, si tu as 1 offre d'embauche ou de stage à ton retour ca peut facilité la chose. Tu px yjoindre l'acte de naissance de ton fils et ts les biens que tu as en dehors des usa.. A mon avis je pense que tu l'auras, c'est du 60 sur 100
Réponse de adjaba
Le 27/04/2011 é 13h39
Si tu peux m'envoié l'exemple de de ton invitation et un exemple d'affidavit mon email c sidibehadja@yahoo.fr et mon skype c adjaski2. MERCI
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 17h53
Bonsoire c ibrahima je veux decouvrir des etas unis
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 15h52
Salut Moustapha comment vas tu je vois que tu es sollicité pour les renseignements de demande de visa pour les Etat unies et j'aimerais avoir a mon tour ton mail ou ton msn pour m'entretenir avec toi a propos de cela ok ou bien sinon ajoute mon sur mouhamed-diagne@hotmail.fr merci