670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AVOIR UNE INVITATION POUR ALLER AUX ETATS UNIS - Page 6

Question anonyme le 23/04/2009 à 16h52
Dernière réponse le 04/10/2019 à 14h58
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS SENEGALAISE ET JE VIS AU SENEGAL JE SUIS ETUSIANTE EN 2EME ANNEE DE TOURISME ET DE LANGUE JAIMERAI ALLER AUX ETATS UNIS POUR PASSER...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour « 
AVOIR UNE INVITATION POUR ALLER AUX ETATS UNIS
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 19h17
[ ! ]
Moi j'avous ne rien compendre dans tout ton explication. Ce que jai saisir c'est qu'il faut se rendre a l'ambassade pour avoir mieux les information pour une invitation parental aux usa. Pour un jeune qui n'a pas TS ces bien que utu a citer qui a son oncle au USA celui ci veut le fait venir comment procéder l'oncle et le jeune n'étant pas dans son pays d'origine plutot sois au Caire et il travail la bas cmnt procéder aussi pour l'obtention du visa tjr est il ke son oncle souhaite le fait venir aux USA DC ce dernier doit l'envoyer une lettre mais la suite mainenant se passera cmnt. ???u peut me repondre stp chère ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 01h37
[ ! ]
Salut je vis en france et souhaites aller aux Usa mais je ne travailles pas . Je suis prise en charge par une personne en france et celle qui doit mheberger aux Usa peut elle fournir un justificatif comme ces 3 ou 6 derniers fiches de payes ou autres? Faut il obligatoirement que jai un emplois pour aller aux Usa? Je suis etudiante en france que me conseille tu ?
Répondre
Réponse de Parouzia
Le 18/07/2017 é 23h13
[ ! ]
Salut tapha! Moi c'est Adam Parouzia je reste en RDC. J'espere que tu vas bien! Moi j'ai un grand frere qui est aux USA et je veux allé passé mes vacance là chez lui Vu que je venai de finir mes examen mai domage j'ai un passeport étudiant. s''il faut qu'il m'envoie l'invitation où ira-t-il trouvé l'invitation? Et qu'est-ce que je dois faire? Merci d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2017 é 21h14
[ ! ]
Bonjour Tapha, je vous envoie ce message tout en ayant l'espoir que vous puissiez le voir et me contacter. Je vis en France depuis bientôt 5 ans avec mes parents, j'ai un passeport Sénégalais, un visa indéterminé, j'ai un titre de séjour de 10 ans renouvelables tous les 10 ans (je pourrais commencer la procédure d'acquisition de la nationalité française.) J'ai eu le bac Français, j'ai fais un an de droit à l'université Paris, Je suis actuellement intérimaire chez Renault je touche minimum 1400€ net tous les mois sans compter les primes et les jours fériés et heures supplémentaires et les samedis travaillés c'est à dire que je peut aller jusqu'à 2100 net par mois. Je suis toujours irréprochable pas de prison ni de garde à vu, jamais de plainte absolument rien de tout cela. Je n'ai pas quitté le sol Français depuis mon arrivé. Bref. J'ai rencontré une afro américaine sur Paris en septembre 2016 et depuis lors nous avons vécu une vraie histoire d'amour. Le truc est qu'elle était à Paris pour ses études et du coup maintenant elle est rentrée il y a 3 mois de cela . Elle vit encore chez sa maman alors pensez vous qu'une invitation serait possible si elle habite encore chez sa maman ? OU BIEN elle doit vraiment avoir son appartement avant de m'envoyer une invitation? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2017 é 14h00
[ ! ]
Salut!! Et si vous etes un ex etudiant sans un potentiel djob et ne detenant pas tout ce que vous avez cité et que votre cousin decide de vois envoyer une invitation... quel sera donc la demarche a suivre. Merci stephane.kendo@yahoo.com c'est mon adresse mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2017 é 14h52
[ ! ]
Salut mon grand je veux des renseignements pour aller aux etats unis par exemple si on m'envoie une lettre d'invitation quel papié qu'on vas me demandez ici au Sénégal
Répondre
Réponse de Laur7
Le 13/01/2018 é 13h53
[ ! ]
Bjr, au totale les dépense c'est a combien? Et si vous n'avez pas d'emploi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2018 é 23h18
[ ! ]
Salut tout le monde... Enfaite je viens pour vous raconté une petite histoire et vraiment je besoin un aide.... Ya bien longtemps j'ai rencontré une fille sur internete.. Elle est du USA... On s'appelle toujours on parle toujours vraiment c'est une fille adorable et elle m'aimes bien... On arriver dans un point qu'elle m'a dis viens en USA...mais le problème je sais pas qoui faire je sais pas ce qu'il faut!!! J'ai chercher un peu j'ai trouvé le visa fiancé mais elle m'a dis je suis pas prête pour ça il faut que t'attends un peu... Après elle m'a parler sur le visa B2 et on a trouvé que ça c'est un peu compliqué.... Et voilà je besoin un aide une explication... Des conseil... Svp... Je vous laisse mon facebook qui peut me contacté...
Répondre
Réponse de pape75
Le 18/07/2018 é 19h16
[ ! ]
Salut mon nom est papa diagne je veux une invitation en etats unis je suis un étudiant en licence 1 en commerce international
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2018 é 16h00
[ ! ]
Assahalamouleykoum tapha mande magii fii thci ndakarou waye sama helbii bi yeup thci toukki la nekk bogue na koumay dimbaly trop ma Ham yonyii
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2018 é 07h45
[ ! ]
Merci beaucoup , je suis ivoirien et ma copine est Americaine nous voulons nous marier et j'avoue que cette information m'a fait du bien ...
Répondre
Réponse de DhanatouG
Le 18/10/2018 é 03h23
[ ! ]
Salut Tapha1 je suis au usa il y a quelques jours grâce à la loterie visa que j’ai eu en 2016. J’étais célibataire à l’époque et j’ai continué à remplir les documents avec ce statut jusqu’à ce que je me marie en février de cette année. Mais lors de mon entretien ils ont changé mon statut de célibataire à mariée. Donc actu sur mes papiers c’est écrit mariée. Le fait est que je suis enceinte et on a voulu faire vite pour que je puisse accoucher ici mon mari n’a donc pas pu venir. Comment dois je faire maintenant pour qu’il me rejoigne? On me dit que je peux l’inviter pour qu’il assiste à mon accouchement, est ce la bonne voie? Si oui comment dois je y procéder? Merci de m’aider
Répondre
Réponse de Tapha1
Le 28/11/2018 é 03h37
[ ! ]
Bsr c tapha, envois un email à tapha201@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2018 é 13h20
[ ! ]
Salut moi 'cest hamed et je veux aller au usa chez mon ami il vient de m'envoyer une lettre d'invitation et je n'ai que 1millions dans mon compte est ce que je peux avoir mon visa etant donner que j'ai seulement 1millions dans mon compte.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2019 é 03h36
[ ! ]
SVP mon problème est le suivant. Je connais un ami avec qui nous étions très proches quand il était ici au Cameroun. Arrivé aux USA il m'a mis en contact avec son ami avec qui nous faisons dans le même domaine."la mode".son Ami a vu mes oeuvres et resent que j'ai du tallent dans le métier.et il veut me faire venir laba afin que je travaille dans le domaine.Est ce que mon obtention du visa serais facile?car ils est un américain et veut m'envoyer une invitation pour venir travailler aux USA.
Répondre
Réponse de faustempire
Le 30/01/2019 é 07h32
[ ! ]
Bonjour,est-il possible de quitter son pays(Togo) et aller vivre aux USA définitivement,si oui quelles sont les procédures á suivre pr y accéder...?Quel type de visa correspondrais á ce genre de réforme,et quels sont les conditions á remplir pour l'avoir?merci.
Répondre
Réponse de Myexper
Le 12/03/2019 é 18h26
[ ! ]
Salut Tapha voici mon numero 221 77 347 60 11 appele j'ai besoin de vous parler
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2019 é 22h40
[ ! ]
Bonjour mon frère,je suis vraiment satisfait par ton éclaircissement.je veux te consulter mon frère car moi je souhaite partir aux stage ,mon adresse mail:durel.savi@ymail.com /,mon adresse facebook:durel kermelis savi. Mon whatsap 00242068551797 Stp mon frère je serai très ravi si vous pouvez me contacter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2019 é 11h27
[ ! ]
Bonjour Tapha1 es ce que je pourrais avoir votre mail svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2019 é 17h23
[ ! ]
Bonjour . Je peux vous envoyer une lettre d'invitation mais ce ne serait pas gratuit. La lettre d'invitation vous coûtera 200 $. Le logement vous coûtera 500 $ et je vous garantie un emploi. Vous prendre en charge vous même le visa et billet. Écris moi sur mon Whatsapp +33 7 56 98 51 07 ou par email adrientaquet8@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AVOIR UNE INVITATION POUR ALLER AUX ETATS UNIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.202