AVOIR UNE INVITATION POUR ALLER AUX ETATS UNIS - Page 5

BONJOUR JE SUIS SENEGALAISE ET JE VIS AU SENEGAL JE SUIS ETUSIANTE EN 2EME ANNEE DE TOURISME ET DE LANGUE JAIMERAI ALLER AUX ETATS UNIS POUR PASSER...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour «
AVOIR UNE INVITATION POUR ALLER AUX ETATS UNIS
 »
Réponse de yussef
Le 27/03/2014 é 14h00
Salam,je suis un étudien musical à l'algérie,et j'ai une lettre d'invitation de la part d'un ami américan mé j'ai aucun idée pour ce que je doit fait,alors je me demandez vous pour aidez moi!s.v.p /mercii bcp
Réponse de mogreen
Le 15/04/2014 é 13h09
Bonjour jespere que vous allez bien.je sui une jeune gabonaise de 23 ans fiancee a un gabonai de 26 an travaillant au gabon.je sui arrivee aux usa il ya quelques jours avec un visa immigrant et jaimerai avoir des informations sur la forme de visa sur laquelle je doi me pencher pour linviter a venir me voir dici decembre.je precise que jaurai tou mes papier dici quelques semaine y compri la green card.vraiment besoin daide svp.merci
Réponse de parisdollar
Le 16/04/2014 é 14h15
Pour tout renseignement qui concerne le voyage , certificat d hébergement de tout les pays europeén et autres , contactez moi au cisesale@yahoo.fr 00212672699192 .
Référence(s) :
voyages
Réponse de parisdollar
Le 16/04/2014 é 15h04
Une équipe dynamique au service de tous ce qu ils ont les difficultés de voyage , certificat d hebergement dans tout les pays europeén, visa de france, l italie, la suisse, le canada,les etats unis d amerique , le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie ect , contactez moi au 00212672699192 . cisesale@yahoo.fr
Référence(s) :
voyages
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 19h53
Bonsoir j'espere que vous allez bien? est ce posssible m'envoyer une model de lettre pour moi s'il te plait?
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 15h45
Salu je mapel modou gaye sui senegalais mai je vie en italy ya plus d 5ans je voulai me renseigner sur le visa visiteur pour USA kel sont les document ke je doit fournir.. Mon numb c'est 0039 380 138 9076 sui whatsapp et sur viber merci....
Réponse de parisdollar
Le 16/07/2014 é 12h07
Contactez moi 00212627115929
Référence(s) :
cisesale@yahoo.fr
Réponse de parisdollar
Le 16/07/2014 é 12h09
Contactez moi 00212627115929 pour tout cequi concerne le voyage
Référence(s) :
cisesale@yahoo.fr
Réponse de parisdollar
Le 16/07/2014 é 12h10
Contactez moi pour tout cequi concerne le voyage 00212627115929
Référence(s) :
cisesale@yahoo.fr
Réponse de hqw
Le 20/07/2014 é 21h23
Bonsoir je m appelle WILFRIED je vis en guinee equatoriale depuis 8 ans avec mon epouse ,nous avons un fils qui etait avec nous mais qui est actuellement en cote d ivoire , ma preoccupation est : j ai un ami qui est aux usa avec qui j avais vecu en quinee equatoriale qui veut nous ( madame et moi ) inviter a son mariage quels sont les documents que nous pouvons rassembler en plus de l invitation avant de prendre RDV a l ambassade . Merci de m aider . ( Tapha )
Réponse de parisdollar
Le 21/07/2014 é 10h48
Pour ton probleme de visa pour les usa contactez moi au 00212627115929
Référence(s) :
cisesale@yahoo.fr
Réponse de Secateur
Le 21/07/2014 é 11h17
Pour tout le monde: Faites attention en achetant des papiers en ligne pour completer votre dossier. Il y a de fortes chances que: A - Vous payez par Western Union et vous ne recevez rien B - Vous recevez de faux documents Si vous allez dans un Consulat avec de faux documents, votre visa sera refuse et vous risquez d'etre interdit de futurs visas. Faites tres attention!
Réponse de américain dream
Le 13/08/2014 é 19h50
Salut j'ai 22ans je suis marocaine je prépare une licence professionnelle en management. J'ai deux soeurs aux États Unis ,une en Floride et une autre à Chicago, je vx savoir si cela peut m aider à obtenir un visa sachant que je n'est un solde bancaire important, ni de propriété ( voiture ni appartement )
Référence(s) :
Salomé
Réponse de soulsavoir
Le 24/08/2014 é 15h18
Slt mw j suis nigérien et tailleur ma soeur marie a un américain ma envoyé une carte d'invitation alors j été a l'ambassade mais j échoue et maintenant j besoin de votre conseil car j'aimerais aller tente pr une deuxième fois j suis Pa marie et combien me fodrai t'il DNS mon compte pr passe a coup sur le visa????j vous prie de me repondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 04h44
Salit Tapha svp je veux ton facebook au bien wathsup
Réponse de Tapha1
Le 22/10/2014 é 02h43
Comme je l'ai dit tantot, vous devez démontrer que vous avez de solides liens en dehors des USA.
Réponse de Berou
Le 23/04/2015 é 19h03
Bonjour tapha je dois me marié avec un americain stp peu tu me dire les papier a fournir et si je dois les déposé a l'ambassades des états unies merci de me répondre sur bakilan14@gmail.com
Réponse de Beruz
Le 12/04/2016 é 22h00
Je vodrais tes contactes si c possiple?
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 15h06
Bjr je suis sénégalais je vie en France j'ai fais trois pays d européen avant de venir en France je suis sans papiers mon frère vie au états unis avec sa femme ils veulent m'envoyer une invitation est ce que c'est possible d'y aller Cheikh
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 15h14
Mon Skype Cheikh.ba725 svp j'ai besoin de renseignements merci