AVOIR UNE INVITATION POUR ALLER AUX ETATS UNIS - Page 3

BONJOUR JE SUIS SENEGALAISE ET JE VIS AU SENEGAL JE SUIS ETUSIANTE EN 2EME ANNEE DE TOURISME ET DE LANGUE JAIMERAI ALLER AUX ETATS UNIS POUR PASSER...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour «
AVOIR UNE INVITATION POUR ALLER AUX ETATS UNIS
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 11h34
E personne qui desire venir au etat unies jaimerai avoir une invitation
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 20h18
Bonjour je suie un commercant je voulais voulez acheter des marchandises aux etas unis
Réponse de Ndiouga_toure
Le 20/06/2011 é 16h06
Slt je m apel ndiouga jé une copine americane et veule m invité au usa kesk elle doit fair pour m envoyer cet invitation kesk on envw un invitation
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 01h28
Bjr tapha je suis dans le méme cas que minoutobalo mon mari se trouve aux usa ca fait 3 ans il a une green card lui et moi on est marié ya 2 ANSncomment faire pour le rejoindre j attend ta réponse merci
Référence(s) :
mimitou
Réponse de Tapha1
Le 05/07/2011 é 19h13
Salut tt le monde, je crois avoir répondu à certaines questions qu'on me repose, je ne peux pas répéter la mm chose chaque fois, il suffit de revoir les messages précédents pr avoir les réponses dont vous souhaitez.
Réponse de Tapha1
Le 05/07/2011 é 19h18
Mimitou, envoi moi un msg par email, c mieux je pense, je dois y aller la
Réponse de mackel
Le 05/08/2011 é 14h12
Salut mon mail c mackeldiallo@live.com, j ai un ami qui doit m envoyer une invitation avec prise en charge et réservation d hotel; cependant je reside en espagne et j ai la résidence permanente. Je demendais les pièces à fournir à partir de l espagne Merci d avance
Réponse de mackel
Le 05/08/2011 é 14h58
Salut Tapha please mon numero c 0034673382360 fais moi un bip je t appelle sinon je te passe mon msn mackeldiallo@live.com suis senegal resident en espagne, je compte sur toi Merci d avance
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 01h03
Etats unis et le pays qui est plus riche dans le monde
Référence(s) :
je aller aux etats unis pour le busness
Réponse de daniuniversdesexpert
Le 03/09/2011 é 01h19
Bonjour tous le monde je suis commerçant je suis a la recherche une entreprise en amerique qui pourra m'envoyer une carte d'invitation pour venir acheter des marchandises . veuillez m'aide svp?
Réponse de elpaj
Le 10/09/2011 é 01h34
Slt je veux de l'aide jai une amie américaine elle veux m'envoyer une innvitation et je suis étudiant je veux savoir kel papier je doit collectioné vec l'invitation pour un séjours d'1 mois, merci c urgen
Réponse de blinblin
Le 19/09/2011 é 11h41
Salut tapha je m'appelle daniel camerounais je suis très intéressé par ta maitrise du sujet usa, j'aimerai voyager pour les states mais j'ai pas d'invitation je souhaite pouvoir rentrer en contact avec toi pour en discuter mon phone c'est 94744424 tu peux sms et je te rappelle
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 23h46
Bonjour,je suis senegalais je vis au senegal je suis menuiserie metalique j,aimerai alle aux etats unis afin de passe mes vaccance chez mon cousin et j voulai savoir comma faire pour avoir une intation ,merci de m,avoir aidez
Référence(s) :
mes referances ce proviennent dans un atelier
Réponse de Betty06
Le 19/03/2012 é 22h10
Bsr moi je suis marocaine je vie en France depuis 12 ans je travaille je vis avec mon petit garçon de 6ans et je veux allez voire ma sœur au USA pour 4semaine j'ai pas le nationalité française ni mon fils il demande koi pour avoir Visa merci
Référence(s) :
Betty
Réponse de Tapha1
Le 19/03/2012 é 22h24
Si tu es en règle en France et que tu as un bon boulot tu auras surement le Visa mais de toute façon tu dois démontrer que tu as de solide l'aise en dehors des USA. Il faut donc tes papiers d'embauches, bulletins de salaire, relevés bancaires, certificat de scolarité de ton enfant... Si tu as des biens en France ou au Maroc genre maison, terrain, voitures... tu peux leur montrer. Je crois bien que tu l'auras.... Pour le reste écrivez moi sur mon Facebook(uniquement, pas d'email) tapha227@hotmail.fr
Réponse de Betty06
Le 20/03/2012 é 11h39
Bjr pk des relevés bancaire c'est prive ça voilà mon adresse pour me répondre merci betty-06@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 18h02
Bonjour moi c'est jesika je suis burkinabé j aimerai rencontre l'homme de foi pour correspondre et qui m'aiderai un jour a obtenir une invitation pour ETAT UNIE voila mon adresse :jesika_brillan@hotmail.fr merci de votre bonne foi
Référence(s) :
jesika_brillan@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 22h54
Bonjour, Tapha j'espère que tu vas bien .je suis au Burundi, en Afrique et ..je souhaiterais que tu me guides dans ma démarche pour avoir un visa étudiant .. contact :ornyKORNY@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 11h32
Bonjour! quelqu'un pourrai t-il n'aide? j'ai un ami que je connais depuis 2 ans et il m'invite au états unis pour se rencontrer et planifier notre mariage, mais aucun de nous ne sais comment procéder. pouvez m'aider?
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 22h58
Bin il te suffit d'aller sur le site de l'ambassade,labas y'a un formulaire qui te montre la voie à suivre.merci