Bjr tapha je suis dans le méme cas que minoutobalo mon mari se trouve aux usa ca fait 3 ans il a une green card lui et moi on est marié ya 2 ANSncomment faire
pour le rejoindre j attend ta réponse merci
Salut tt le monde, je crois avoir répondu à certaines questions qu'on me repose, je ne peux pas répéter la mm chose chaque fois, il suffit de revoir les messages précédents pr avoir les réponses dont vous souhaitez.
Salut mon mail c mackeldiallo@live.com, j ai un ami qui doit m envoyer une invitation avec prise en charge et réservation d hotel; cependant je reside en espagne et j ai la résidence permanente. Je demendais les pièces à fournir à partir de l espagne
Merci d avance
Salut Tapha please mon numero c 0034673382360 fais moi un bip je t appelle sinon je te passe mon msn mackeldiallo@live.com suis senegal resident en espagne, je compte sur toi
Merci d avance
Bonjour tous le monde je suis commerçant je suis a la recherche une entreprise en amerique qui pourra m'envoyer une carte d'invitation pour venir acheter des marchandises . veuillez m'aide svp?
Slt je veux de l'aide jai une amie américaine elle veux m'envoyer une innvitation et je suis étudiant je veux savoir kel papier je doit collectioné vec l'invitation pour un séjours d'1 mois, merci c urgen
Salut tapha je m'appelle daniel camerounais je suis très intéressé par ta maitrise du sujet usa, j'aimerai voyager pour les states mais j'ai pas d'invitation je souhaite pouvoir rentrer en contact avec toi pour en discuter mon phone c'est 94744424 tu peux sms et je te rappelle
Bonjour,je suis senegalais je vis au senegal je suis menuiserie metalique j,aimerai alle aux etats unis afin de passe mes vaccance chez mon cousin et j voulai savoir comma faire pour avoir une intation ,merci de m,avoir aidez
Bsr moi je suis marocaine je vie en France depuis 12 ans je travaille je vis avec mon petit garçon de 6ans et je veux allez voire ma sœur au USA pour 4semaine j'ai pas le nationalité française ni mon fils il demande koi pour avoir Visa merci
Si tu es en règle en France et que tu as un bon boulot tu auras surement le Visa mais de toute façon tu dois démontrer que tu as de solide l'aise en dehors des USA.
Il faut donc tes papiers d'embauches, bulletins de salaire, relevés bancaires, certificat de scolarité de ton enfant... Si tu as des biens en France ou au Maroc genre maison, terrain, voitures... tu peux leur montrer. Je crois bien que tu l'auras....
Pour le reste écrivez moi sur mon Facebook(uniquement, pas d'email) tapha227@hotmail.fr
Bonjour moi c'est jesika je suis burkinabé j aimerai rencontre l'homme de foi pour correspondre et qui m'aiderai un jour a obtenir une invitation pour ETAT UNIE voila mon adresse :jesika_brillan@hotmail.fr
merci de votre bonne foi
Bonjour,
Tapha j'espère que tu vas bien .je suis au Burundi, en Afrique et ..je souhaiterais que tu me guides dans ma démarche pour avoir un visa étudiant ..
merci
Bonjour! quelqu'un pourrai t-il n'aide? j'ai un ami que je connais depuis 2 ans et il m'invite au états unis pour se rencontrer et planifier notre mariage, mais aucun de nous ne sais comment procéder. pouvez m'aider?