670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AVOIR UNE INVITATION POUR ALLER AUX ETATS UNIS - Page 3

Question anonyme le 23/04/2009 à 16h52
Dernière réponse le 04/10/2019 à 14h58
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS SENEGALAISE ET JE VIS AU SENEGAL JE SUIS ETUSIANTE EN 2EME ANNEE DE TOURISME ET DE LANGUE JAIMERAI ALLER AUX ETATS UNIS POUR PASSER...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour « 
AVOIR UNE INVITATION POUR ALLER AUX ETATS UNIS
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 11h34
[ ! ]
E personne qui desire venir au etat unies jaimerai avoir une invitation
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 20h18
[ ! ]
Bonjour je suie un commercant je voulais voulez acheter des marchandises aux etas unis
Répondre
Réponse de Ndiouga_toure
Le 20/06/2011 é 16h06
[ ! ]
Slt je m apel ndiouga jé une copine americane et veule m invité au usa kesk elle doit fair pour m envoyer cet invitation kesk on envw un invitation
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 01h28
[ ! ]
Bjr tapha je suis dans le méme cas que minoutobalo mon mari se trouve aux usa ca fait 3 ans il a une green card lui et moi on est marié ya 2 ANSncomment faire pour le rejoindre j attend ta réponse merci
Référence(s) :
mimitou
Répondre
Réponse de Tapha1
Le 05/07/2011 é 19h13
[ ! ]
Salut tt le monde, je crois avoir répondu à certaines questions qu'on me repose, je ne peux pas répéter la mm chose chaque fois, il suffit de revoir les messages précédents pr avoir les réponses dont vous souhaitez.
Répondre
Réponse de Tapha1
Le 05/07/2011 é 19h18
[ ! ]
Mimitou, envoi moi un msg par email, c mieux je pense, je dois y aller la
Répondre
Réponse de mackel
Le 05/08/2011 é 14h12
[ ! ]
Salut mon mail c mackeldiallo@live.com, j ai un ami qui doit m envoyer une invitation avec prise en charge et réservation d hotel; cependant je reside en espagne et j ai la résidence permanente. Je demendais les pièces à fournir à partir de l espagne Merci d avance
Répondre
Réponse de mackel
Le 05/08/2011 é 14h58
[ ! ]
Salut Tapha please mon numero c 0034673382360 fais moi un bip je t appelle sinon je te passe mon msn mackeldiallo@live.com suis senegal resident en espagne, je compte sur toi Merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 01h03
[ ! ]
Etats unis et le pays qui est plus riche dans le monde
Référence(s) :
je aller aux etats unis pour le busness
Répondre
Réponse de daniuniversdesexpert
Le 03/09/2011 é 01h19
[ ! ]
Bonjour tous le monde je suis commerçant je suis a la recherche une entreprise en amerique qui pourra m'envoyer une carte d'invitation pour venir acheter des marchandises . veuillez m'aide svp?
Répondre
Réponse de elpaj
Le 10/09/2011 é 01h34
[ ! ]
Slt je veux de l'aide jai une amie américaine elle veux m'envoyer une innvitation et je suis étudiant je veux savoir kel papier je doit collectioné vec l'invitation pour un séjours d'1 mois, merci c urgen
Répondre
Réponse de blinblin
Le 19/09/2011 é 11h41
[ ! ]
Salut tapha je m'appelle daniel camerounais je suis très intéressé par ta maitrise du sujet usa, j'aimerai voyager pour les states mais j'ai pas d'invitation je souhaite pouvoir rentrer en contact avec toi pour en discuter mon phone c'est 94744424 tu peux sms et je te rappelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 23h46
[ ! ]
Bonjour,je suis senegalais je vis au senegal je suis menuiserie metalique j,aimerai alle aux etats unis afin de passe mes vaccance chez mon cousin et j voulai savoir comma faire pour avoir une intation ,merci de m,avoir aidez
Référence(s) :
mes referances ce proviennent dans un atelier
Répondre
Réponse de Betty06
Le 19/03/2012 é 22h10
[ ! ]
Bsr moi je suis marocaine je vie en France depuis 12 ans je travaille je vis avec mon petit garçon de 6ans et je veux allez voire ma sœur au USA pour 4semaine j'ai pas le nationalité française ni mon fils il demande koi pour avoir Visa merci
Référence(s) :
Betty
Répondre
Réponse de Tapha1
Le 19/03/2012 é 22h24
[ ! ]
Si tu es en règle en France et que tu as un bon boulot tu auras surement le Visa mais de toute façon tu dois démontrer que tu as de solide l'aise en dehors des USA. Il faut donc tes papiers d'embauches, bulletins de salaire, relevés bancaires, certificat de scolarité de ton enfant... Si tu as des biens en France ou au Maroc genre maison, terrain, voitures... tu peux leur montrer. Je crois bien que tu l'auras.... Pour le reste écrivez moi sur mon Facebook(uniquement, pas d'email) tapha227@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Betty06
Le 20/03/2012 é 11h39
[ ! ]
Bjr pk des relevés bancaire c'est prive ça voilà mon adresse pour me répondre merci betty-06@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 18h02
[ ! ]
Bonjour moi c'est jesika je suis burkinabé j aimerai rencontre l'homme de foi pour correspondre et qui m'aiderai un jour a obtenir une invitation pour ETAT UNIE voila mon adresse :jesika_brillan@hotmail.fr merci de votre bonne foi
Référence(s) :
jesika_brillan@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 22h54
[ ! ]
Bonjour, Tapha j'espère que tu vas bien .je suis au Burundi, en Afrique et ..je souhaiterais que tu me guides dans ma démarche pour avoir un visa étudiant .. contact :ornyKORNY@gmail.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 11h32
[ ! ]
Bonjour! quelqu'un pourrai t-il n'aide? j'ai un ami que je connais depuis 2 ans et il m'invite au états unis pour se rencontrer et planifier notre mariage, mais aucun de nous ne sais comment procéder. pouvez m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 22h58
[ ! ]
Bin il te suffit d'aller sur le site de l'ambassade,labas y'a un formulaire qui te montre la voie à suivre.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AVOIR UNE INVITATION POUR ALLER AUX ETATS UNIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.577