AVOIR UNE INVITATION POUR ALLER AUX ETATS UNIS

BONJOUR JE SUIS SENEGALAISE ET JE VIS AU SENEGAL JE SUIS ETUSIANTE EN 2EME ANNEE DE TOURISME ET DE LANGUE JAIMERAI ALLER AUX ETATS UNIS POUR PASSER MES VACANCES CHEZ MA TANTE ET JE VOULAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE INVITATION ET LE VISA MERCI DE M AIDER!
122 réponses pour «
AVOIR UNE INVITATION POUR ALLER AUX ETATS UNIS
 »
Réponse de Tapha1
Le 23/09/2010 é 19h26
Salut as tu finalement eu le visa? je suis dans la meme situation que vous, ecriV moi. tapha201(arobaz)h.fr
Réponse de j'aime mes parents
Le 12/10/2010 é 01h11
Bonjour je m'appel thierry kaba je vie au congo rdc j'ai envie d'avoir une intation pour allé rendre visite a ma marraine qui réside en illinois a chicago.
Réponse de evrard75
Le 26/11/2010 é 11h50
Bonjour, Pour aller au états-unis, il faut forcement avoir une invitation de la part de celle qui t'invite bien entendu. Ensuite, te rendre à l'Ambassade des états-unis la plus proche de ta zone géographique. Il faut également te munir d'un passeport biométrique, d'un billet d'avion aller-retour ou d'une attestation de billet d'avion. Tu auras un formulaire à remplir à l'Ambassade et suivra les indications qui te serons donné à l'Ambassade, mais généralement, rend toi d'abord à l'Ambassade des états-unis avec ton passeport biométrique pour prendre des renseignements avant d'engager toutes démarches. Surtout, évite les coxeurs, les marchands de vias ambulants de peur de te faire arnaquer. Bonne chance. Evrard.
Réponse de Tapha1
Le 26/11/2010 é 18h05
Salut c tapha201. J'y connais bcp en matiere de visa US. Le visa d'invitation est le visa de visite qu'on appelle Visa B2. Pour avoir un visa B2 le demandeur doit se prendre en charge en motrant ses relevés bancaires, Tu dois avoir une bonne somme ds ton compte bancaire. Et le plus important est que tu dois démontrer que tu as de solides liens en ds ton pays d'origine (un job sure et bien payé, une femme, des enfant, une famille, une maison, voiture...) Pr que vs avez une chance de l'avoir, la personne qui vous invite doit etre un proche parent (mere, pere, frere, soeur, cousin, beaux parents...) installée légalement aux USA ou un proche ami avec que vs connaissez lorsqu'il vivait dans votre pays mais pas un(e) ami(e) du net. Si vous connaissez votre ami par internet et qu'il va te prendre en charge tu n'auras pas le visa. Les papiers que tu dois fournir: Passport, Quitance à $140 DS-160 à remplire sur internet via le site de l'ambassade USA de ton pays ac une photo de 5x5. Relevé bancaire des 6 derniers mois, bulletin de salaire des 3 ou 6derniers mois, vos papier d' embauche ou contrat de travaille Votre certificat de mariage, extrait de naissance de vos enfants, titre foncier de votre maison ou terrain..... Il ne faute jamais acheter un billet d'avion avant votre entretien. Si vs avez voyager dans le passé en Europe ou en Asie vs avez bcp plus de chance. Si vs avez besoin des info contacter moi.
Réponse de evrard75
Le 26/11/2010 é 21h01
Je pense que la demande de visas des états-unis varie en fonction de la nationalité et en fonction d'un pays. Cela dépend également des relations diplomatique dont dispose ce pays à un tiers. Le mieux c'est de se rendre à l'Ambassade prendre rendez-vous avec la section consulaire. Merci à vous pour cet éclaircissement. J'ai un visa de 10 ans des états-unis dans mon passeport. ce que j'ai publié avant, c'est ce qu'on m'avait demander, voilà ! Bonne chance à vous ! Evrard.
Réponse de minoutobablo
Le 27/11/2010 é 21h36
Svp monsieur tapha201 , je suis un algerien , et je connais une fille americaine depuis 3 ans, on s'appelle toules jours, on envoi des colis,elle m'envoi de l'argent, mais on jamais se rencontrere en personne,elle peux pas venir en lagerie et je sais pour koi, mais je cherhce maintenat comment je peux voir mon visa pour allez usa, pour la voir , et faire fiancee visa apres je pense c le visa k-3, et merci
Réponse de Tapha1
Le 29/11/2010 é 13h30
La demande de visa ne varie pas en fonction d'un pays. Mais les citoyens de certain pays n'ont pas besoin d'un visa pr visiter les USA, Je dis bien "pr visiter". Ces pays sont 20 je pense ( allemagne, france, angleterre, belgique, hollande... Japon, Corée du Sud, canada..) c'est des pays riche seulement. Pour le reste du Monde ya pas de sentiments, c'est pareil pr tt le monde. Ils ne donne jamais des information à l'ambassade des USA de ton pays, tu dois acheter une carte qui coute 12 euro environ ou 7800 cfa si tu habite au Senegal comme moi et sur la zone cfa d'afrique. Avec cette carte tu aura 9mn de communication. Verifi sur le site de l'ambassade des USA de ton pays et lis attentivement. Evrard75 ton visa de 10 ans ne signifie pas que tu peut aller rester 10ans aux USA. Tu as le droit d'y rester 6mois par an pendant 10ans. C'est un visa B2 de 10ans. C'est un visa pr les visites, vacances ou commercant qui vont acheter des marchandises labas.... C'est pas ce que tu crois.
Réponse de Tapha1
Le 29/11/2010 é 13h43
Minoutobablo, tu auras besoin d'un visa fiancé K1. Ta copine doit remplir le formulaire I-129F et le déposer à l'USCIS de sa ville et payer $340. Si l'USCIS l'approuve, ils vont envoyer les papiers à NVC. Aprés c'est eux qui vont l'envoyer à l'ambassade des USA en algerie et ils vous contacteront. ca prend 3mois environ. Tu vas faire une visite medical chez un medecin que l'ambassade t'indiquera, tu vas payé ds les $240 pr la visite medical. Tu auras besoin damener d'autres papiers, tu px me les demander. Durant l'entretien tu leur dira que dans ta culture c'est pas néccessaire de voir la personne avant de l'éposuer. Le visa fiancé K est un visa trés interessant tu peux par la suite demander une green card et la naturalistation. tapha
Réponse de minoutobablo
Le 29/11/2010 é 18h36
Merci bkp monsieur TAPHA ,c tres jentille de ta part,svp si tu as msn, je veux que tu m'explique bkp sur ca , moi je sais les papaiers a fournir , j'ai qu seul problem c le meeting entr moi et ma fiancée voila
Réponse de Tapha1
Le 29/11/2010 é 18h44
Ok passe moi le tien et je t'ajoute.
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h14
Salut Amdy Moustapha je m'appelle Lamp et je suis sénégalais je vis a Dakar. bon j'ai une copine americaine ki doit venir me voir au Sénégal pour une semaine je l'ai invité ici et aprés sa elle veut m'invité aussi pour 2 ou 3 semaines. keskel doit faire et kels papiers elle doit avoir pour me les envoyés?? et moi keske je dois faire ?? kels papiers je dois trouvé ? béguééééééé Tapha
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h16
Salut Tapha201 je m'appelle Lamp et je suis sénégalais je vis a Dakar. bon j'ai une copine americaine ki doit venir me voir au Sénégal pour une semaine je l'ai invité ici et aprés sa elle veut m'invité aussi pour 2 ou 3 semaines. keskel doit faire et kels papiers elle doit avoir pour me les envoyés?? et moi keske je dois faire ?? kels papiers je dois trouvé ? béguééééééé Tapha Répondre
Réponse de Tapha1
Le 13/12/2010 é 12h53
Ce sera un visa B2 visit, Pr te dire la vérité ce ne sera pas facile car l'agent consulaire va penser que c'est ta copine et que tu vas aux USA pr rester avec elle! Ce sera compliqué mais tu peux tenter ta chance, tu auras besoin: Les papiers que tu dois fournir: Passport, Quitance à $140 DS-160 à remplir sur internet via le site de l'ambassade USA ac une photo de 5x5. Si c'est elle qui finance ton voyage, elle doit apporter des preuve financiaire comme une relevé bancaire. En logique c'est toi ki dois prendre en charge ta propre personne pr avoir ce type de visa. Tu dois aussi apporter 1 Relevé bancaire des 3 ou 6 derniers mois, bulletin de salaire des 3 ou 6derniers mois, vos papier d' embauche ou contrat de travaille ou certificat de scolarité si tu es éléve au etudiant, Votre certificat de mariage, extrait de naissance de vos enfants, titre foncier de votre maison ou terrain..... Il ne faute jamais acheter un billet d'avion avant votre entretien. Si vs avez voyager dans le passé en Europe ou en Asie vs avez bcp plus de chance. Mec tu as peu de chance, j'ai été a l'ambassade pr des demande de visa, ces gars n'ont aucun sentiments. Bonne chance en tt cas!
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 15h17
MAIS TAPHA STP ENVOIE MW 1 TEXTO ET JE TAPPELE VOICI LE NUMERO 779562709
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 04h17
Slt TAPHA jè besoin franchement ke tu m'aides en maportan kelke renseignements alors si tu veu bien jaimerai kon discute sur msn ou sur messenger.Jte te pri de bien vouloir me conatcter à cette adresse: duddy350@gmail.com Merci et à tres bientôt.
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 19h27
Slt tapha jai besoin de toi fai moi signe en menvoyant un texto et je tappelerai mon numb c le 776737536
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 00h30
Salut, Je suis étudiante en france et je veux y aller en tant que touriste pour deux mois,jai assez dargent pour les vacances dans mon compte(et une invitation de ma tante) et je voudrais savoir sil est necessaire que je leur montre les 6 relelvés bancaires.
Réponse de Tapha1
Le 10/01/2011 é 13h05
Oui montre les tes relevés bancaires, tes papier de scolarité et ttes preuves de retour! tapha201(arobaz)h.fr
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 14h40
TAPHA PLEASE JAI BESOIN DE DISCUTER AVEC TOI AU FAIT JE VEUX FAIRE UNE DEMANDE DE VISA ET JAIMERAI QUE VOUS ME GUIDEZ POUR MES DEMARCHES A FAIRE MON NUMB C LE 776737536 UN BIP ET JE TAPPEL
Réponse de minoutobablo
Le 10/01/2011 é 17h26
Salut tapha c minoutobablo toujours j'espere que tu es bien ? j'aimerais bien savoir comment les etudes aux etats unis, je veux process, et pour faire preincription,ou bien sejours linguistique et merci bkp , je suis tres interessé , je veux bien vivre american dream