AVOIR UNE INVITATION POUR ALLER AUX ETATS UNIS - Page 4

BONJOUR JE SUIS SENEGALAISE ET JE VIS AU SENEGAL JE SUIS ETUSIANTE EN 2EME ANNEE DE TOURISME ET DE LANGUE JAIMERAI ALLER AUX ETATS UNIS POUR PASSER...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour «
AVOIR UNE INVITATION POUR ALLER AUX ETATS UNIS
 »
Réponse de bigzizbest@yahoo.fr
Le 14/06/2012 é 19h45
Bonjour j e voudrais continuer mes eludes aux usa. Comment faire
Réponse de Bullmcoy
Le 03/07/2012 é 00h22
Salut ! Mes amis......J'ai une amie au kansas...elle est marié elle ma dit je vais t'envoyé un hébergement;..pour prise en charge totale ! ......je vois pas est ce que sa va marcher ou pas ?.........
Réponse de acel
Le 26/07/2012 é 20h05
Salut c'est miclem depuis brazzaville j'aimerairais avoir klk conseils a propos de l invitation pour les usa en fait je suis fonctionnaires d etat et si une fois parti aux usa a base d' une invitation esk je pourrais vivre la bas?
Réponse de ramzyy2
Le 10/08/2012 é 03h33
Salut je m'appele ramzi je suis a 21 je veux aller en france pour travaille
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 07h45
Bonjour cher ami coment va tu j espere que tu vas bien bon moi j ai une copine labas .. mais c dure e rentre au usa ,,elle ma envoyez une invitation .. cette semaine . mais je sais pas c koi les piece demander pour avoir une visa .. j ai qq some a la bank .. j ai vister l asie saudi arabia qatar .. j ai travailler labas depuis 5 ans j ai des certificat d experience .. bon je veux que tu me repond .. a mes quesstion s il vous plait . et merci d avance ..
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 21h29
Salut svp l ai un oncle aux etat unis il m a envoye une invitation pour le joindre je peux savoir que dois je faire pour avoir le visa moi je suis marocaine agee de 23 ans j ai un diplome de technicien en infographie maerci de me repndre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 00h45
Salut je m'appelle pape niang je suis un sénégalais et je vis au sénégal,je veux aller aux etats unis chez une amie pouvez vous m'ais
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 18h26
Salut tapha j ai besoin d'un visa peux tu m'aider.j'aimerai aller rejoindre mon oncle au Etats unis je veux bien partir il me manque stp aide moi sa me ferai un tres grand plaisir de le voir a nouveau lorsqu'il quitté ici en se moment j'avais 7 ans et maintenant j'ai 23ans sa fais longtemps j'en ai besoin de votre aide
Réponse de Tapha1
Le 29/10/2012 é 20h22
Sur quoi je pourrais vous aider? J'ai deja tout expliqué. Quelles informations avez vous besoin?
Réponse de ines fdhila
Le 06/01/2013 é 13h19
Bonjour j'ai une visa de 10 ans de type B1/B2 pour voyager vers les Etats Unis je veux savoir comment je peux procédé est ce que je doit rester 6 mois pour la prmiére fois pour ne pas perdre le visa ou je peux visiter l’Amérique quand je veux et comme je veux svp j'ai trop besoin d'aide si quelqu'un peut m'aider
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 15h41
SALUT J AI UNE LETTRE D INVITATION POUR UN SÉJOUR AU USA? J AIMERAI BIEN SAVOIR SI MON HÔTE DOIT L ENVOYER A L’EMBRASSADE DE MON PAYS OU JUSTE UNE COPIE SCANNER FERA L AFFAIRE
Réponse de algeria2013
Le 18/02/2013 é 13h36
Salut je suie boukouya mokhtar .algerien .je voudrais partir en usa .jai besoin d invitation .est que vous pouver aider . mon numero de tel:0794552235
Référence(s) :
internet
Réponse de algeria2013
Le 23/02/2013 é 11h04
Salut tapha je m appelle boukouya mokhtar je vivre en algerie .je voudrais partir en usa pour rester la bas un mois et jais besoin d invitation touristique .voici mon numero de tele : 00213794552235 sil vous plais appelle moi pour nous disquetons de mon probleme.merci email: boukouya_mokhtar@yahoo.fr
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 21h29
Salut, je suis etudiant et j'aimerais poursuivre mes etudes aux etats unis.mais j' ai besoin d'un visa pour m'y rendre .donc j'aimerais savoir comment la procedure se passe.et avec quel papier je dois me rendre le jour du rendez vous.merci et j' attends vos reponses.pour ceux et celles qui ont la possibilité de vouloir bien m' aider.
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 20h15
Salut Tout Le monde! je n 'a pas encore pose de question que j'ai eu quelque elements de reponse de ce qui me tracassait> le mot est fort . Je suis un jeune haitien de 22 ans, en premeiere annee de gestion a l a faculte d'etat ENST Ecole Nationale superieure de technologie. Je m'exprime tres bien en anglais en espagnole en francais et en creole et je debute avec l'Allemend. J'aime beaucoup mon Pays, malgre tout ce qu'on peut en dire Ayiti cheri mwen renmenl pout tout lavi. Apres le seisme du 12 janvier 2012, si ce n'etait ces gens , la je ne sais pas comment j aurais faits. Ces gens la quoique aucun lien de sang ne nous unis, Elles sont plus que de la famille. Je depend elles pour absoluement tout. Elles mes parents d'une certaine maniere, elle m'envoient de l'argent, a manger, des vetement et des medicaments enfin tout et tout. Meli est americaine, elle travaille et elle a sa propre residence. Elle voudrait que je vienne les voir a New york durant les vacances. Mais je n'ai rien pas d'argent sur mon compte bancaire pas de maison vu que je loge encore chez ma mere biologique, je n'ai pas de voiture ni de terrain,, en fait pour mon voyage et mon sejour elles s en charges naturellement de A a z. elle veut m'envoyer une lettre d'invitation. Est ce que je peux obtenir un visa de l ambassade americaine a Port-au-prince merci de votre aide
Réponse de sisco aden
Le 28/05/2013 é 16h23
Je vous passe une chaleureuse salut pour vous messieux tapha j'aimerai que tu m'aide pour allé en usa car il y'a mes parents qui sont la ba même mes frère et soeurs et c'est moi qui seul qui est là à Djibouti je suis 18 ans alors qu'est ce que je peut faire merci en avance
Référence(s) :
djibouti ville
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 17h53
Bonjour Tapha , je m appel Magatte je voudrais tes conseil je prevois d' aller en vacance au Etats Unis mais je ne connais personne labas.comment faire pour demander un visa si on ne connais personne aux Etats Unis. Merci
Réponse de kongia
Le 08/08/2013 é 22h02
J e suis congolais ,je voudrais continuer mes étudiés aux usa là ou se trouve mon frere à dallas , faire une inscription en place se probleme?comment procede et de parametre de prise en charge
Réponse de chacha5
Le 25/01/2014 é 07h59
Bjr je m'appelle Sophie je suis congolaise étudiante en Russie en 3eme année de marketing j'aimerais aller passer mes vacances au. Usa chez ma tante comment faire pour avoir le visa et l'invitation
Réponse de fanta diallo
Le 13/03/2014 é 10h21
Bonjours je suis une jeune guinéenne de 21 ans célibataire ni d'enfants résident en France depuis 13 ans mais j'ai un titre de séjour de 1 ans renouvelable chaque année, voila maintenant j'ai un ami au usa qui souhaiterai m'inviter la bas pour 1 mois, mais comme je n'ai pas encore la nationalité je me demande si sa va être facile d'obtenir le visa aidez moi a avoir plus de précision pour faire une demande de visa avec mon passeport guinéen