Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Bebes singes capucin - Page 2

Question de ghislaingnanc le 02/12/2012 à 00h35
Ces bebes singes capucin, sont élevés et nourris à la main, livrés avec n° d'enrégistrement de la législation mondiale chargée des exportations.mes si...
Répondre Lire toute la question
265 réponses pour «
bebes singes capucin
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/06/2014 é 22h54
Ils font les enfants aussi a la Spa?! Quelle lettre vous ne comprenez pas dans "illégalité"?
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 13h26
Bonjour, je vie avec ma fille âgée de 13 ans je suis célibataire et sans activité ,donc toute la journée a la maison je suis très attentionnée avec les animaux et j'aime particulièrement les petits singes je désir en avoir un avec qui nous vivrons je possède une maison de vacance en Espagne aux baléares quels sont les difficultés pour l’emmener avec nous existe t-il des séjours de quarantaine l'ors de s'est déplacement merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 01h34
De toutes manières tout est illégale, je ne comprend juste pas pourquoi on refuserais qu'un particulier achete un couple (c'est mieux a deux) en exigeant certaines démarches pour le bien être de l'animal ? Car dans leur habitat naturel, excusez moi mais il se font tuer par des hommes sans pitié et par d'autres animaux les plus féroces... Un suivi devrai être effectué certes comme des attestation je le conçoit mais l'illégalité je trouve ça poussé !!! En sachant qu'on les utilise pour des expérience, et ça sa vous choque pas ? !!! Les gens font leur choix c'est pas a vous a choisir pour eux, ils savent ce qu'ils encourent.
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 15h48
Bonjour Je répond à "réponse anonyme" du 08/08 dernier. Je ne veux pas me fâcher mais juste éclairer quelques lanternes : tout d'abord si effectivement des "hommes sans pitié" les tuent dans la nature c'est JUSTEMENT pour vendre les bébés à des gens comme vous prêts à les acheter... un chien ou un chat en France provient d'un élevage ou on les trouve entrain d'errer, je veux dire que les parents ne sont pas sauvagement tués pour vendre les bébés, cela s'appelle du commerce de brousse en Afrique ou en Amérique du Sud. Demandez vous : " que sont devenus les parents de ce petit capucin ??" Quant aux animaux féroces comme vous dites, cela fait parti intégrante des lois de la nature alors arrêtons sans cesse d'intervenir pour quelques raisons que ce soit. la nature s'auto-régule et n'a nulle besoin de nous, si cruelle soit elle parfois. De plus, beaucoup de primate sont en voie d'extinction, en voie d'extinction... ai-je besoin d'en donner la définition ??? Même si vos sentiments sont plein de bonnes intentions pour ce petit singe, vous vous devez de reconsidérer la question, j'ai été en contact avec des bébés chimpanzés pendant un mois en Afrique (non pas dans un zoo mais dans un sanctuaire qui les sauve de personnes qui les prennent en tant qu'animal domestique et qui sont maltraités) : ça a été formidable, ils sont incroyables d'intelligence et de malice mais ils sont sauvages ! un primate n'est pas fait pour vivre chez un particulier point final alors cessons notre égoïsme, refrénons nos envies, et pensons aux autres. Même si je passe pour Don Quichotte tentant de combattre des moulins à vent j'espère avoir touché la sensibilité et l'humanisme qui sommeille en vous.
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 19h29
De tous sens dans quelques decennies ils n y en aura plus ni en foret ni en brousse . si certains hommes avec leur trafic ce sera les autres , promoteurs, etc... qui rasent leur habitacle. au moins si il y a la chance sauver quelques uns . pour moi la deforestation ne fait pas parti de la loi de la nature. pensez vous aux petits singes quand vous achetez des meubles. gardez votre morale
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 20h31
Arrêtez de dire que les singes sont des animaux sauvage , c'est l'homme qui le rends sauvage , alors , pour un particulier en France c'est interdit , sauf si il est handicaper ? lol , l’état française , car de tous les pays du monde , il n'y a qu'en France que c'est interdit , mdr , l’état française nous prends vraiment pour des cons , alors , un simple particulier qui veux comme moi , avoir un singe comme animaux de compagnie , c'est interdit , parce que soit disant même en le prenant jeune , il va devenir sauvage , toutes est une histoire d’éducation comme un enfants , bref , par contre l’état accepte qu'une personne handicaper , sans moyens de defense ou autre , l’état accepte a ses gens la d'avoir un singe pour leur vie quotidienne ? , faut savoir , le singe est il vraiment si sauvage qu'on nous le fait croire ? , et en plus , les hommes qui détruise leurs habitation , déforestation ? qui qui détruit l’espèce ? l’état , on est d'accord , et si on interdit les gens d'en avoir chez eux , c'est l'etat qui font tous pour supprimer l'espece et non les gens , pourquoi les lezards , serpends , mygal , crocodile , toutes sortes de reptile sont autoriser alors qu'ils sont bien plus dangereux , ? l'etat l'autorise , il faut arretez de nous prendre pour des cons , et pour ceux qui vienne me dire le contraire , qu'ils viennent me prouver le contaire , je vais m'amuser
Réponse de singe35
Le 17/12/2014 é 14h45
Pour moi je possède pas de singe mais voir des familles en avoir sa donne envhi car les singes ne sont pas maltraité ils sont heureux et la famille aussi alors que si vous aller au cirque bha je peux vous dire qu'ils sont malheureux et se font maltraiter tout sa pour leur imposer des numéro pour leur spectacle et leur argent et prendre un animal pour se faire de l'argent c'est bien malheureux ! il faudrait revoir toute les loi sur les animaux sauvages
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 11h58
Bonjour je suis interressè par un singe capucin
Réponse de bramino
Le 23/12/2014 é 12h35
Votre mari était un singe capucin, Margarida Ribeiro ?
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 13h55
Ce qui me fait rire c'est maman oeuf qui racontent un tas de connerie. Avoir un capucin est tout à fait légal et fait partie des NAC. Une simple visite à la mairie pour savoir si la commune accepte ce genre d'animal suffit. Cela fait maintenant 4 ans que j'en possède un et il se porte très bien. Pour ce qui dise que c'est un animal dangereux et agressive à l'âge adulte, c'est totalement faux. L'éleveur qui me l'avait cédé avait plusieurs adultes et m'a bien dit clairement que les capucins devenaient agressives que s'ils étaient mal éduqués ou subissés de mauvais traitements. À votre avis pourquoi les handicapés en auraient-ils droits s'ils sont agressives ? De plus, il ne faut pas avoir peur de les punir. C'est comme les enfants, ils font leur apprendre ce qui est bien et pas bien et ne pas le laisser faire parce qu'après c'est lui qui commande. Les singes sont très intelligents et apprennent vite. Je n'ai jamais eu de problème avec le mien à part quelques objets cassés. Maintenant je peux le laisser seul sans être inquiet qu'il se fasse mal. Puis savez vous que le capucin vit plus longtemps en captivité qu'à l'état sauvage ? Je vois beaucoup d'avis au sujet du fait qu'on entretien le braconnage etc. Vous savez que la plupart des capucins à adopter en France sont nés sur le territoire français? Vous pensez réellement que c'est facile de faire entrer des animaux exotiques même illégalement ? Leur parent sont peut-être issus du braconnage (et encore, l'éleveur qui me l'a donné les avaient obtenus car des gens sans scrupule les utilisent pour des expériences, coucou les labos pharmaceutiques) mais pas les nouveaux nés et je préfère voir des gens en élever où il pourra s'épanouir que de les voir finir euthanasié/abandonné ou dans des cirques. Bonnes fêtes à tous.
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 16h55
Les singes ne sont pas sauvages ?? Oui si l'on considère que le concept a été invente par l'homme cependant leur mode de vie repose sur des instincts de chasse, de défense et autre et sont beaucoup plus difficiles à impregner qu'un chat ou un chien sinon tt le monde aurait un loup ou un gorille chez soi, réfléchissez par pitié .. Ou faire un stage de primatologie ou d'ethnologie ... Et concernant les gouvernements, si leurs absurdités vous dérangent je le comprend ! Et bien mettez en marche votre conscience et ne tombez pas dans le "ouais c degueulasse lui il a le droit de faire et même pas moi ..." Foutez leur la paix ...
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 17h03
Merci pour ce scoop ! J'en ai un autre : tous les animaux en captivité vivent plus longtemps deuxième scoop: je ne cautionne ni les cirques avec animaux ni les égoïstes comme vous et leur "je veux un singe a la maison", troisième scoop : facile d'emmener des animaux clandestinement, Roissy est la plus grosse plaque tournante concernant ce trafic, vous en voulez d'autres car j'ai un tas d'exemple qui vous feraient vite reconsidérer la question a bon entendeur ...
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 17h20
Je trouve son intention louable. Quand on voit que les singes servent de cobaye pour nos vaccins ou pour des produits cosmétiques, qu'ils se retrouvent en viande dans des restaurants français ou encore qu'on organise des combats de singes, qu'on les tue pour leur peau, désolé mais je préfère encore les voir chez des particuliers et qui c'est dans une trentaine d'année, peut-etre que ce seront eux qui auront sauver l'espèce.Puis dites que les chiens,meilleur ami de l'homme bah ils étaient sauvages et vivaient meute. C'est les hommes qui les ont domestiqué pour les aider à chasser. Pourtant tout le monde trouve ça normal d'avoir un chien maintenant.
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 17h45
On doit se battre pour les maintenir dans leur habitat pas les garder chez soi, j'hallucine que vous ne soyez pas d'ac avec ça ... 😒
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 17h50
Se battre c'est bien mais contre des grand lobbie qui ont tellement d'argent et se croient tout permis, le combat est peine perdu. L'homme est au-destructeur, c'est comme ça.
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 12h06
Interdit en France sans certificat de capacité. Le capucin est en annexe 1 et il faut faire une demande auprès de la préfecture. Voir l'article de loi concernant les élevages d'agréments (considéré à partir d'un animal). De plus, toutes les annonces sur internet proviennent d'Afrique et vous demande des frais de livraison et une fois payé les frais, vous entendez plus parler d'eux.
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 10h35
Acheter leur un hamster ! C'est interdit on vous dit !! Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans le mot ?? Et puis le concept du "on veut un singe pour faire plaisir a nos enfants".... Pas besoin d'étayer mon com je pense ..
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 10h48
Moi je serait intéresser mon conjoint rêve d’avoirs un singe merci
Réponse de J.Piat
Le 03/01/2015 é 10h55
Achetez-vous un miroir, vous serez tous les deux servis !
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 15h55
Bonjour madame monsieur. J ai un e ferme pédagogique dans l est de la France ou j éleve plusieurs race d animaux... Miniatures notamment et je serais intéressée par l acquisition de deux ou trois petits capucins. Je ne sais pas si actuellement des bébés sont disponibles ... Ce n est pas très grave car l attente pour avoir un animal est normal et permet de bien préparer sa venue... Au plaisir de vous lire.