670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Bebes singes capucin - Page 9

Question de ghislaingnanc le 02/12/2012 à 00h35
Dernière réponse le 30/04/2020 à 19h31
[ ! ]
Ces bebes singes capucin, sont élevés et nourris à la main, livrés avec n° d'enrégistrement de la législation mondiale chargée des exportations.mes si...
Répondre Lire toute la question
265 réponses pour « 
bebes singes capucin
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2016 é 10h45
[ ! ]
Comment vous contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 15h41
[ ! ]
J'aimerais élevé un capucin, car ceci est mon rêve. J'ai une très grande famille dans la quelle il pourra s'adapter très rapidement. J'ai 4 frères et 1soeur puis un perroquet, 2 chiens, 11 chats des hamster puis pour finir un pogona.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2016 é 15h59
[ ! ]
Bonjour, j e suis très intéressée par votre singe capucin est il encore disponible ? Où vous situez vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 15h43
[ ! ]
Bonjour je suis très intéressée pour accueillir un singe pourriez vous me recontacter au plus vite pour plus d'information merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 21h38
[ ! ]
Je suis près a prendre ce bébé en attente de votre réponse merci
Répondre
Réponse de Gracieuseflo
Le 17/01/2017 é 21h07
[ ! ]
Bonsoir.avez vous toujours des capucins ?jaimerai avour des renseignements ?le prix.en attente de votre réponse.cordialement.florence
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 09h03
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche de bébé capucin ! Si quelqu'un pourrait m'aider et me renseigner sur comment en trouver un élevage fiable merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 01h45
[ ! ]
Bonjour! Combien coûte vos capucins?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 22h20
[ ! ]
Bonjour je suit tres interesser pour avoird un bebe singe a donner ou a peti prix
Répondre
Réponse de Gracieuseflo
Le 01/02/2017 é 23h44
[ ! ]
Bonjour pourriez vous me donner plus de renseignements ?on peut se déplacer ?en attente de vôtre réponse.cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2017 é 19h00
[ ! ]
Bonjour j'aimerai bien en avoire un
Répondre
Réponse de Gracieuseflo
Le 03/02/2017 é 21h30
[ ! ]
Bonsoir je vous es déjà demander pour votre annonce j'aimerais avoir des renseignements.merci .on peut se déplacer ?en attente de votre réponse un peu plus précise.cordialement
Répondre
Réponse de Gracieuseflo
Le 03/02/2017 é 23h50
[ ! ]
Bonsoir pensez vous que l'on peut trouver des petits singes capucins en France ?sans que cela soit arnaque.vers qui me tourner ?merci de votre réponse que j'attends avec impatience.cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2017 é 16h44
[ ! ]
Bonjour es possible d'avoir un numéro afin que je puisse vous contacter ? Merci
Répondre
Réponse de Gracieuseflo
Le 04/02/2017 é 20h25
[ ! ]
Bonsoir j'aimerai savoir à qui je donne mon numéro ?est ce pour me renseignée?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2017 é 21h05
[ ! ]
Bonjour je suis trés trés interesser par votre offre je veut vraiment un bébé singe depuis quelque année deja donc vous comprendrer que se ne sont pas un petit caprice..rappeler moi le plus vite possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2017 é 09h44
[ ! ]
Bonjour , je répond à l annonce qui propose de livrer des singes capucins quil sont élevé en famille. Si cette personne a mon message pouvez vous me contacter car je suis très intéressé pour adopté un mâle bébé capucin mais je tombe que sur des Offre pas fiable . Svp si votre offre est vrai veuillez me contacter svp.merci. a bientôt. MME COUTURIER
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 13h09
[ ! ]
Bonjour, j'aurais aimer savoir si il vous reste un capucin pour moi ? Pas de préférence pour le sexe, je le préférerais le plus jeune possible (sans abuser bien-sûr) pour que l'éducation sois un peu plus simple. Pareil j'aurais aimer des photos et les conditions (y a toujours des conditions)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 19h42
[ ! ]
Bonsoir , je souhaiterais en savoir davantage sur vos petits singes . Merci de me contacter par mail se sera plus facile J'espère avoir de vos nouvelles rapidement . Merci d'avance ghislaingnanc
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 21h50
[ ! ]
Bonsoir, je cherche à faire les choses dans les règles ! Quelles sont les certificats nécessaire à l'adoption de capucins ? Qui faut-il officiellement contacter ? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bebes singes capucin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.53