Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Bebes singes capucin - Page 9

Question de ghislaingnanc le 02/12/2012 à 00h35
Ces bebes singes capucin, sont élevés et nourris à la main, livrés avec n° d'enrégistrement de la législation mondiale chargée des exportations.mes si...
Répondre Lire toute la question
265 réponses pour «
bebes singes capucin
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2016 é 10h45
Comment vous contacter
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 15h41
J'aimerais élevé un capucin, car ceci est mon rêve. J'ai une très grande famille dans la quelle il pourra s'adapter très rapidement. J'ai 4 frères et 1soeur puis un perroquet, 2 chiens, 11 chats des hamster puis pour finir un pogona.
Réponse anonyme
Le 09/12/2016 é 15h59
Bonjour, j e suis très intéressée par votre singe capucin est il encore disponible ? Où vous situez vous ?
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 15h43
Bonjour je suis très intéressée pour accueillir un singe pourriez vous me recontacter au plus vite pour plus d'information merci
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 21h38
Je suis près a prendre ce bébé en attente de votre réponse merci
Réponse de Gracieuseflo
Le 17/01/2017 é 21h07
Bonsoir.avez vous toujours des capucins ?jaimerai avour des renseignements ?le prix.en attente de votre réponse.cordialement.florence
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 09h03
Bonjour je suis à la recherche de bébé capucin ! Si quelqu'un pourrait m'aider et me renseigner sur comment en trouver un élevage fiable merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/01/2017 é 01h45
Bonjour! Combien coûte vos capucins?
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 22h20
Bonjour je suit tres interesser pour avoird un bebe singe a donner ou a peti prix
Réponse de Gracieuseflo
Le 01/02/2017 é 23h44
Bonjour pourriez vous me donner plus de renseignements ?on peut se déplacer ?en attente de vôtre réponse.cordialement
Réponse anonyme
Le 03/02/2017 é 19h00
Bonjour j'aimerai bien en avoire un
Réponse de Gracieuseflo
Le 03/02/2017 é 21h30
Bonsoir je vous es déjà demander pour votre annonce j'aimerais avoir des renseignements.merci .on peut se déplacer ?en attente de votre réponse un peu plus précise.cordialement
Réponse de Gracieuseflo
Le 03/02/2017 é 23h50
Bonsoir pensez vous que l'on peut trouver des petits singes capucins en France ?sans que cela soit arnaque.vers qui me tourner ?merci de votre réponse que j'attends avec impatience.cordialement
Réponse anonyme
Le 04/02/2017 é 16h44
Bonjour es possible d'avoir un numéro afin que je puisse vous contacter ? Merci
Réponse de Gracieuseflo
Le 04/02/2017 é 20h25
Bonsoir j'aimerai savoir à qui je donne mon numéro ?est ce pour me renseignée?merci
Réponse anonyme
Le 06/02/2017 é 21h05
Bonjour je suis trés trés interesser par votre offre je veut vraiment un bébé singe depuis quelque année deja donc vous comprendrer que se ne sont pas un petit caprice..rappeler moi le plus vite possible
Réponse anonyme
Le 11/02/2017 é 09h44
Bonjour , je répond à l annonce qui propose de livrer des singes capucins quil sont élevé en famille. Si cette personne a mon message pouvez vous me contacter car je suis très intéressé pour adopté un mâle bébé capucin mais je tombe que sur des Offre pas fiable . Svp si votre offre est vrai veuillez me contacter svp.merci. a bientôt. MME COUTURIER
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 13h09
Bonjour, j'aurais aimer savoir si il vous reste un capucin pour moi ? Pas de préférence pour le sexe, je le préférerais le plus jeune possible (sans abuser bien-sûr) pour que l'éducation sois un peu plus simple. Pareil j'aurais aimer des photos et les conditions (y a toujours des conditions)
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 19h42
Bonsoir , je souhaiterais en savoir davantage sur vos petits singes . Merci de me contacter par mail se sera plus facile J'espère avoir de vos nouvelles rapidement . Merci d'avance ghislaingnanc
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 21h50
Bonsoir, je cherche à faire les choses dans les règles ! Quelles sont les certificats nécessaire à l'adoption de capucins ? Qui faut-il officiellement contacter ? Merci d'avance