Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Bebes singes capucin - Page 5

Question de ghislaingnanc le 02/12/2012 à 00h35
Ces bebes singes capucin, sont élevés et nourris à la main, livrés avec n° d'enrégistrement de la législation mondiale chargée des exportations.mes si...
Répondre Lire toute la question
265 réponses pour «
bebes singes capucin
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 17h35
Je voudrais en adopter 1 est ce possible
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 23h56
Je suis vraiment interesser à votre sine, comment je peut l'avoir? Merci patricia sousa
Réponse anonyme
Le 26/11/2015 é 04h58
Bonjour Je voudrais plus d'informations svp. Merci Virginie belhadj
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 15h24
Bonjour, combien les vendez vous ? J'ai 2 enfants, 2 enfants et un conjoint fou des capucins. Quelles sont les démarches pour en adopter ? Cordialement Ludivine
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 13h45
Comment adopter un singe?
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 03h12
Comment vous contacter ?? je suis vivement interessé...
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 01h16
Bonsoir j'ai pris lecture de votre annonce à propos du bébé singe capucins je voudrais en savoir plus je suis très intéressé !
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 13h23
Bonjour, combien les vendez vous. Les arnaques sont nombreuses, si j'en prend un je souhaite rencontrer la perosnne qui le vend. Merci.
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 05h55
Je suis très intéressée pour un nouvel animal de compagnie aussi affectueux et intelligent veuillez bien me répondre rapidement merci
Réponse de salinasdelano
Le 22/12/2015 é 08h09
Bonjour J'aimerais savoir le prix je voudrais savoir le prix de vos bébés singes tu et ils sont les modalités de paiement et de livraison où vous trouvez-vous et quelle garantie neige de voir un jour des singes qui n'existe peut-être que dans votre imagination oui je sais que je ne suis pas prêt à payer quoi que ce soit comme ça que ce soit pour le transport afférent par contre je suis prêt à verser une somme raisonnable à la livraison des âge des bb singes que vous proposer a l l'adoption si vous réclamer de l'argent pour les frais d'envoi pas la peine de me répondre merci c'est pas sérieux s'abstenir je suis néanmoins prêt a vous versez une belle somme Des réception de mes petits amis mais rien avant Réception de ces derniers merci de votre reponse Si il y a lieu mon tel sur simple demande
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 00h17
Bonsoir, j'aimerai beaucoup adopter un singe capucin en auriez vous de disponible ?
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 00h35
Bonsoir avez vous une adresse email pour pouvoir discuter en p.v merci.
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 00h45
Bonsoir oui laissez moi la votre je vais vous envoyer un message
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 16h17
Bonjour nous sommes une famille et aimerai avoir un bébé singe capucin je voudrais savoir combien peut me coûter un bébé singe Merci de me donner tout les renseignements en sachant que nous vivons dans le sud de la France a st Tropez exactement et mes cherche un animal de compagnie car nous revenons de Thailande en ayant vécu trois moix la bas on est tomber amoureux de cet animal merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 19h52
Bonjour , je suis intéressé par un petit singe capucin , j'en cherche un depuis longtemps mais je n'ai jamais trouver , j'aimerai avoir plus d'information si possible Cordialement
Réponse de Leeilaa
Le 09/01/2016 é 16h42
Bonjour comment faire pour contacter un vendeur merci
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 21h52
Bonsoir s'il.vous plaît j'ai très très envie d'avoir un.capucin pour mon.fils j'ai quelques questions avons posée si c'est possible.
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 17h28
Bonjour, je suis très intéressé je voudrais savoir quel est le prix pour un bebe singe capucin?? Et d'où êtes vous ?
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 19h54
Bonjour, j'aimerais un singe très petit ét surtout légal en France ! Avez vous des contact ou autre ?
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 17h36
Bonjour, j'ai vu votre annoce concernant les singes capucins et je serais tres interesser. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement.