669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Bebes singes capucin - Page 5

Question de ghislaingnanc le 02/12/2012 à 00h35
Dernière réponse le 30/04/2020 à 19h31
[ ! ]
Ces bebes singes capucin, sont élevés et nourris à la main, livrés avec n° d'enrégistrement de la législation mondiale chargée des exportations.mes si...
Répondre Lire toute la question
265 réponses pour « 
bebes singes capucin
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 17h35
[ ! ]
Je voudrais en adopter 1 est ce possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 23h56
[ ! ]
Je suis vraiment interesser à votre sine, comment je peut l'avoir? Merci patricia sousa
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2015 é 04h58
[ ! ]
Bonjour Je voudrais plus d'informations svp. Merci Virginie belhadj
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 15h24
[ ! ]
Bonjour, combien les vendez vous ? J'ai 2 enfants, 2 enfants et un conjoint fou des capucins. Quelles sont les démarches pour en adopter ? Cordialement Ludivine
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 13h45
[ ! ]
Comment adopter un singe?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 03h12
[ ! ]
Comment vous contacter ?? je suis vivement interessé...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 01h16
[ ! ]
Bonsoir j'ai pris lecture de votre annonce à propos du bébé singe capucins je voudrais en savoir plus je suis très intéressé !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 13h23
[ ! ]
Bonjour, combien les vendez vous. Les arnaques sont nombreuses, si j'en prend un je souhaite rencontrer la perosnne qui le vend. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 05h55
[ ! ]
Je suis très intéressée pour un nouvel animal de compagnie aussi affectueux et intelligent veuillez bien me répondre rapidement merci
Répondre
Réponse de salinasdelano
Le 22/12/2015 é 08h09
[ ! ]
Bonjour J'aimerais savoir le prix je voudrais savoir le prix de vos bébés singes tu et ils sont les modalités de paiement et de livraison où vous trouvez-vous et quelle garantie neige de voir un jour des singes qui n'existe peut-être que dans votre imagination oui je sais que je ne suis pas prêt à payer quoi que ce soit comme ça que ce soit pour le transport afférent par contre je suis prêt à verser une somme raisonnable à la livraison des âge des bb singes que vous proposer a l l'adoption si vous réclamer de l'argent pour les frais d'envoi pas la peine de me répondre merci c'est pas sérieux s'abstenir je suis néanmoins prêt a vous versez une belle somme Des réception de mes petits amis mais rien avant Réception de ces derniers merci de votre reponse Si il y a lieu mon tel sur simple demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 00h17
[ ! ]
Bonsoir, j'aimerai beaucoup adopter un singe capucin en auriez vous de disponible ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 00h35
[ ! ]
Bonsoir avez vous une adresse email pour pouvoir discuter en p.v merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 00h45
[ ! ]
Bonsoir oui laissez moi la votre je vais vous envoyer un message
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 16h17
[ ! ]
Bonjour nous sommes une famille et aimerai avoir un bébé singe capucin je voudrais savoir combien peut me coûter un bébé singe Merci de me donner tout les renseignements en sachant que nous vivons dans le sud de la France a st Tropez exactement et mes cherche un animal de compagnie car nous revenons de Thailande en ayant vécu trois moix la bas on est tomber amoureux de cet animal merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 19h52
[ ! ]
Bonjour , je suis intéressé par un petit singe capucin , j'en cherche un depuis longtemps mais je n'ai jamais trouver , j'aimerai avoir plus d'information si possible Cordialement
Répondre
Réponse de Leeilaa
Le 09/01/2016 é 16h42
[ ! ]
Bonjour comment faire pour contacter un vendeur merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 21h52
[ ! ]
Bonsoir s'il.vous plaît j'ai très très envie d'avoir un.capucin pour mon.fils j'ai quelques questions avons posée si c'est possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 17h28
[ ! ]
Bonjour, je suis très intéressé je voudrais savoir quel est le prix pour un bebe singe capucin?? Et d'où êtes vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 19h54
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais un singe très petit ét surtout légal en France ! Avez vous des contact ou autre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 17h36
[ ! ]
Bonjour, j'ai vu votre annoce concernant les singes capucins et je serais tres interesser. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bebes singes capucin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.194