Ces bebes singes capucin, sont élevés et nourris à la main, livrés avec n° d'enrégistrement de la législation mondiale chargée des exportations.mes si...
Et les capucins "helping hands" qui aident les tétraplégiques, apparemment vous ne connaissez pas?
Mon l'espèce capucin n'est pas en voie de disparition, et pour en avoir un, il faut un permis CITES, qui s'obtenait auprès des douanes quand j'ai eu le mien.
C'est dur à passer, afin d'offrir des garanties, et on peut avoir des visites de contrôle.
Celà dit, passé 4 ans, les capucins, notamment les mâles, peuvent devenir agressifs s'ils n'ont pas été bien éduqués.
Pour ce qui est des annonces, c'est de la grosse arnaque.
les possesseurs de capucins ou ouistiti, les achètent par des filières légales, nés en France et c'est très onéreux.
Quand on voit qu'une tortue d'Hermann vaut 400€...
Avant d'acheter un singe autorisé, passez déjà votre CITES, et bon courage.
Bonjour
Je ne savais pas qu'il était possible d adopter un singe
Est il possible de vous contacter au téléphone? Voici mon numéro **** Merci beaucoup
Agathe
Bonjour je suis intéressée par votre annonce pour les capucins. J'aimerais savoir si il en reste de disponible? Si oui serait-il possible de m'envoyer des photos. J'aimerais savoir d'où vous venez? Cordialement
J aimerai savoir si vous avez un site j aimerai voir votre site quelque chose qui me montre qu il ne s'agit pas d'arnaque voyant le nombre d'arnaque tournant autour de cette recherche .Merci