670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Bebes singes capucin - Page 7

Question de ghislaingnanc le 02/12/2012 à 00h35
Dernière réponse le 30/04/2020 à 19h31
[ ! ]
Ces bebes singes capucin, sont élevés et nourris à la main, livrés avec n° d'enrégistrement de la législation mondiale chargée des exportations.mes si...
Répondre Lire toute la question
265 réponses pour « 
bebes singes capucin
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 17h25
[ ! ]
Combien les Vendée vous merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 00h58
[ ! ]
Bonjour je suis très intéressé par votre singe je suis de grenoble. Est-il possible de vous en acheter un ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 22h29
[ ! ]
Je suis intéressé par votre annonce contacter moi au plus vite. Dans l'attente de vous lire cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 19h07
[ ! ]
Bonjour Auriez vous des photos ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 20h57
[ ! ]
Bonjour j aimerait acheter un singe un pygmées ou un capucin pouvez vs me dire svp ou en trouver merci
Répondre
Réponse de Bbbrasil
Le 18/05/2016 é 16h49
[ ! ]
Bonjour vous avais un cité pour le voir ?
Répondre
Réponse de Bbbrasil
Le 18/05/2016 é 17h15
[ ! ]
Bonjour vous avais toujour les singe? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 12h44
[ ! ]
Bonjour je voudrais un bébé singe capucin n'importe quelle sexe je serai vraiment apte à mon occupé J'ai une fille de 12 ans et une petite fille de six ans ainsi qu'un petit garçon de trois ans et demi ils sont tous les trois très mature pour le Âge J'habite en Basse-Normandie dans le 14200 merci d'avance et à bientôt j'espère
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 17h55
[ ! ]
Bonsoir avez vous encore des capucin Merci
Répondre
Réponse de Tilabreezy
Le 26/07/2016 é 17h07
[ ! ]
Bonjour je suis très intéressée
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 19h21
[ ! ]
Bonjour je suis intéresse par un singe capucin pouvez me donner votre numéro de téléphone merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 13h27
[ ! ]
Bonjour je suis très intéressé par vos bébé singe ,serai t'il possible de m'envoyer des photos,et me dire le prix s'il vous plaît ??? J'aime beaucoup les animaux et j'en prendrais soin merci de me répondre sur mon email qui est Merci de me répondre au plus vite !! merci par avance. Mme Pérez Angele.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 01h35
[ ! ]
Bonjour je vous contact pour l'annonce su singe !? Est il encore dispo!?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 17h51
[ ! ]
Bjr aimerais savoirs se qu' il faut faire pour avoir un bébé sapajou . j ai entendu dire qu' en France c était interdit et moi je rêve depuis des années d en avoir un pouvé vous SVP me répondre merci et m indiquer le prix merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2016 é 09h56
[ ! ]
Bonjour nous serions interresser pour élever un capucin, nous cherchons un vendeur sérieux et sui puisse nou si N et toute les informations possible avant de faire notre choix. Bien cordialement
Répondre
Réponse de JEFFSAUN
Le 27/08/2016 é 02h19
[ ! ]
Bonsoir je suis a la recherche d un petit singe Capucin mais il y a tellement d arnaque.. SI VOUS AVEZ D DISPONIBLE ET et sincere pour ces petites betes.. MERCI ME DONNER DES RENSEIGNEMENT JEFF
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2016 é 15h03
[ ! ]
Bonjour , Est ce que votre annonce est toujours d'actualité ? Nous vivons à la campagne et nous sommes à la recherche d'un nouvel ami pour agrandir notre petite famille. Pouvez-vous me contacter au 0668848294 Cordialement David
Répondre
Réponse de JEFFSAUN
Le 11/09/2016 é 18h21
[ ! ]
Cherche un petit singe a adopter, je suis seul, malade et j ai besoin d une bonne compagnie et occupation dans une grande maison merci me donner des adresses, eleveurs, ou particulier vendeur , et pas arnaqueur..../ merci d avance :
Répondre
Réponse de JEFFSAUN
Le 11/09/2016 é 18h24
[ ! ]
RECHERCHE petit singe seul et malade j ai besoin de compagnie merci me contacter uniquement personnes serieuse merci
Répondre
Réponse de Monky
Le 15/09/2016 é 19h02
[ ! ]
Bs je recherche désespérément des coordonnées d'eleveurs de capucins pour faire la formation du certificat de capacité qui est de 20h théoriques et 50h pratiques puis également pour acheter un singe du moins pour l'instant avoir des infos sur les prix lieux etc de la formation et des singes car la DDPP du nord n'a aucuns déclarés dans ce domaine merci a celui ou celle qui pourrait m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bebes singes capucin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.047