Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Bebes singes capucin - Page 7

Question de ghislaingnanc le 02/12/2012 à 00h35
Ces bebes singes capucin, sont élevés et nourris à la main, livrés avec n° d'enrégistrement de la législation mondiale chargée des exportations.mes si...
Répondre Lire toute la question
265 réponses pour «
bebes singes capucin
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 17h25
Combien les Vendée vous merci
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 00h58
Bonjour je suis très intéressé par votre singe je suis de grenoble. Est-il possible de vous en acheter un ?
Réponse anonyme
Le 08/05/2016 é 22h29
Je suis intéressé par votre annonce contacter moi au plus vite. Dans l'attente de vous lire cordialement
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 19h07
Bonjour Auriez vous des photos ?!
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 20h57
Bonjour j aimerait acheter un singe un pygmées ou un capucin pouvez vs me dire svp ou en trouver merci
Réponse de Bbbrasil
Le 18/05/2016 é 16h49
Bonjour vous avais un cité pour le voir ?
Réponse de Bbbrasil
Le 18/05/2016 é 17h15
Bonjour vous avais toujour les singe? Merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 12h44
Bonjour je voudrais un bébé singe capucin n'importe quelle sexe je serai vraiment apte à mon occupé J'ai une fille de 12 ans et une petite fille de six ans ainsi qu'un petit garçon de trois ans et demi ils sont tous les trois très mature pour le Âge J'habite en Basse-Normandie dans le 14200 merci d'avance et à bientôt j'espère
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 17h55
Bonsoir avez vous encore des capucin Merci
Réponse de Tilabreezy
Le 26/07/2016 é 17h07
Bonjour je suis très intéressée
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 19h21
Bonjour je suis intéresse par un singe capucin pouvez me donner votre numéro de téléphone merci
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 13h27
Bonjour je suis très intéressé par vos bébé singe ,serai t'il possible de m'envoyer des photos,et me dire le prix s'il vous plaît ??? J'aime beaucoup les animaux et j'en prendrais soin merci de me répondre sur mon email qui est Merci de me répondre au plus vite !! merci par avance. Mme Pérez Angele.
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 01h35
Bonjour je vous contact pour l'annonce su singe !? Est il encore dispo!?
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 17h51
Bjr aimerais savoirs se qu' il faut faire pour avoir un bébé sapajou . j ai entendu dire qu' en France c était interdit et moi je rêve depuis des années d en avoir un pouvé vous SVP me répondre merci et m indiquer le prix merci
Réponse anonyme
Le 09/08/2016 é 09h56
Bonjour nous serions interresser pour élever un capucin, nous cherchons un vendeur sérieux et sui puisse nou si N et toute les informations possible avant de faire notre choix. Bien cordialement
Réponse de JEFFSAUN
Le 27/08/2016 é 02h19
Bonsoir je suis a la recherche d un petit singe Capucin mais il y a tellement d arnaque.. SI VOUS AVEZ D DISPONIBLE ET et sincere pour ces petites betes.. MERCI ME DONNER DES RENSEIGNEMENT JEFF
Réponse anonyme
Le 02/09/2016 é 15h03
Bonjour , Est ce que votre annonce est toujours d'actualité ? Nous vivons à la campagne et nous sommes à la recherche d'un nouvel ami pour agrandir notre petite famille. Pouvez-vous me contacter au 0668848294 Cordialement David
Réponse de JEFFSAUN
Le 11/09/2016 é 18h21
Cherche un petit singe a adopter, je suis seul, malade et j ai besoin d une bonne compagnie et occupation dans une grande maison merci me donner des adresses, eleveurs, ou particulier vendeur , et pas arnaqueur..../ merci d avance :
Réponse de JEFFSAUN
Le 11/09/2016 é 18h24
RECHERCHE petit singe seul et malade j ai besoin de compagnie merci me contacter uniquement personnes serieuse merci
Réponse de Monky
Le 15/09/2016 é 19h02
Bs je recherche désespérément des coordonnées d'eleveurs de capucins pour faire la formation du certificat de capacité qui est de 20h théoriques et 50h pratiques puis également pour acheter un singe du moins pour l'instant avoir des infos sur les prix lieux etc de la formation et des singes car la DDPP du nord n'a aucuns déclarés dans ce domaine merci a celui ou celle qui pourrait m'aider