Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Bebes singes capucin - Page 8

Question de ghislaingnanc le 02/12/2012 à 00h35
Ces bebes singes capucin, sont élevés et nourris à la main, livrés avec n° d'enrégistrement de la législation mondiale chargée des exportations.mes si...
Répondre Lire toute la question
265 réponses pour «
bebes singes capucin
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2016 é 09h01
Bonjour je suis à la recherche d'un capucin en avez vous toujour? merci
Réponse de PEPE.LOLO
Le 19/09/2016 é 20h49
Bonjour je suis intéressée par votre singe capucin car cela fait un moment que j'en recherche. Je voudrais savoir s'il est toujours disponible Merci bien.
Réponse de Monky
Le 20/09/2016 é 10h56
Bj a tous kelkun pourrais me dire svp si vous avez des reponses ou non pour savoir si leurs capucins sont dispo ou pas merci
Réponse anonyme
Le 25/09/2016 é 21h58
Bonsoir Aimant ces petits animaux et en ayant eu il y a plusieurs années je serai vivement intéressée par un petit singe. J attends de vos nouvelles Cordiablement
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 21h46
Bonsoir je voudrais connaitre le prix et l'age de vos bébés capucins ceci est un message sérieux merci de donne suite a demande
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 13h08
Bonjour je suis intéressé éventuellement pour vous acheter un de vos capucins
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 13h09
Bonjour je suis intéressé par ce capucins merci de me contacter ceci est un message sérieux
Réponse de JEFFSAUN
Le 07/10/2016 é 14h27
J ai l impression qu il y a beaucoup de singe capucin en France !!!! ...beaucoup d annonce..... si on regarde bien les photos ..on voit beaucoup la meme main ...avec la meme bague au doigt , ou le meme decor... des dates bizzard Et le pire et ce qui surprennent, c' est la meme annonce, meme photo, mais dans des villes et des départements différents...... c'est certainement quelqu'un qui voyage beaucoup !!!! Je pense qu' il y a beaucoup d arnaque... .. JE CHERCHE UN CAPUCIN DEPUIS LONGTEMP ET J AI PAS TROUVE POUR LE MOMENT si vous avez une solution je suis preneur.....pour adresse serieuse merci a vous tous soyons vigilant.......
Réponse de JEFFSAUN
Le 07/10/2016 é 14h28
Recherche une personne ou des personnes qui ont acheté un singe capucin sur ce site ????? MERCI
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 20h35
Bonjour, Auriez vous des petits singes encore disponibles ? Je vous remercie d'avance Cordialement chloé
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 00h32
Pendant les guerres il y en a qui crient fort ils portent plusieurs noms
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 00h40
Vous aussi avez passé l age de l adolescence car vous êtes bien agressive
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 20h01
Bonjour si il y a possibilité de trouver un spécimen capucins Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/11/2016 é 09h44
Bonjour je suis très intéressé par ce petit singe, j'en cherche partout mais en vain! Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 02/11/2016 é 11h07
Bonjour à tous il y a deux mois j'ai été arnaqué pour plus de 1000 euros pour un donne capucin ils disent qu'il y a rien à payer puis après une personne d un autre pays vous téléphone et vous dit y a un problème il faut payer les papiers pour qu'il arrive c est juste sa après y a une autre excuse ainsi de suite... soyez vigilants n hésitez pas à me contactez si vous avez des doutes mon conjoint étant gendarme n a pu appuyé la plainte contre vol .... sachez que nous avions payez par western union
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 19h23
Bonjour , j'aimerais adopter un singe pourriez vous me donnez des informations sur comme sa se passe . Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 19h24
Attention en France c est interdit d en posséder un ...
Réponse anonyme
Le 09/11/2016 é 23h01
Bonjour je suis très intéressé je voudrait savoir le prix
Réponse de jl66
Le 21/11/2016 é 02h37
Au cas ou vous n'avait pas compris c'est des arnaques ils vous demandes toujours du frics et vous ne voyez rien venir . si vous avait du frics a jeter je peut vous donner mes coordonnes moi je serais quoi en faire .
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 14h40
Bonjour je suis très intéressée par vos singes. Je voudrais une femelle si possible , je voudrais savoir si vous les vendez et combien? Ou êtes-vous située exactement comment pouvons nous ce rencontrée . Merci d'avance . Bonne journée