670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Bebes singes capucin - Page 8

Question de ghislaingnanc le 02/12/2012 à 00h35
Dernière réponse le 30/04/2020 à 19h31
[ ! ]
Ces bebes singes capucin, sont élevés et nourris à la main, livrés avec n° d'enrégistrement de la législation mondiale chargée des exportations.mes si...
Répondre Lire toute la question
265 réponses pour « 
bebes singes capucin
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2016 é 09h01
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'un capucin en avez vous toujour? merci
Répondre
Réponse de PEPE.LOLO
Le 19/09/2016 é 20h49
[ ! ]
Bonjour je suis intéressée par votre singe capucin car cela fait un moment que j'en recherche. Je voudrais savoir s'il est toujours disponible Merci bien.
Répondre
Réponse de Monky
Le 20/09/2016 é 10h56
[ ! ]
Bj a tous kelkun pourrais me dire svp si vous avez des reponses ou non pour savoir si leurs capucins sont dispo ou pas merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2016 é 21h58
[ ! ]
Bonsoir Aimant ces petits animaux et en ayant eu il y a plusieurs années je serai vivement intéressée par un petit singe. J attends de vos nouvelles Cordiablement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 21h46
[ ! ]
Bonsoir je voudrais connaitre le prix et l'age de vos bébés capucins ceci est un message sérieux merci de donne suite a demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 13h08
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé éventuellement pour vous acheter un de vos capucins
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 13h09
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé par ce capucins merci de me contacter ceci est un message sérieux
Répondre
Réponse de JEFFSAUN
Le 07/10/2016 é 14h27
[ ! ]
J ai l impression qu il y a beaucoup de singe capucin en France !!!! ...beaucoup d annonce..... si on regarde bien les photos ..on voit beaucoup la meme main ...avec la meme bague au doigt , ou le meme decor... des dates bizzard Et le pire et ce qui surprennent, c' est la meme annonce, meme photo, mais dans des villes et des départements différents...... c'est certainement quelqu'un qui voyage beaucoup !!!! Je pense qu' il y a beaucoup d arnaque... .. JE CHERCHE UN CAPUCIN DEPUIS LONGTEMP ET J AI PAS TROUVE POUR LE MOMENT si vous avez une solution je suis preneur.....pour adresse serieuse merci a vous tous soyons vigilant.......
Répondre
Réponse de JEFFSAUN
Le 07/10/2016 é 14h28
[ ! ]
Recherche une personne ou des personnes qui ont acheté un singe capucin sur ce site ????? MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 20h35
[ ! ]
Bonjour, Auriez vous des petits singes encore disponibles ? Je vous remercie d'avance Cordialement chloé
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 00h32
[ ! ]
Pendant les guerres il y en a qui crient fort ils portent plusieurs noms
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 00h40
[ ! ]
Vous aussi avez passé l age de l adolescence car vous êtes bien agressive
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 20h01
[ ! ]
Bonjour si il y a possibilité de trouver un spécimen capucins Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2016 é 09h44
[ ! ]
Bonjour je suis très intéressé par ce petit singe, j'en cherche partout mais en vain! Merci d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2016 é 11h07
[ ! ]
Bonjour à tous il y a deux mois j'ai été arnaqué pour plus de 1000 euros pour un donne capucin ils disent qu'il y a rien à payer puis après une personne d un autre pays vous téléphone et vous dit y a un problème il faut payer les papiers pour qu'il arrive c est juste sa après y a une autre excuse ainsi de suite... soyez vigilants n hésitez pas à me contactez si vous avez des doutes mon conjoint étant gendarme n a pu appuyé la plainte contre vol .... sachez que nous avions payez par western union
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 19h23
[ ! ]
Bonjour , j'aimerais adopter un singe pourriez vous me donnez des informations sur comme sa se passe . Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 19h24
[ ! ]
Attention en France c est interdit d en posséder un ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2016 é 23h01
[ ! ]
Bonjour je suis très intéressé je voudrait savoir le prix
Répondre
Réponse de jl66
Le 21/11/2016 é 02h37
[ ! ]
Au cas ou vous n'avait pas compris c'est des arnaques ils vous demandes toujours du frics et vous ne voyez rien venir . si vous avait du frics a jeter je peut vous donner mes coordonnes moi je serais quoi en faire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 14h40
[ ! ]
Bonjour je suis très intéressée par vos singes. Je voudrais une femelle si possible , je voudrais savoir si vous les vendez et combien? Ou êtes-vous située exactement comment pouvons nous ce rencontrée . Merci d'avance . Bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bebes singes capucin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.835