670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour finir de payer un mariage!

Question de Ogpc le 25/05/2012 à 10h55
Dernière réponse le 08/08/2020 à 00h18
[ ! ]
Couple sérieux courageux et travailleur ce retrouve actuellement tout les deux sans emploi,leur mariage étant prévue dans 3 mois et leur restants plusieurs préstataires à payer,ils envisagent d'annulé ce grand jour! Je trouverai cette éventualité inadmisible, croyait moi ils le mérites tellement!!! Je voulais faire un geste pour eux en essayant de faire un appel au don et à la générosité des gens de coeur pour les aider à réaliser ce rêve. Toute proposition sera la bonne,aidez les!!! MERCI
Répondre
19 réponses pour « 
Besoin d'aide pour finir de payer un mariage!
 »
Réponse de stonecold80
Le 25/05/2012 é 11h29
[ ! ]
Si vous faites un grand mariage, c'est que vous invitez de nombreuses personnes. Faites les participer financièrement, en cadeau de mariage. Félicitations au passage
Répondre
Réponse de Ogpc
Le 25/05/2012 é 11h50
[ ! ]
Ils ont déja demander de l'aide à leur proches pour les aider financiérement pour participer à leur mariage!!! Mais personne le peux. D'ou la démarche de ma part,de lancée cette appel,pour trouver des âmes généreuses prêtes à donner un coup de pouce,pour éviter l'annulation de ce jour béni!! Aidez les à retrouver le sourire,à croire en ce mariage,et retrouver espoir!! Et également que leurs enfants soit fière d'eux!!! Je sais à quel point la vie est dure,pour tout le monde! Mais une aide va apportez du bonheur dans une famille,n'est ce pas ce qui compte le plus....??? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 12h12
[ ! ]
Et les dons on les envoi par western union?
Répondre
Réponse de Ogpc
Le 25/05/2012 é 12h20
[ ! ]
Tout mode de versemet de don,est la bienvenue,il vous suffit de me prévenir de la somme dont vous souhaitez faire un don ainsi que la façon qui vous arrange ou intéresse de procédez. Et on s'arrange pour fixé le jour de votre action. En tout cas quoi qu'il arrive un grand grand merci c'est bon de voir des personnes généreuse qui ont un coeur.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 25/05/2012 é 12h36
[ ! ]
à propos de somme. Combien vous reste t'il à payer a vos prestataires pour ce mariage? de quels prestataires s'agit il? qu'avez vous réussi à payer (puisqu'apparemment vous en avez payé une partie?
Répondre
Réponse de Ogpc
Le 25/05/2012 é 12h46
[ ! ]
Il manque précisement 4350 euros. Enfaite tout les prestataires ont reçu un acomptes en guise de réservation. (traiteur,salle,DJ,photographe,patissier,serveur,fleuriste,vin d'honneur).
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 25/05/2012 é 14h24
[ ! ]
à titre personnel, je crois monsieur que cette histoire est un mensonge afin de soutirer de l'argent. Un couple, qui fait un grand mariage, qui invite forcément de nombreuses personnes (vu les moyens mis en place), mais les invités n'ont même pas les moyens de payer le moindre cadeau de mariage??? Si ce mariage n'avait qu'une centaine d'invités, ça leur couterait 43,50 euros de les aidez, et vous dites qu'ils n'en ont pas les moyens??? Qui n'a pas les moyens de faire un cadeau de mariage de ce montant aujourd'hui? Perso, si j'étais fauché à ce point j'enverrai des fleurs et je déclinerai poliment cette invitation. Si il n'y avait qu'une cinquantaine d'invités, aider ne couterait que 87 euros chacun, encore une fois très possible dans ces conditions, cette demande de don est mensongère ou inutile. Ce n'est que mon avis; libre à chacun de la partager ou non. Cordialement
Répondre
Réponse de Ogpc
Le 25/05/2012 é 15h31
[ ! ]
Libre à vous de ne pas prendre au sérieux cette appel d'aide! Croyais moi elle n'est pas inventer pour soutirer de l'argent,jouer sur le malheur ou la détresse n'est pas du tout dans mes attentions,je veux juste aider des amis,des gens bien!!! A réussir à atteindre leur but... Je suis une amie proche,qui tente une demande d'aide,sans même qu'il soit au courant!!! Entre nous,vous vous vérriez,organiser un mariage,convenablement et sans chichi, et du jour au lendemain perdre votre travail à 3 mois du jour J,et de ce faite devoir demander à vos invités de payer une participation??? Si il n'y arrives pas ils annulerons le mariage! Ma démarche était juste pour éviter que sa arrivent.... Maintenant il est tout à fait compréhensible dans se monde,ou il y à tellement de gens malhonnéte,de ne pas prendre au sérieux cette appel!!! Je suis juste certainement trop naive et pas réaliste,à croir que des gens aiderai mais c'est une façon comme une autre,de tenté pourquoi pas un miracle... Par contre je suis sincérement peiné que vous pensiez que se soit une arnaque et votre jugement n'est pas sympa,sans connaitre à 100% toute l'histoire,car je me répéte,ils ne savent pas ma démarche,et je ne me permettrez pas d'étalé leur vie privée.... Et pourkoi avoir poser tant de questions,si vous trouviez sa mensongé??? Si vous ne senté pas quelques choses,il faut passer votre chemin et ne pas descendre plus les gens,qui parle avec leur coeur... cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 17h04
[ ! ]
Qu'ils annulent ce mariage, il faut savoir être raisonnable dans la vie, par ailleurs, si c'est vrai, ils sont assez grands pour demander eux mêmes sans passer par vous.
Répondre
Réponse de Ogpc
Le 25/05/2012 é 17h30
[ ! ]
Les personnes humbles ne demande pas d'aides,mais ils les accepterais,si sa viens du coeur si on le leurs proposes! Peut-être n'avez vous pas l'esprit de partages et d'aide aux personnes que vous aimer! Ou que vous êtes du genre à penser (chaqu'un sa merde) C'est votre choix,mais ne venez pas baffouée les espoirs et les sentiments des autres. Vous permettez un jugement,sur moi et sur eux sans connaitres leur vie,ni la mienne sans avoir 100% de tout les éléments. Merci de ne plus me répondre. Vous apportez des ondes négatives,à un sujet qui me tiens à coeur et qui concerne des personnes trés bien que j'estimes beaucoup!
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 25/05/2012 é 18h27
[ ! ]
Les questions m'ont permis d'analyser vos réponses. Si ces personnes étaient humbles elles n'auraient pas parlé précisément de la somme qu'il leur manque. C'est pour cela que cela sent l'histoire fabriqué de toute pièce. Je ne porte aucun jugement je constate. Et si jugement il y avait, ce n'est pas sur eux, mais sur vous, car vous avez sans doute inventé ce couple. quand à dire, "apporter du bonheur dans la famille ce n'est pas ce qui compte?" Je suis tout à fait d'accord sur ce point, j'ai des tas de couples amis qui se sont mariés sans dépenser un sou, et qui ont formés une famille très heureuse. Comme quoi le bonheur ne nécessite pas 4350 euros. Je n'ai bafoué aucun sentiment que je sache. L'amour ne dépend pas d'une somme d'argent sauf pour les prostitués, dans ce cas ce n'est pas de l'amour mais du business. ah et au fait, je répondrais autant de fois que je le voudrais, ce site est fait pour cela. Je vous rappelle le principe : le site des experts est fait pour que des personnes posent des questions, et que d'autres y répondent. vous, en réclamant un don, ou en essayant de soutirer de l'argent, vous vous êtes trompé de site. Cordialement
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 25/05/2012 é 19h58
[ ! ]
Bonjour. On ne peut que vous donner raison, Stonecold (Bonjour!); lorsque vous distinguez : . La célébration du mariage ("administrative" en mairie, et éventuellement religieuse), . avec les "festivités" du mariage. Ogpc (bonjour) fait savamment l'amalgame entre les deux, dans une présentation du "tout ou rien" qui pourrait convaincre. On peut même évoquer une sorte de "chantage" : -vous serez responsable de la désunion de ce couple et de son malheur en ne leur permettant pas de "se marier" (en grandes pompes). Nous souhaiterions savoir (noms, adresses...) qui sont les différents prestataires de service, afin de les contacter, pour envisager, éventuellement,... En tout cas, le rôle est bien joué, le ton est juste, et manifestement le scénario a été bien "rodé". Je suis bien curieux de la suite (si suite il y a) ! Bien à vous. _________________________________________________________________ Nous tenons à ce que, après avoir bénéficié d'une consultation, les demandeurs tiennent leur consultant informé des suites qui auront été données à leur dossier. Nous vous remercions également, de préciser la région ou le lieu de votre résidence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 20h18
[ ! ]
Bonjour faudra arrêter de répondre a cet escroc y'a pas de mariage mais ils vous prends juste pour des pigeons , il croit que les gens vont s'apitoyer sur son sort et leur donner des sous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 10h06
[ ! ]
Pensez ce que vous voulez! Je sais que mon geste été sincére,vie à vie de se couple,maintenant éffectivement je me suis tromper d'endroit!!! J'ai été trop bête de croire que je trouverai des gens compathisant pret à aider! Maintenant encore une fois mais amis ne sont pas au courant de ma démarche! Et je ne veux pas étaler leur vie privée... en donnant plus de détails les concernant et encore moin leur coordonnées.... Ni des détails me concernant. sachez juste ke je suis une jeune femme de 29 ans et non pas un homme. ke ce mariage est vrai!!! Et ke je regrette d'en avoir déja dit trop,sur ce forum! Mais libre à chaqu'un de penser ce kil veut!!! Je ne prend personne pour des pigeon,et je ne suis pas une escroc!!!! merci à tous de me prouvée que le monde n'est pas si beau kon le pense!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 10h09
[ ! ]
Vous n'a vez pas été seulement trop bête de croire que vous trouveriez des gens compathisant pret à aider (sic). Vous êtes trop bête tout court.
Répondre
Réponse de widows64
Le 06/06/2012 é 00h44
[ ! ]
Pffffff ... et après même si c'était une arnaque, individuellement vous aurez perdus quoi ?? mais non la simple idées que des personnes s'enrichissent et pas vous limite complètement votre idée du dons ... par contre c'est vrais que le tabac, les jeux a grattés ou même les dons détourné pendant des années pour le cancer ou dernièrement pour le tsunami et toutes les futilités du quotidiens on tellement plus d'importance !! Déculpabilisons nous en s'abreuvant des émission TV ou il refont des maisons entière ... mais la une fois de plus on ce dit tous :" c'est vraiment bien mais si il n'y avait pas les cameras ..." bref des arnaques il y en partout alors à l'avenir vous tous qui vous considérez pour des gens bien qui ne ce ferons jamais avoir par des pseudo escrocs ... chercher des solutions pour validé votre générosité , il suffit de faire les dons directement a l'ordre des prestataires, tous vérifiables de leurs existence réel sur le net ... bref je stoppe mon coup de gueule et vous indique que je suis tombé sur ce site car je voulais savoir si il existé des solutions ou des soutiens pour payer mon mariage car je veux inviter tout les gens que j'aime sans lésé personne et que celui-ci sois le jour dont nous rêvons me femme et moi, à savoir que je suis en CDI ma femme aussi et propriétaire mais comment économiser les 10 000€ minimum nécessaire ?? et oui !! jamais au chômage ni au RSA mais nous avons droit à aucune aide pour le quotidiens et une fois le crédit immo régler + tout les reste il nous est impossible de mettre plus de 50€ de cotés mensuel avec trois enfants qui nous servirons à régulariser la nounou l'année prochaine car nos jumelle on 6ans ce mois et nous n'aurons plus aucun soutiens de garde ... alors il faut faire quoi ? que ma femme arrête de travailler ?? que nous arrêtons de rêver notre mariage ?? ben non on assume et on avance et si internet pouvez me permettre de trouver 10000 personnes qui nous donne 1€ et c'est réglé ... wy not !!! mais vos réactions représente bien la France d'aujourd'hui ! je suis déçus et souhaite du courage à ce pseudo ami qui cherche peut être à aider des vrais amis ... ou pas ... ! allez salut et désolé pour les fautes d'orthographe !
Répondre
Réponse de Ogpc
Le 06/06/2012 é 11h06
[ ! ]
Bonjour, et merci merci au moin une personne qui comprend et parle avec son coeur,moi aussi j'était venue sur ce site pour trouvée un certains soutien,en faite j'ai reçue tout le contraire..... J'étais même frustré qu'on me dises carrément "être un escroc"!!! Mais dans le monde actuelle,malheureusement rien ne m'étonne... J'ai d'ailleurs déserté ce site,qui ma super blésser et dessus!!! Mais je suis passer à autre choses,j'essai d'aider au mieux mes amis et eux sont toujour en difficultés à finaliser leur projets de mariage,qui peu être annulé à tt moment.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 11h14
[ ! ]
De toute façon, ce n'est pas à vopus de vous occuper de ça mais aux concernées eux mêmes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2020 é 00h18
[ ! ]
VOICI MON TÉMOIGNAGE: MON NOM EST BETTY OXLADE ET JE VEUX PARTAGER ICI MA VÉRITABLE HISTOIRE DE VIE SUR LA RÉALISATION DE MON MARI AVEC L'AIDE DU DR. OGUNDELE, UN GRAND CASSEUR DE SORTES QUI A RENDU MON MARI POUR MOI EN 24 HEURES AVEC SES POUVOIRS. Mon mari m'a laissé pendant 9 ans, j'ai cherché de l'aide partout et j'ai été triché plusieurs fois, mais hier, je suis venu à travers un témoignage sur le journal à propos de DR OGUNDELE et je l'ai contacté immédiatement, il a accepté de m'aider à travailler 24 et après HEURES APRÈS QUE MON MARI EST REVENU POUR DEMANDER MON PARDON. IL A LA SOLUTION À TOUS LES PROBLÈMES, SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE, CONTACTEZ LE DR OGUNDELE SUR SON WHATSAPP: +27638836445. Courriel: ogundeletempleofsolution@gmail.com. IL EST VRAI ET SUPER.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide pour finir de payer un mariage!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.341