Besoin d'aide pour surmonter un problême au collège

Question de JadeGreenEyes le 01/11/2014 à 23h16
Donc voilà, j'ai 15 ans, les cheveux rouges foncés, un piercing à la lèvre, et j'écoute de la musique punk-rock. Il y a deux personnes qui me mennent sans arrêt la vie dure, une fille et un garçon dont leurs passe-temps favoris et de m'insulter. Quand je passe devant, je garde la tête haute et monte le son de mes écouteurs pour me pas entendre leurs critiques. Mais je n'en peu plus, le garçon s'est un peu calmé quand il a vu mes traces de mutilations en cours de natation mais la fille devient de plus en plus horrible. Je ne sais pas ce que je leur ai fait mais je n'en peu clairement plus!!!
5 réponses pour «
Besoin d'aide pour surmonter un problême au collège
 »
Réponse de canounet
Le 01/11/2014 é 23h53
En fait elle n'a pas suffisamment peur mettez donc du kohl aux yeux, une demi-douzaine de piercing, des fausses dents noires et rajoutez des scarifications bien sanguinolentes ça devrait suffire
Réponse de mwa33twaz
Le 02/11/2014 é 00h05
Salut. La seule chose que je peux te dire, c'est ignore les. Je sais que c'est difficile, mais c'est la meilleure chose a faire! Parle s'en a une personne en qui tu a confiance et avec qui tu as une bonne relation. Ou parle s'en au CPE (je sais que ça va faire tapette, mais vaut mieux en parler que de souffrir toute sa scolarité/vie). Prend cette fille a part, et explique lui qu'à cause d'elle, tu t'entaille les veines, que tu perds gout a la vie, que tu as des pensées suicidaire. C la méthode pacifique ça. Ou sinon, tu peux arriver devant elle, lui mettre un marron "in your face", ou lancer une rumeur bien dégueulasse genre: Elle a su*cé ...... dans la rue devant des gens, ou un truc comme ça. J'espère que ma réponse t'aidera, et bon courage! PS: J'ai écrit que tu pouvais me faire a la fille, mais c bien pour le mec aussi!
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/11/2014 é 10h12
L deuxième réponse est un ramassis de bêtises sans nom. Parlez en avec un adulte responsable et gardez bien en tête que d'ici la fin de votre scolarité, vous ne vous souviendrez même plus de leurs prénoms (et vous regretterez votre piercing mais ça c'est une autre histoire).
Réponse de JadeGreenEyes
Le 02/11/2014 é 10h32
Merci mais mon piercing je l'ai espéré depuis longtemps et j'en suis plutôt fier parce qu'il est quand même assez discret, et merci pour les conseils.
Réponse de Jean R.
Le 03/11/2014 é 20h42
Bonjour " JadeGreenEyes ", et si vous faisiez semblant de rire avec eux ? Voyant que leurs insultes ne semblent pas vous blesser, ils se décourageront peut-être de se moquer de vous ?