Donc voilà, j'ai 15 ans, les cheveux rouges foncés, un piercing à la lèvre, et j'écoute de la musique punk-rock. Il y a deux personnes qui me mennent sans arrêt la vie dure, une fille et un garçon dont leurs passe-temps favoris et de m'insulter. Quand je passe devant, je garde la tête haute et monte le son de mes écouteurs pour me pas entendre leurs critiques. Mais je n'en peu plus, le garçon s'est un peu calmé quand il a vu mes traces de mutilations en cours de natation mais la fille devient de plus en plus horrible. Je ne sais pas ce que je leur ai fait mais je n'en peu clairement plus!!!
En fait elle n'a pas suffisamment peur
mettez donc du kohl aux yeux, une demi-douzaine de piercing, des fausses dents noires et rajoutez des scarifications bien sanguinolentes
ça devrait suffire
Salut. La seule chose que je peux te dire, c'est ignore les. Je sais que c'est difficile, mais c'est la meilleure chose a faire! Parle s'en a une personne en qui tu a confiance et avec qui tu as une bonne relation. Ou parle s'en au CPE (je sais que ça va faire tapette, mais vaut mieux en parler que de souffrir toute sa scolarité/vie). Prend cette fille a part, et explique lui qu'à cause d'elle, tu t'entaille les veines, que tu perds gout a la vie, que tu as des pensées suicidaire. C la méthode pacifique ça.
Ou sinon, tu peux arriver devant elle, lui mettre un marron "in your face", ou lancer une rumeur bien dégueulasse genre: Elle a su*cé ...... dans la rue devant des gens, ou un truc comme ça.
J'espère que ma réponse t'aidera, et bon courage!
PS: J'ai écrit que tu pouvais me faire a la fille, mais c bien pour le mec aussi!
L deuxième réponse est un ramassis de bêtises sans nom.
Parlez en avec un adulte responsable et gardez bien en tête que d'ici la fin de votre scolarité, vous ne vous souviendrez même plus de leurs prénoms (et vous regretterez votre piercing mais ça c'est une autre histoire).
Bonjour " JadeGreenEyes ",
et si vous faisiez semblant de rire avec eux ? Voyant que leurs insultes ne semblent pas vous blesser, ils se décourageront peut-être de se moquer de vous ?