2389 réponses
pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
»
Ca devient un comba de boxe ici. Rappelez vous qu'on est ici pour s'aider mutuellement et non se battre pour des conneries. Enfin c'est juste mon avis.
Répondre
Dans ce cas, arrêtez de raconter des conneries. Comment la France a-t-elle pu produire des ignares pareilles ?
Répondre
Ben venez pas sur le site alors! Fin je vais pas me battre pour des conneries.
Répondre
Oui c'est le mien aussi, on peut etre pas d accord avec ce que font les autres tout en restant correcte, on peut dire les choses sans critique betement et insulter, que cela soit maman oeuf ou autre on a comprit votre point de vue, alors essayer de comprendre celui des autres.
Répondre
Soyons clairs. Maman Oeuf et moi-même (et d'autres personnes sur d'autres sujets) faisons partie de la modération de ce site. Nous répondons donc aux questions et faisons respecter les règles. Donc, il est normal qu'en contrevenant aux règles, vous ayez nos réprimandes.
Quant au fond de vos échanges, ils reposent sur du vent, mais je pense que vous n'êtes pas au niveau pour le comprendre.
Répondre
"Ben venez pas sur le site alors!"
Elle va faire ma soirée celle là^^
Répondre
C'est le signe qu'elles ne savent pas quoi répondre d'intelligent...
Répondre
@maman oeuf et son ami la, vs n' avez rien d'autre à faire que de dire des méchancetés tt le temps, c'est pas vos Pb si nous dépensons ou faire appel au Taleb alalala. Occupez vous de vos enfants et mari. Alors restez chez vous et occupez vous bien de votre famille. Nous on est la pour trouver une solution pour améliorer notre vie. Mtn si vs n'etes pas content on s'en fou pck j'ai l'impression de parler a des personnes aigri sans vie.
sur ce aller faire a manger a votre mari au lieu de perdre le temps a commenter des avis négativement.
Répondre
Misogynie, sorcellerie, analphabétisme,... On a régressé de 500 ans ou quoi?!
Répondre
Et l'autre qui "améliore sa vie" en donnant son argent à des escrocs. On aura tout entendu !
Répondre
Ouii ouiiii ouiiii et alors et même si on a régresser sa vous regarde??? Vs avez tous dans votre vie alors ne venez pas ici pour passer du temps. Alalala il fait beau sortez un peu vous allez devenir folle maman oeufs...
Répondre
@jgo et oui c'est mon argent je travail donc je fais ce que j'ai envie de faire avec c' est mon Pb après tout. Je pense que je ne vous ai pas demandé même pas 1 centimes alors ouiii on fait ce qu'on fait avec nos tunes
Répondre
Sachant qu'il s'agit probablement d'allocations familiales ou autre aide de l'état, ça me concerne.
Répondre
Dans la vie QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN donc nous au moins on a le courage et la volonté de tente maman oeuf et jgo. En tt cas je vois que vs n' avez rien a faire dans votre vie vous êtes tjrs connecté alalalala que c'est TRISTE
Répondre
Vous n'avez toujours pas compris ce que "modérateur" veut dire...
Répondre
Se vanter et faire pipi au lit tout le monde sait le faire alors ne peut etre moderateur qui se le dit, et perso j ai pas du tout envie de polémiquer avec des CON sur ce site qui se croit plus intelligent que tout le monde. je fais et vie ce que j ai envie de vivre n en déplaise a qui que ce soit, a bonne entendeur... vous pouvez tout pseudo moderateur que vous etes me bannir cela me fera une super belle jambe...
Répondre
C'est fait. J'espère que vous dépenserez beaucoup d'argent pour ces charlatans et que votre mari ne reviendra jamais, car il se portera toujours mieux sans une cruche dans votre genre.
Répondre
Ah si on avait tous ces pouvoirs... *message subliminal qui peut être supprimé des lecture ;-)*
Répondre
Je pense que nous perdons tous notre temps à répondre à Maman Oeuf et J.GO.
Nous qui cherchons et nous renseignons sur le véritables capacités psychiques, occultes et ésotériques de personnes prétendant être capables de trouver une solution à nos problèmes affectifs, ferions mieux d'ignorer purement et simplement nos détracteurs.
Je vous propose juste de continuer nos échanges ici-même tout en ignorants les critiques des personnes ici présentes et qui ne partagent pas nos croyances. Nous perdrons moins de temps et d'énergie.
Dans mon jargon, on appelle quelqu'un qui intervient sur un topic de manière non constructive, n'allant pas dans le sens du sujet du message de départ ou qui s'acharne à démonter les opinions des autres dans le seul et unique but de déstabiliser la conversation : un Troll.
Donc : "Don't feed the troll." (Ne donnez pas à manger au troll. Sous-entendu, ne répondez pas à ses provocations, il n'attend que ça).
Répondre
C'est vous le troll. Croire naïvement aux pouvoirs d'Harry Potter ne fait en rien avancer le débat et ne vous dispense pas de faire preuve du bon sens le plus élémentaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles