2389 réponses
pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
»
@johan.davis c'est tres beau et je pense qu'on est tous/toutes dans la meme situation, ou presque. je vous soutien de tout cœur et j'espere vraiment qu'on trouvera la solution a notre probleme a tous...
@anonyme, je suis sur qu'on trouvera la personne qui pourra et qui saura nous aider. et ce jour la, on sera tous heureux/se :)
@j.go : non nous donnons l'argent APRES resultat. (voir 3/4 au début et le reste a la fin) donc s'il n'y a pas de retour, il n'y pas d'argent non plus c'est tout simple :). Et bien sur chaque personne utilise ses propres méthodes. Je fais pas confiance a la MAGIE. mais au CORAN. D'où l'interet de faire appel a des TALEBS qui acceptent d'etre payer apres resultat donc pas d'argent jeter par les fenetres ;) . j'ai fais appel qu'a Ishtar pour un retour affectif et je pense que 25e ne m'a pas tuer (Dieu merci d'ailleurs) . Si je suis sur le forum c'est pour savoir a qui on peut faire confiance et non pas donner mon argent aux escrocs
Répondre
@ new girl
@ liandre,
C'est avec qui que vous travaillez en ce moment svp
Missy
Répondre
Non connais pas non plus. Aurait tu un site ou quelque chose sur lui.?
C'est ousmane kebe (sur facebook) mais je n'avance rien. On verra apres resultar
Répondre
@new girl, j'ai regarder et il y a beaucoup de ousmane kebe c'est quoi sur sa photo de profil stp
Répondre
Jeune homme africain il a un costume gris avec une chemise blanche (noeud de papillon ) il Est a demi assis
Répondre
@new girl, je vois un homme qui correspond mais il y a des micro devant lui?
Répondre
Bonjour à tous
J'ai tenté de posté pluseiurs msg ici qui ont disparu je me demande pk bref...je demandais l'avis sur johann occulte, j'ai lu quasiment l'intégralité des 33 pages pas mla de choses intéressantes! Je comprends la douleur de certain car cela fait plusieurs années que je la subi également..après m'etre fait arnaqué de nombreuses fois je ne peux m'empcher à me resoudre d'abandonner j'y crois encore pourtant! Je comprends cette détermination de réussir et de vouloir y arriver ( a tous prix..) j'ai tellement subi si vous saviez je pourrais vous citer de nombreuses personnes qui ont profiter de la crédulité de mes débuts de recherche datant de 2011, aujourd'hui je fais forcément + attention...je suis dispo pour échanger et partager ici ou ailleurs.
New girl a raison restons solidaire, c'est une force de pouvoir se parler et se mettreen garde les uns et les autres.
Au vu d emon aprcours chaotique je vous dirais de rester tres prudent et de vous faire confirmer et reconfimer les témoignages, de ne pas prendre de décision à la légère.
Et n'oublions pas, personne n'est à meme de juger, pour moi qui suit croyante seul mon crétaeur le peut.
La souffrance ne se quantifie pas et ne s'évalue pas
Répondre
New girl, j'ai retrouvé le profil de notre Ousmane Kebe. Je lui ai envoyé un message sur facebook mais je ne sais pas si il va le voir étant donné qu'il a été envoyé dans le dossier "autres" (c'est là que sont envoyé tous les messages adressé à une personne qui n'est pas ami avec toi car impossible de l'inviter en ami).
As tu déjà commencé quelque chose avec lui ? As tu eu à payer quelque chose ?
J'espère qu'il est vraiment compétent dans son domaine, il a l'air très relativement jeune...
Répondre
Croyance-confiance-lâché prise-silence, sont les règles de la magie, tant que vous n'aurez pas compris ça rien ne marchera et vous continuerez à dépenser de l'argent pour rien, la magie peut tout faire, à conditions de respecter ces règles, vous êtes responsable de l'échec des rituels en doutant, et en parlant sur des forums
Répondre
Douter et parler...je suis ok mais si nous n'échangeons pas un minimum sans pour autant dévoiler notre identité et notre histoire alors comme et trouver des solutions et des gens capables et fiables pour y parvenir! Ces paroles sont bien belles mais peu réalistes!
Répondre
Non, il suffit juste de se renseigner avant d'entamer les travaux, une fois le choix fait, : Y croire à fond avec une foi inébranlable, vivre comme si le résultat était déjà là, ne plus y penser, ne pas en parler à qui que ce soit. Et une fois le résultat obtenu, là et seulement là vous pouvez en parler.
Chaque doutes, chaque personnes au courant, c'est une chance en moins de réussite.
Répondre
Je ne suis pas tout à fait d'accord pour commencer des travaux il faut déjà être sur des capacités de la personne et donc la trouver ce qui veut dire en parler un minimum...je te rejoint sur le fait qu'une fois les travaux en cours inutile d'en parler...
Répondre
C'est ce que j'ai dis, une fois que tu es sûr des capacités de la personne tu peux commencer les travaux, et ensuite basta plus un mot, ce sont des règles que malheureusement peu de personnes appliquent car trop peu renseigné sur les bases de la magie.
Répondre
"Il suffit de se renseigner avant d'entamer des travaux" je te reprends..et bien oui c'est ce que nous faisons pour ma part je ne parle pas de ma vie ni de ce qui a pu être fait même si je ne ne suis à ce jour tombée que sur ses charlatans, c'est bien la raison pour laquelle je suis la et tjs en recherche! Il est bien évident pour moi et je parle de moi qu'effectivement il ne faut pas parler de ce qu'il y a en cours...
Répondre
Je te comprends, il n'est pas évident de trouver de personnes fiables dans ce métier, après tu peux toujours essayer de le faire toi-même si tu t'y connais sur le sujet, sinon, si tu es sur Paris, j'ai entendu dire qu'il y avait de très très bons sorciers.
Répondre
@annacmoi, binouche n'est plus la. Mais tu dois retrouver les coordonnées du mr posté par new girl concernant mr Daga. Alors si tu decide de l'appeler demande lui de te faire un éclaircissements sur toi en donnant ton nom, prenom, celui de ton ex et le prénom de ta maman ainsi que le prenom de ta belle mère.
Appelle ce mr il est très gentil et fiable.
Bon courage nous avons toutes besoin en ce moment.
Titia.
Répondre
Pas de coordonnées personnelles sur ce site merci.
Répondre
Je ne suis pas personne justement donc modérez vos propos ou cela sera fait de force.
Répondre
@Maman Oeuf, apparemment vous semblez être très très très très heureuse dans votre ménage, pourquoi vous souciez vous des autres? Si vous êtes heureuse dans votre foyer, je ne vois pas pourquoi vous trainez sur ce site à vouloir moraliser les gens. Vous m'avez l'air d'une personne aigris. profitez de votre mari. les personnes qui viennent ici, veulent à la fois échanger, mais aussi se sentir soutenu dans leur desespoir. Elles n'ont pas necessairement besoin d'avoir des avis négatifs comme les votres.
Et puis, je ne pense pas que c'est vous qui les nourrissez, je ne pense pas que c'est vous qui leur donnez cet argent qu'elles depenses.
Oui, elles sont peut être incrédules, mais ce sont des adultes qui refléchissent en leur âme et conscience. Elles assument leurs actes, et elles ont consciences des conséquences. C'est d'ailleurs pourquoi elles recommence l'expérience à chaque fois que ça ne marche pas avec untel.
Je ne vous le souhaite pas, mais j'espère que votre conjoint (ou mari ou tout autre qui partage votre vie) resteras avec vous jusqu'à la fin de vos jours. Sinon, un jour viendras ou vous connaitrez le desespoir de ces personnes. Et là, et seulement là vous comprendrez (enfin bref, si vous n'êtes pas dejà dans cette situation bien sure)
Répondre
Oui oui oui oui
Que vous vous complaisiez dans votre bêtise, peu me chaut. Mais ne contrevenez pas aux règles de ce site, c'est tout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles