2389 réponses
pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
»
"véritables capacités psychiques, occultes et ésotériques"
Ca sonne bien comme synonyme de folie...
Répondre
"Véritables capacités d'escroqueur" serait plus approprié...
Répondre
Titia et binouche merci beaucoup!
Répondre
"Don't feed the Troll" ! Excellent ! ;-)
Répondre
@titia, bjr, j'ai lu et relu les 34 pages et je n'ai pas trouvé ce que vous dites. Pas moyen d'avoir les coordonnées de M. Daga. Est ce que quelqu'un a eu cette info ? Merci pour vos réponses.
Répondre
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans le principe de l'arnaque?!
Répondre
Envoyez un mail à l'administrateur comme tout le monde.
Répondre
@val2105 : bonjour a toi :)
je crois qu'il est impossible de mettre des coordonnées sur le forum . je ne suis même pas sur que je puisse te guider ici...on va se contenté de donner nos impressions et (si les administratrices le veulent bien) donner les noms des talebs a qui nous avons fait appel.... on ne peut rien faire de plus. Celles qui ont tenté ont été banni a ce qu'on m'a dit. essaye de relis les messages précédents, tu y trouveras surement la reponse a ta question :)
Bonne journée a tou(te)s :)
Référence(s) :
informations sur les talebs
Répondre
Hello. @titia : merci pour les infos, en effet je n'avais pas vu la page 28....
Un peu plus tard dans la matinée, qqu'un a fait passer une adresse mail, que je n'ai pas eu le temps de noter et maintenant le commentaire a disparu...
@newgirl : merci. J'ai vu que c'était un peu compliqué de discuter librement ici ! ;-)
Répondre
Discuter librement oui, raconter des conneries ou enfreindre les règles non.
Répondre
Oui ce sont des conneries pour vous certes mais pas pour nous. Soyez gentil(le) de respecter nos croyances. Nous ne vous jugeons pas nous et on se le permettrait pas . je reste polie car peut etre que vous aimez bien nous rabaissez , mais a force ca devient lassant... nous faisons que discuter calmement en toute politesse
Répondre
Pas encore réussi a l'avoir au tel...
Répondre
Qui a essayé avec lilith luna svp ?
Répondre
@vertasse : bonjour, je n'ai pas essayé mais j'avais déjà consulté son blog et c'est plutôt pas mal. Elle s'engage a refaire le rituel si ça ne marche pas... Mais faut voir pour les tarifs. En tout cas au niveau de la voyance j'avais lu des commentaires positifs...
Répondre
@val2105 je pense qu'il doit avoir beaucoup de boulot, beaucoup d'entre nous l'ont solicité avec la pub que Binouche lui avait fait sur le forum ( Merci ma chérie d'ailleurs ) apres essai de voir avec d'autres talebs ce qu'il propose. j'avais contacté un certain Maitre Hermann qui m'a relancé vu que je ne répondait plus a ses emails. il a l'air interessant apres faut voir :) je vous tiens au courant, je le contact et je verrai ce qu'il me dit
@vertasse : j'avais vu son site aussi elle a l'air bien mais niveau prix.... c'est trop lol
Répondre
Merci val2105 et new girl mais pour maitre hermann le prix est + elevé je crois dans les 300 , oui plusieurs rituels elle m'a dit 90 % mais y'a pas trop de témoignagnes comparé aux escrocs du bénin ou canada , souvent ils mettent gratuits puis faut payer les ingrédients pff
Répondre
Lol je suis d'accord avec toi, maitre hermann demande assez cher pour ses rituels mais bon je sais pas trop j'essai de voir ce qu'il vaux. il y a possibilité de payer après je crois mais c'était il y a quelques mois que j'ai eu cette conversation avec lui donc je suis plus sur. j'essai de voir qui est fiable ou non c'est dur mais bon on fait avec ;) jvous tiens au courant pour la suite des évènements
Répondre
Lilith luna vous a demandé combien svp ? oui je compte sur vous pour m'informer svp ishtar baptista c'est des faux surtout alokpon robert truc on les voit partout
Répondre
J'ai fais appel a Ishtar moi, pfff trop decue mais bon je desespere pas lol Lilith luna j'ai juste vu son site vite fait mais il avait l'air bien . apres j'en ai contacté pas mal mais leur facon de faire ne m'ont pas plu du tout donc j'ai stoppé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles