670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 31

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 18h48
[ ! ]
Est-ce que quelqu'un peut me dire si DYLAN est bien, j'ai pris contact avec lui, mais j'existe, merci pour vos messages
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 19h55
[ ! ]
Merci de vos réponses, tant pis je vais essayer
Répondre
Réponse de Badoubada
Le 09/07/2014 é 19h56
[ ! ]
Desolee moi perso je ne vois pas du tout qui il est.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 23h38
[ ! ]
Merci de ta réponse badoubada, je suis très hésitante, j'ai eu un premier abord concluant au téléphone je le pense honnête , mais effectivement si quelqu'un avait eu affaire avec lui peut être que mon choix serait plus simple
Répondre
Réponse de Badoubada
Le 09/07/2014 é 23h41
[ ! ]
Méfie toi juste de ceux qui te demande de payer par western union. Les paiements vers des personnes que tu ne connais pas son à haut risques. C'est par ce moyen la que les arnaqueurs te feront payer. En tout cas moi je me suis faite avoir comme ça.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2014 é 01h26
[ ! ]
Vous n'y connaissez rien, vous n'êtes que des pigeons pathétiques.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 07h44
[ ! ]
Le paiement se fait par MANDAT, coût 400,00 € en deux fois. Est ce que je dois le faire ou pas, 15 ans de mariage une fille de 13 ans,?
Répondre
Réponse de Jenny09
Le 10/07/2014 é 08h06
[ ! ]
C'est énorme je trouve à T il fait une étude au préalable? A T il un site internet? Es ce que tu as eu un contact par tel ?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2014 é 08h07
[ ! ]
400€?! Et vous vous posez la question??!!
Répondre
Réponse de liandre
Le 10/07/2014 é 08h47
[ ! ]
Le mieux est de prendre une personne que accpete de se faire payer au resultat, pas avant sinon c'est souvent arnaque et vous perdez tres gros. la pas de resultat pas d argent aucune perte pour vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 09h46
[ ! ]
Bonjour tt le monde, alors moi en ce moment je travaille avec un Mr hyper sympa et gentil et j'ai payer par western union et je n'ai pas eu de Pb, au contraire j'ai reçu mon colis. pour le moment j'attends le résultat et puis je donnerai le coordonnée de ce Mr. mais arrêter de vous insulter quoi, nous sommes ici pour trouver tte des solutions pour avancer dans notre vie. Et oui l'amour est important. @maman oeuf : si vs croyez que nous sommes des pigeons pathétique ET ALORS!!!! Après tout c'est notre argent. Vs êtes sur ce site pour AIDER ou bien Dénigrer quelqu'un??????? Alors si c'est pas pour nous aider alors commenter sur d' autre forum pck vs êtes juste une personne MÉCHANTE et j' espère qu'un jour vs allez perdre votre mari et vs allez voir, vs serez comme nous après... peace and love
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2014 é 10h32
[ ! ]
Désolée mais vous faites pitié. Avec votre crédulité, c'est d'autres pigeons qui se font avoir PAR VOTRE FAUTE. Et je vous remercie mais même si je perdais mon mari, ma vie ne dépend pas que de lui.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/07/2014 é 10h38
[ ! ]
Effectivement, ces dames sont pathétiques, et c'est bien en le leur disant qu'on leur vient en aide.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2014 é 10h55
[ ! ]
Je me suis laissée emporter...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/07/2014 é 10h57
[ ! ]
Non justement, c'est elles qui ne comprennent pas qu'elles sont pathétiques.
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 10/07/2014 é 12h07
[ ! ]
Je suis désolée mais nous n'incitons personne a faire appels aux talebs, voyants, marabouts ou autres. nous faisons part de notre expérience et nous CONSEILLONS les gens qui voudrait faire appel a des "pseudo voyants" . Si moi par exemple ou quelqu'un ici a réussi a atteindre son but, et bien il est normal de le faire savoir aux autres. Pour ma part, je n'avancerai rien. J'ai fais appel a Ishtar, j'ai été déçue. Je teste avec une autre personne. Et je vous dirai ce qu'il en est :) ps : je respecte votre avis, vous pensez que l'on jete notre argent par les fenetres, sachez que nous sommes encore libre de nos actes. (nous ne sommes pas des saints, nous ne sommes pas parfait) . C'est avec des erreurs qu'on apprend et qu'on avance :) j'ai tout dis
Répondre
Réponse de Johan.Davis
Le 10/07/2014 é 12h43
[ ! ]
C'est avec la pleine conscience de nos actes que nous acceptons de donner notre argent à des gens qui se disent pouvoir nous venir en aide. Nous ne sommes pas des pigeons, nous sommes consentants et si c'est une manière pour nous de nous réconforter et de trouver une solution, même si cela ne marche pas au final, il n'y a que nous que cela regarde. Moi j'ai perdu la femme que j'aimais le plus au monde à cause de mon comportement, et pas parce qu'elle ne m'aimait plus. Je ferais n'importe quoi pour essayer de la retrouver et qu'elle accepte de renouer le dialogue avec moi. Depuis que je l'ai perdu je vis un cauchemar éveillé et mon coeur s'est arrêté de battre. Jamais je n'ai aimé comme ça. Je donnerais ma vie pour elle si il le fallait, même aujourd'hui alors que nous sommes séparés. Vous n'avez pas à nous juger, vous ne pouvez pas connaitre notre détresse parce que vous n'êtes pas dans nos têtes et vous n'avez aucune idée de ce que l'on peut ressentir ou ce que nous avons vécu ensemble.
Répondre
Réponse de Jenny09
Le 10/07/2014 é 12h54
[ ! ]
Merci Johan Davis tu as tout dit!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 12h54
[ ! ]
J'apprécie ton message new girl, justement nous ne sommes pas là pour juger mais aider, des hommes et femmes qui sont dans la détresse. Jamais j'aurais pu imaginer faire appel à la magie ou autre radiesthesie, magnétisme, je vais en rester là et mettre ma vie entre les mains de l'au-delà. Je vous souhaite de trouver le bonheur et la paix mais j'aurais toujours un oeil sur le forum
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/07/2014 é 13h15
[ ! ]
Et vous complaire entre vous en vous faisant croire mutuellement que la "magie" peut résoudre votre soucis, vous appelez ça de l'aide ? Moi j'appelle ça de la bêtise, de l'aveuglement, en aucun cas de l'aide. Vous n'avez même pas conscience que derrière tout ça, il y a des escrocs qui se frottent les mains en touchant votre argent sans gros effort. Et plus ils arnaquent, plus ils ont envie de continuer. Et en ce sens, vous êtes leurs complices. Mais où avez-vous été chercher que la magie existait ? C'est à force de regarder Harry Potter ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.178