Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 49

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 16h55
Des tensions de votre coté ou du siens ? Ce que vous appelez "ondes négatives" est probablement quelque chose de plus simple.
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 16h57
Vous voulez dire ça vous énerve de pas avancer meme moi je suis dans votre cas malheureusement
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 16h58
Ca s'appelle la frustration.
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 16h59
Non non c plus compliqué que ca. Dans notre religion ont appele ca le sihr .. c'est une choses negative qui m'entoure. .. deja la façon dont on s'est séparé c'était pas normal
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 17h01
Forcément, si vous cherchez toutes les explications à ce qui vous arrive dans la religion...
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 17h03
Je vous expliquerai bien vertasse mais bon je prefere pas. Vu que je ne peut mettre de "preuves" ici. On échange par des mots c'est deja bien..la je suis en train d enlever ces ondes négatives de moi et ca fais quelques semaines deja que je le fais
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 17h06
Ne vous faites pas passer pour plus bête que vous ne l'êtes. Les "preuves", vous pouvez les écrire. Rien de ce que vous pourrez échanger par mail ne représentera une meilleure preuve que ce que vous pourrez écrire ici. Quant aux ondes négatives, si c'est pour dire que vous ne vous entendez plus comme au meilleur moment de votre couple, ça me parait tout à fait logique, puisque vous êtes à présent séparés !
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 17h07
Et toi vertasse raconte moi qui ta parlé de ses ondes.? Tu as fais quelque chose pour les enlevés. ?
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 17h08
La fille qui l'aime le rejette, elle ne l'aime pas et ne l'a jamais aimé. Si vous appelez ça des ondes négatives, faudrait vous faire soigner...
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 17h10
Jespere que ca s arrangera pour toi en tout cas. ... javou que c'est pas facile.
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 17h15
J Go j'ai pas dit que ma frustration était des ondes négatives j'ai dit je pense qu'elle voulait dire que ces ondes négatives étaient de la frustration , mais j'ai que de la frustration pas d'ondes négatives , merci toi aussi new girl
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 17h18
Vertasse c'est pas de la frustration pour moi d ailleurs le rituel que je suis me le montre bien ^^ . Surtout que ca datais d avant ma rencontre avec mon ex . Tu as fais beaucoup de seance de voyance.?
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 19h08
Non juste 3 les autres marabouts réponde pas ils savent que c'est précis ils ont pas les capacités je pense , après vous dites elle m'a jamais aimé , je pense pas cela mais bon
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h09
Vous êtes bien prétentieux de croire qu'elle vous aime parce que vous vous êtes assis à coté d'elle à l'auto école...
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 19h12
Non , je suis pas prétentieux au contraire de ce que vous dites , je m'appuye pas que sur cela , mais après on été plus des connaissance elle aimait pas en amour mais en amitié , mais faut-il déjà une amitié avant l'amour je pense en disant ça je vous apprend rien
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h13
Mon pauvre, tu me fais vraiment pitié... Pourtant je t'ai bien expliqué...
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 19h16
Oui on en a parlé c'est pour cela j'étais étonné de votre statut
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h17
Arrête avec mon statut. Exprime-toi correctement !
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 19h19
Je m'exprime correctement , un message , statut c'est un synonyme
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h19
Quel message ? J'en ai publié des milliers.