670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 49

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 16h55
[ ! ]
Des tensions de votre coté ou du siens ? Ce que vous appelez "ondes négatives" est probablement quelque chose de plus simple.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 16h57
[ ! ]
Vous voulez dire ça vous énerve de pas avancer meme moi je suis dans votre cas malheureusement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 16h58
[ ! ]
Ca s'appelle la frustration.
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 16h59
[ ! ]
Non non c plus compliqué que ca. Dans notre religion ont appele ca le sihr .. c'est une choses negative qui m'entoure. .. deja la façon dont on s'est séparé c'était pas normal
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 17h01
[ ! ]
Forcément, si vous cherchez toutes les explications à ce qui vous arrive dans la religion...
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 17h03
[ ! ]
Je vous expliquerai bien vertasse mais bon je prefere pas. Vu que je ne peut mettre de "preuves" ici. On échange par des mots c'est deja bien..la je suis en train d enlever ces ondes négatives de moi et ca fais quelques semaines deja que je le fais
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 17h06
[ ! ]
Ne vous faites pas passer pour plus bête que vous ne l'êtes. Les "preuves", vous pouvez les écrire. Rien de ce que vous pourrez échanger par mail ne représentera une meilleure preuve que ce que vous pourrez écrire ici. Quant aux ondes négatives, si c'est pour dire que vous ne vous entendez plus comme au meilleur moment de votre couple, ça me parait tout à fait logique, puisque vous êtes à présent séparés !
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 17h07
[ ! ]
Et toi vertasse raconte moi qui ta parlé de ses ondes.? Tu as fais quelque chose pour les enlevés. ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 17h08
[ ! ]
La fille qui l'aime le rejette, elle ne l'aime pas et ne l'a jamais aimé. Si vous appelez ça des ondes négatives, faudrait vous faire soigner...
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 17h10
[ ! ]
Jespere que ca s arrangera pour toi en tout cas. ... javou que c'est pas facile.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 17h15
[ ! ]
J Go j'ai pas dit que ma frustration était des ondes négatives j'ai dit je pense qu'elle voulait dire que ces ondes négatives étaient de la frustration , mais j'ai que de la frustration pas d'ondes négatives , merci toi aussi new girl
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 17h18
[ ! ]
Vertasse c'est pas de la frustration pour moi d ailleurs le rituel que je suis me le montre bien ^^ . Surtout que ca datais d avant ma rencontre avec mon ex . Tu as fais beaucoup de seance de voyance.?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 19h08
[ ! ]
Non juste 3 les autres marabouts réponde pas ils savent que c'est précis ils ont pas les capacités je pense , après vous dites elle m'a jamais aimé , je pense pas cela mais bon
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h09
[ ! ]
Vous êtes bien prétentieux de croire qu'elle vous aime parce que vous vous êtes assis à coté d'elle à l'auto école...
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 19h12
[ ! ]
Non , je suis pas prétentieux au contraire de ce que vous dites , je m'appuye pas que sur cela , mais après on été plus des connaissance elle aimait pas en amour mais en amitié , mais faut-il déjà une amitié avant l'amour je pense en disant ça je vous apprend rien
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h13
[ ! ]
Mon pauvre, tu me fais vraiment pitié... Pourtant je t'ai bien expliqué...
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 19h16
[ ! ]
Oui on en a parlé c'est pour cela j'étais étonné de votre statut
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h17
[ ! ]
Arrête avec mon statut. Exprime-toi correctement !
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 19h19
[ ! ]
Je m'exprime correctement , un message , statut c'est un synonyme
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 19h19
[ ! ]
Quel message ? J'en ai publié des milliers.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.245