670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 48

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h30
[ ! ]
SouVSali , J Go a raison tu peux le faire avec nous on va pas te manger mdr
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h30
[ ! ]
C'est ce que tu crois. Arrête d'affirmer des choses que tu ne connais pas.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h32
[ ! ]
Oui je connais pas , mais a la soirée de l'étrange sur tf1 c'est pas du faux , les hypnotiseurs ils ont fait en direct c'est pas faux , en plus tu dis ça mais pour les marabouts si tu relis ton statut ça te ferait réfléchir
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h33
[ ! ]
Les hypnotiseurs disent eux-même que ça ne fonctionne pas sur tout le monde. Donc ce que tu dis est faux. De quel statut tu me parles ?
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 15h33
[ ! ]
@John c'est exactement ce qu'il m'arrive mais pour ma part ca vient d'une tierce personne (trop long a expliquer) du coup je suis en cours de "désenvoutement" si je puis dire, et pour la suite on verra. Mon ex a tenté de se rapproché de moi (et vis versa) mais c'était trop bizarre (plus on parlais plus on se detestait alors qu'on s'aime) . Je voulais a tout prix le recupere donc j'ai fais appel a Ishtar (on parlait bien de lui sur les sites et forums) entre temps j'ai fais une voyance avec Daga (le marabout de Binouche) qui ma dis que nous avions trop d'ondes négatives autour de nous c'est pour ca que ca marcher pas entre nous.
Répondre
Réponse de souVSali
Le 21/07/2014 é 15h34
[ ! ]
..lol on m'a baiser 10x mar de c'est charlatan New girls à Ququn je pense qu'il pourrait m'aider aider moi d'urgence j'en ai marre lloll
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h34
[ ! ]
C'est ce que tu crois. Arrête d'affirmer des choses que tu ne connais pas.voila le statut , peut etre pas sur tout le monde mais voila ça fonctionne quand même
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h35
[ ! ]
Ça fonctionne sur ceux qui veulent y croire. Et encore, j'ai de gros doutes. Et les magiciens qui font sortir des oiseaux de leur chapeau, tu vas me dire que c'est vrai ?!?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h36
[ ! ]
Mais la on sait que c'est de la fausse magie eux même ils le dise
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h37
[ ! ]
@souVSali "lol on m'a baiser 10x mar de c'est charlatan" C'est bien de l'admettre. Ce qui est moins bien, c'est de continuer à chercher à se faire arnaquer. Même les chiens, quand on les corrige après une bêtise, ne recommencent plus. "New girls à Ququn je pense qu'il pourrait m'aider aider moi d'urgence j'en ai marre lloll" Aussitôt arnaquée, aussitôt à la recherche d'un nouvel escroc. Vous êtes du pain béni pour ces charlatans !
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h39
[ ! ]
SouVsali dites moi c'est qui je vous dirait si je le connais pour vous aider vous pouvez dire les 1à avec qui vous vous etes fait avoir svp ?
Répondre
Réponse de souVSali
Le 21/07/2014 é 15h46
[ ! ]
.isshtar,, Robert boyel, marabout tout puissant, adad, yen a encore mai mrapel pa d leur adresse
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h47
[ ! ]
Et vous avez perdu combien d'argent au total ?
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 16h20
[ ! ]
Je suis la désolé jetais occupée :/
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 16h22
[ ! ]
SouVsali hello on peut juste parler ici :/
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 16h40
[ ! ]
Boyel je le savais , vous m'aurez posé la question je vous l'aurez dit ,adad je me souviens plus , y'avait pas lilith luna je me renseigne sur elle , c'est la seule avec qui je trouve elle s'intéresse au gens malgré que quand je lui pose des questions dures elle laisse 2 jours a répondre alors qu'elle était disponible tous les jours avant c'est étrange
Répondre
Réponse de souVSali
Le 21/07/2014 é 16h41
[ ! ]
OK news girls ta ttrouvve un marabout ou pas encore?
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 16h48
[ ! ]
Elle utilise quoi pour faire ses rituels. ? SouVsali non jai pas trouvé encore jsuis en recherche mais pour linstant je me focalise sur mes ondes négatives ^^ et jme renseigne pour plus tard je vous tiens au courant
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 16h51
[ ! ]
Comment ça ondes négatives ?
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 16h54
[ ! ]
C trop compliqué à expliquer. Disons que temps que jai ces ondes autour de moi moi et mon ex ont avancera pas. A chaque fois qu on a tenté un rapprochement yavais des tensions ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.322