Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 48

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h30
SouVSali , J Go a raison tu peux le faire avec nous on va pas te manger mdr
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h30
C'est ce que tu crois. Arrête d'affirmer des choses que tu ne connais pas.
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h32
Oui je connais pas , mais a la soirée de l'étrange sur tf1 c'est pas du faux , les hypnotiseurs ils ont fait en direct c'est pas faux , en plus tu dis ça mais pour les marabouts si tu relis ton statut ça te ferait réfléchir
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h33
Les hypnotiseurs disent eux-même que ça ne fonctionne pas sur tout le monde. Donc ce que tu dis est faux. De quel statut tu me parles ?
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 15h33
@John c'est exactement ce qu'il m'arrive mais pour ma part ca vient d'une tierce personne (trop long a expliquer) du coup je suis en cours de "désenvoutement" si je puis dire, et pour la suite on verra. Mon ex a tenté de se rapproché de moi (et vis versa) mais c'était trop bizarre (plus on parlais plus on se detestait alors qu'on s'aime) . Je voulais a tout prix le recupere donc j'ai fais appel a Ishtar (on parlait bien de lui sur les sites et forums) entre temps j'ai fais une voyance avec Daga (le marabout de Binouche) qui ma dis que nous avions trop d'ondes négatives autour de nous c'est pour ca que ca marcher pas entre nous.
Réponse de souVSali
Le 21/07/2014 é 15h34
..lol on m'a baiser 10x mar de c'est charlatan New girls à Ququn je pense qu'il pourrait m'aider aider moi d'urgence j'en ai marre lloll
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h34
C'est ce que tu crois. Arrête d'affirmer des choses que tu ne connais pas.voila le statut , peut etre pas sur tout le monde mais voila ça fonctionne quand même
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h35
Ça fonctionne sur ceux qui veulent y croire. Et encore, j'ai de gros doutes. Et les magiciens qui font sortir des oiseaux de leur chapeau, tu vas me dire que c'est vrai ?!?
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h36
Mais la on sait que c'est de la fausse magie eux même ils le dise
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h37
@souVSali "lol on m'a baiser 10x mar de c'est charlatan" C'est bien de l'admettre. Ce qui est moins bien, c'est de continuer à chercher à se faire arnaquer. Même les chiens, quand on les corrige après une bêtise, ne recommencent plus. "New girls à Ququn je pense qu'il pourrait m'aider aider moi d'urgence j'en ai marre lloll" Aussitôt arnaquée, aussitôt à la recherche d'un nouvel escroc. Vous êtes du pain béni pour ces charlatans !
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h39
SouVsali dites moi c'est qui je vous dirait si je le connais pour vous aider vous pouvez dire les 1à avec qui vous vous etes fait avoir svp ?
Réponse de souVSali
Le 21/07/2014 é 15h46
.isshtar,, Robert boyel, marabout tout puissant, adad, yen a encore mai mrapel pa d leur adresse
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h47
Et vous avez perdu combien d'argent au total ?
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 16h20
Je suis la désolé jetais occupée :/
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 16h22
SouVsali hello on peut juste parler ici :/
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 16h40
Boyel je le savais , vous m'aurez posé la question je vous l'aurez dit ,adad je me souviens plus , y'avait pas lilith luna je me renseigne sur elle , c'est la seule avec qui je trouve elle s'intéresse au gens malgré que quand je lui pose des questions dures elle laisse 2 jours a répondre alors qu'elle était disponible tous les jours avant c'est étrange
Réponse de souVSali
Le 21/07/2014 é 16h41
OK news girls ta ttrouvve un marabout ou pas encore?
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 16h48
Elle utilise quoi pour faire ses rituels. ? SouVsali non jai pas trouvé encore jsuis en recherche mais pour linstant je me focalise sur mes ondes négatives ^^ et jme renseigne pour plus tard je vous tiens au courant
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 16h51
Comment ça ondes négatives ?
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 16h54
C trop compliqué à expliquer. Disons que temps que jai ces ondes autour de moi moi et mon ex ont avancera pas. A chaque fois qu on a tenté un rapprochement yavais des tensions ...