Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 76

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Mat13
Le 12/08/2014 é 23h26
Ah oui vous pensez que c'est quand même bon ? Dans les rituels d'amour ils parlent toujours de lune croissante ou pleine lune....
Réponse de New-Girl
Le 12/08/2014 é 23h27
Je voulais faire un rituel d amour. Je devais le faire jeudi mais jai dis plutot vendredi peut etre que ca aura plus d impact je sais pas. .... au pire jen refera un le 26 aussi
Réponse de Johan.Davis
Le 13/08/2014 é 00h56
Je suis convaincu que plus on le fait plus ça marche. Peu importe le jour au final. Ce qui compte c'est la conviction que l'on y met psychiquement dans chacun de ceux-ci. Certes, il y a des jours où les conjonctions astrales sont les plus favorables mais cela ne veut pas dire que l'on doit non plus dénigrer les autres. Tout n'est que volonté. Il faut façonner son esprit à cela. C'est en le travaillant qu'on le rend plus puissant. Nous avons tous cette faculté en nous mais c'est pour cela qu'au stade de débutant, on se fait parfois aidé par quelqu'un de plus expérimenté. Mais cela ne veut pas dire que l'on n'est pas capable d'influencer nous même le cours des choses.
Réponse de isis79
Le 13/08/2014 é 10h47
J'aimerai des avis sur ce voyant qui l'a consulté??? : Contact. 0901 901 902 CHF. 2.70/ la minute depuis un réseau fixe suisse. Ianis Perrier Médium ...
Référence(s) :
ianis perrier medium
Réponse de New-Girl
Le 13/08/2014 é 16h24
Hello isis :) non je connais pas du tout mais perso je prend une personne de france et si possible un bénévole
Réponse de vertasse
Le 13/08/2014 é 17h19
Connais pas non plus
Réponse de isis79
Le 15/08/2014 é 11h47
Bonjour, avez vous déjà consulté ce gar bent salomon son émail reunir669@live.fr il dit faire revenir l'etre aimé avec les prenom
Référence(s) :
bent salomon avis svp
Réponse de New-Girl
Le 15/08/2014 é 11h55
Parle nous de lui. D où vient il. Que fait il. A combien sont ses services.? Perso je ne le connais pas
Réponse de isis79
Le 15/08/2014 é 12h13
Moi non plus je ne le connais pas j'ai vu son annonce sur le net il demande 250 euro .. je cherche des avis .
Référence(s) :
bent salomon
Réponse de isis79
Le 15/08/2014 é 12h14
Il m'a écris ceci: Je travaille a distance je n ai besoin que des prénoms des personnes concernées. la personne revient en 10 jours maximum. Le prix du retour affectif est de 250 euros. Bonne journée.
Référence(s) :
reunir669@live.fr
Réponse de Daemona
Le 15/08/2014 é 12h27
ça sent l'arnaque à plein nez.
Réponse de Mat13
Le 15/08/2014 é 12h27
Hello ! J'ai pas trop trouvé d'infos sur lui... Juste la publication de son annonce. Apparemment il est a Genève... Pas de site internet, pas de tel... C'est Chelou !
Réponse de isis79
Le 15/08/2014 é 12h30
C'est pour ça que je demande car j'en ai marre des arnaqueurs
Référence(s) :
lui
Réponse de isis79
Le 15/08/2014 é 12h31
Genève c'est suisse il demande l'argent en euro c'est quil reside pas en suisse car moi je suis en suisse
Référence(s) :
lui
Réponse de Jus.tess
Le 15/08/2014 é 12h31
Sachant qu'un mail se crée en 5 seconde, sur quoi vous basez-vous pour savoir qui est derrière ?
Réponse de Mat13
Le 15/08/2014 é 12h38
J'ai vu une annonce du 14.08, et il est noté qu'il réside a Genève. Il vient tout juste d'arriver sur le marcher des arnaqueurS je pense ! Quand on le googlelise il ne sort absolument rien par rapport a ce mail. Peut être que cette personne, a d'autres mails, et opère sous un autre nom. Et peut être qu'il vous a demandé 250€ parce qu'il pense que vous êtes en France...
Réponse de isis79
Le 15/08/2014 é 12h42
Ok je laisse tomber .. je voulais savoir sur Ishtar il peut faire venir l'être aimé si on a juste le prénom de la personne ? des gens ont eu des résultats avec en combien de temps?
Référence(s) :
ishtar
Réponse de annaaacmoi
Le 15/08/2014 é 12h42
En 10j sans photos, pas de site bon pas et surtout pas de tel??? Envoi ton argent a une ONG ce sera + profitable. Ne soyez pas dupe en 10j tout ça est impossible...et qui plus est sans détails ni photos...croyez moi après m'être fait arnaqué des sommes astronomiques il faut apprendre à vous méfier d'avantage
Référence(s) :
Pour isis79
Réponse de Mat13
Le 15/08/2014 é 12h47
Vous pouvez toujours lui envoyer un mail et vous demandez un paiement après résultat ! On verra bien ce qu'il dit !
Réponse de isis79
Le 15/08/2014 é 12h59
Il est en vacances Ishtar
Référence(s) :
c'est une femme ou un homme ishtar