Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 94

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 00h15
S'il est plus heureux la ou il est demandez lui un ultimatum, il devrait pas refuser il garde son enfant 1 semaine une semaine avec son ex après
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 00h19
C'est difficile alors qu'il n'y a jamais rien eu entre nous! l'ultimatum c'est u peu radical. pour repondre à mat tout à l'heure: je suis poisson et il est scorpion
Réponse de Mat13
Le 24/08/2014 é 00h19
Ah c'est clair 2 ans c'est archi long !!! Personnellement j'aurai posé les questions qui fâchent depuis longtemps, quitte a tout foutre l'air ! Mais avec sa peur de flancher, il te fait vivre des choses compliqués, frustrantes... La grosse prise de tête en clair !
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 00h20
Meme s'il y'a rien eu mais s'il est pas bien dans sa famille actuelle , l'ultimatum peut le faire réfléchir vous avez rien a perdre a part un possible vent qui peut faire mal aux dents
Réponse de Mat13
Le 24/08/2014 é 00h24
Quand je parle de questions qui fâchent ça veut pas dire un ultimatum. Un ultimatum c'est quand il y a déjà qque chose. Mais bon, une question juste pour savoir combien de temps ça va encore tourner autour du pot ! Si il y'a qqu'un dans sa vie...
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 00h25
Pour ça elle peut cuisiner des proches a lui
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 00h27
Malheureusement je ne connais personne qui le connait! donc personne à cuisiner. mais les choses vont peut etre changer vu que je vais habiter dans la meme ville que lui sous peu .
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 00h28
Il a pas fb pour voir s'il est en couple ?
Réponse de Mat13
Le 24/08/2014 é 00h29
La même ville, ça c'est positif. Il le sait ?
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 00h32
Oui il le sais que je vais habiter dans sa ville. pour Facebook j'ai pas réussi car il a un nom trop répendu et il y a des dizaine de personnes qui portent le meme nom sur facebook
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 00h33
En tout cas le fait d'habiter dans la meme ville, il ne pourra pas dire qu'il est débordé comme avant et qu'il n'a pas le temps de me voir quand je suis la. donc soit je le verrai soit ca cassera et j'avoue que c'est ce que je redoute
Réponse de Mat13
Le 24/08/2014 é 01h01
J'espère que la magie pourra faire qque chose.
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 01h21
J'espère aussi et le tout est de trouver quelqu'un de compétent. et pour l'instant j'avoue que je ne sais pas à qui m'adresser. il n'y a pas beaucoup de retour sur ce monsieur daga qui semble le mieux
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 01h22
Appelez le demain si vous avez pas pu aujourdhui
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 01h25
Vous pensez que je peux l'appeler un dimanche?
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 01h26
Je le connais pas mais jvois pas pourquoi il serait pas la
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 01h39
Je me daisais juste que parfois c'est delicat de deranger des gens le dimanche mais je crois que je vais essayer quand meme j'en peux plus. tu as eu de bons echo sur lui toi?
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 01h41
Je vous avez dit en haut 2 bons échos 1 mauvais écho
Référence(s) :
des personnes du forum
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 02h01
Oui mais c'est pas beaucoup! enfin je verrai bien comment je le sens au téléphone
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 02h02
Et quand je dis 1 bon écho sur les 2 y'en a une on lui a dit il peut pas le faire ramener car c'est pas son ame soeur c'est pour cela si vous etes pas faits pour etre ensemble oubliez daga