BESOIN D'INFO SUR LE DR SECHAUD, DR ATHMANI ET DR LEYDER

Bonjour, suite a mes 2 grossesses jai le ventre très abimé un leger surplus de peau et beaucoup beaucoup de vergetures profonde . je souhaiterai me faire une abdominoplastie mais vraiment pas évident de trouver un très bon chirurgien donc si une personne a eu certaine intervention avec l'un de ces chirurgiens( SECHAUD J-L, ATHMANI BACHIR ET LEYDER PATRICK) merci de me faire partager votre experience meme si c'est pour une AM ou lipo etc merci d'avance
2 réponses pour «
BESOIN D'INFO SUR LE DR SECHAUD, DR ATHMANI ET DR LEYDER
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 12h23
Bonjour, je me suis faite opérée il y a maintenant 5 ans par le Dr ATHMANI et je suis trés satisfaite des interventions.
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 00h38
J'ai également eu la chance de me faire opérée par le Docteur Athmani, il y a 6 mois pour une reconstruction mammaire. Apres avoir fait la tournée des médecins qui me disaient qu'une cicatrice verticale sous le seins était nécessaire. Je n'ai pas de cicatrice, je suis ravie, très heureuse. Cette opération a changé mon humeur au quotidien. Le Docteur Athmani est formidable, a l'écoute et surtout humain.