670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Billet de bateau pour algerie ete 2009

Question anonyme le 17/04/2009 à 18h22
Dernière réponse le 27/10/2011 à 13h48
[ ! ]
Je suis une algerienne qui part pratiquemment tous les ans en algerie pour retrouver les proches mais cette annee je vais pas pouvoir partir ni voir mes parents car y a pas assez de bateaux donc ya pas de places jusqu au mois de aout 2009 et pas de retour avant 12 septembre alors que j ai des enfants qui sont scolariser je demande a tous se qui lit mon message si a un moyen de m aider pour trouver une place pour mois de juillet merci
Répondre
14 réponses pour « 
billet de bateau pour algerie ete 2009
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2009 é 01h10
[ ! ]
Vous pouvez appeler directement l'agence de Marseille ou Paris (Algérie ferries).
Référence(s) :
---
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2009 é 10h33
[ ! ]
Salut, effectivement cette année c'est la guerre pour allez au bled par marseille les prix sont exhorbitants et l'espagne il n'y aussi plus de place personnellement je viens de oran cette année nous partirons par alméria ghazaouet en tous les cas quand on pense que la date légal pour ouvrir les réservations est le 7 avril et que des gens ont eu leurs billets 2 mois avant c'est dingue mais dans les grandes villes paris marseille avec un petit plus tu peux avoir une place
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2009 é 12h08
[ ! ]
Je vous remerci de m avoir rependu et je vouer vous informer que cette annee aussi les portes bagages sur les toits des voitures c interdis cette décision a été prise par la douane algerienne ya une semaine alors je conseil tous se qui lit mon message a le passer car y a des gens qui sont pas au courant que tous bagages sur le toit de la voiture va etre saisie a la douane algerienne je me suis bien informer au niveau consulat et niveau douane a oran ne prenez pas le risque alors et bon voyage a tous se qui ont reussi a avoir leur billet
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2009 é 01h49
[ ! ]
SALAM ALEYCOUM VOIR AVEC EURO MER PAR LE NET SI VOUS ETES DE L'EST DE ALGERIE PARCEQUE DEPART PAR GENOVA ITALIE/TUNISET EN PLUS MOIN CHER QUE MARSEILLE.CORDIALEMENT.SALAM ALEYCOUM
Référence(s) :
NOUS AVONS DEJA FAIT LE VOYAGE ET TOUS C EST TRES BIEN PASSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 19h18
[ ! ]
Si vous voulé encore trouvé des places vous devez vous rendre en urgence te le plus rapidement possible a l'agence algérie ferries 32 boulevard des dames 13002 marseille comme cette agence est la déléguation pour l'Europe d'algérie ferries il disposes toujour de place dite "stock option" mais uniquement en classe économique c'est-a-dire en fauteil mais c'est déja mieux que rien mais pour le retour il leur reste des places je croit le 02 septembre 2009 mais il faut se dépêcher.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2009 é 20h58
[ ! ]
Je ne croie pas qui n aurez pas de place sur marseille vers alger et retour puisque les prix du billet est tellement trop cher voir avec d autre agence de voyage qui auront toujour de la place en plus agence de voyage prive
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2009 é 14h19
[ ! ]
Je n'ai pas de réponse a la question ,je suis juste triste de voir qu'il faut jouer des coudes pour aller voir nos familles en étè
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2009 é 00h10
[ ! ]
CE N EST PAS QUE LES GENS ONT RESERVER AVANT VOUS ET C EST TROPS TARDS?, LE VRAIS PROBLEM C EST QU IL Y A DES PLACE MAIS C EST LES GARS DU CONSULAT ET COMPAGNIE QUI LES GARDE OU CAS OU???
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2009 é 20h33
[ ! ]
Pr interdiction de porte bagages c pr tts les ports algerien?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2009 é 22h24
[ ! ]
Trops de personnel a l entmv qui ne foute rien, mais ils sont payé commeme,faite le calcul durant l ete ils affichent complet,rien qu une famille avec une voiture elle paye un aller/retour 1545 euro com c est mon cas alors que d autres paye jusqu 3000uro sans compter ceux qui voyagent sans vehicules, le dernier arrivant sur ce marcher trés juteux c etait la cnan avec leurs vieux bateau ( rais hamidou) et malgrer que ce dernier tomber de fois en panne,n empeche qu ils nous on fait profiter de leurs prix ( rappeler vous 1 couples plus un enfant et la voiture ça ne dépasser pas les 800 euro)alors qu ne personne avec voitures ça feusait 360 euro est pourtant le bateau a eté louer ou vas ntre argent?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 11h38
[ ! ]
Salma alaykoum sur le site internet de la sncm les dépard de marseille pour l'algérie sont casiment vide c'est trop cher les gens en ont marre de payer le prix fort!! parcontre alicante algérie c'est plein depuis le premier jour de l'ouverture des reservation!!!.
Référence(s) :
agence
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 13h32
[ ! ]
Bonjour,je voudrer un billet de bateau pour aller en algerie moin cher psk jer p d'argent sil vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 10h59
[ ! ]
Bonjour pour info si tu ne trouve pas de place depuis les ports francais essaye alicante oran la traverser dure 9h30 et il y a beaucoup de disponibiliter pour un coup abordable
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 13h48
[ ! ]
Salam je voudrais savoir si cette annee 2012 l interdiction du port bagage est toujour d actualite y a t il une personne qui pourrais me dire combien cele me couterais t il d aller de marseille a alger ou bejaia avec ma voiture est 2 enfants et peut on prendre des velos a l arriere du vehicule merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
billet de bateau pour algerie ete 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.354