670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Bip bip etrange dans la maison

Question anonyme le 02/04/2014 à 13h22
Dernière réponse le 05/06/2017 à 17h06
[ ! ]
J'aurais besoin d'aide par rapport a des bip bip étrange dans la maison. ma mère et mon père tous les deux malade, ma mère hospitalise et mon pere hospitalise a domicile. mon père n'arrêtait pas de pleurer dans son sommeille et ne cessais de la reclamme. lorsque ma mère revient d'hospitalisation, mon père est décéda quelque temps âpres le 12 avril 2010. jusque la rien d'extraordinaire. sauf qu'en aout 2012 je tombe moi malade a mon tour et ma mère est aussi gravement malade. a ce moment la, il commence a avoir dans la maison un bip bip etrange. ce n'est present que dans une seul piece. le medecin n'a rien a faire de moi et il veux pas me soigné et pour ma mere il dit qu'on peu pas faire du vieux avec du jeune. elle fini par se retrouver a l'hopital en fevrier 2013. durant le temp de son hospitalisation le bip bip est de plus en plus present. l'une des infirmiaires s'en rend compte aussi. le medecin fini par etre remplace en mars 2013. je me rend compte que le bip bip n'est plus present dans la maison. le 31 janvier 2014 ma mere part a l'hopital, elle y ai encore. mardi 25 mars 2014 la pharmacie me telephone car il doive reprend le lit de ma mere en location. Lundi je part faire quelque course, lorsque je rentre a l'entre de la porte j'ai un bip enorme en plein figure ensuite plus rien. alors qu'avant le bip bip present n'est que dans une seule piece. ici, c'etait dans le couloir. cette nuit, a 4h55 alors que je dormais je me prend un bip enorme dans ma chambre ce qui ma reveiller d'un coup.. j'ai pas arrete de tremble de peur par la suite..
Répondre
9 réponses pour « 
bip bip etrange dans la maison
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 02/04/2014 é 13h39
[ ! ]
Vous avez sans doute des acouphènes. Ou alors c'est Bip Bip qui traverse votre maison ;0)
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bip_Bip_et_Coyote
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 14h00
[ ! ]
Par ce que ce n'est pas votre probleme, vous pouvez vous permettre de repondre tous et n'importe quoi. ça serait en revanche votre probleme, vous attendriez a avoir une reel reponse..
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 04/04/2014 é 09h08
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un a déjà posé une question analogue le 19 février 2010 à 17h26. Selon l'un des intervenants, il pourrait s'agir du signal d'alarme d'un détecteur de fumée pour vous prévenir qu'il est temps de changer la pile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 13h24
[ ! ]
Bjr, merci pour votre reponse. dans la maison y'a pas d'appareil comme ça. au debut ça fesait comme le bruit bip d'un dextro. bip de temp en temp. lorsque ma mere a été a l'hôpital le bip bip était de plus en plus present dans la maison comme persistant. lorsque le medecin a été changer le bip bip a disparu. ici ma mere est a nouveau a l'hôpital, dernièrement la pharmacie a retire la location du lit et la d'un coup le bip revient mais plus fort. il faut dire aussi que mon père est decede dans la maison. ma mere le savait pour le bip bip et aussi une infirmiaire était au courrant de ça, elle en avait eu la chair de poule pour dire. elle a verifier a l'epoque plusieurs fois le dextro pour s'avoir mais il était eteint. on peut pas dire que c'est un ecouphene collectif. on était a 3 personnes a l'avoir entendu.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 04/04/2014 é 18h27
[ ! ]
Si c'est un bruit à domicile qui vous intrigue, pourquoi ces allusions à l'hôpital ?Mieux vaut ne pas parler de deux choses à la fois ! Mais voici d'autres hypothèses : - un oiseau (mésange charbonnière ?) ; - un crapaud ; - un insecte ; - un four à micro-ondes en fin de programme ; - un camion qui recule ; - un radar ; - un détecteur de métaux ; - un voisin qui écoute la chanson de Joe Dassin : « Bip bip ». Cette liste n'est sûrement pas exhaustive ; mais ne comptez pas sur moi pour croire aux fantômes (si c'est cela que vous sous-entendez) !
Référence(s) :
pour écouter les oiseaux : aller sur " www.web-ornitho.com "
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 17/04/2014 é 20h39
[ ! ]
Voici encore des hypothèses : - la chanson des " Flying Lizards " : « Money » fait " bip bip bip ...", mais seulement pendant les 15 dernières secondes ; - un répondeur téléphonique ; - un récepteur de radiomessagerie ; - l'horloge parlante ; - une imprimante, pour signaler un problème (par exemple un manque de papier) ; - devant un magasin d'alimentation, l'armoire métallique où l'on dépose les bouteilles consignées fait " bip bip bip bip ... " dès qu'elle est pleine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 09h10
[ ! ]
G pareil chez moi je desespere grave
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 09h12
[ ! ]
Ce ne sont pas de accouphene m plutot des appareil a ultrason anti nuisible ou oiseaux g lu aussi ke la wiffi peut faire sans sans oublier tt ce qui est souce electrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 17h06
[ ! ]
De nuit comme de jour, j'ai un bip toutes les 33 secondes. en approchant de la source, le bruit s'arrete et repart des que je m'eloigne d'environ 2 metres. quel peut etre cet insecte?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bip bip etrange dans la maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.17