Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Bonjour une question sur les 3 mois de preavis

Question de nini65 le 04/12/2012 à 15h49
Bonjour j'aurai une question pour vous mon mari vient de demander le divorce il ait parti du domicile depuis le 20 novembre et quand je suis aller chez mon bailleur (oph65 ) HLM pour leur porter mon nouveau RIB et la demande aide au logement on ma répondu que j avais un préavis de 3 mois et qu'ils ne feront partir la demande APL que dans trois mois je ne trouve pas sa correcte je n'ai pas choisi de me retrouver seul avec deux enfants merci d'avance pour vos réponse
3 réponses pour «
bonjour une question sur les 3 mois de preavis
 »
Réponse de canounet
Le 05/12/2012 é 09h57
Votre divorce ne vous ouvre pas bénéfice à une réduction du délai de préavis jusque-là votre ex est co-responsable du paiement des loyers
Réponse de nini65
Le 05/12/2012 é 11h04
Merci pour votre réponse sa veut dire que jusqu'au jugement il doit payer le loyer avec moi c sa ou non
Réponse de canounet
Le 05/12/2012 é 14h37
Non seulement jusqu'au jugement mais jusqu'à ce que vous ayez résilié le bail, individuellement à son anniversaire, ou conjointement si vous vous mettez d'accord préavis de 3 mois dans les 2 cas malheureusement le bailleur ne sera alors pas obligé de vous signer un nouveau bail s'il estime que votre dossier financier n'est pas assez solide