Bonjour quoi faire si ta fille na pas etait pris au lycce.

Voilà ma fille a eu sont passage pour le lycée pro pour cet nouvel rentré mes elle na par était pris elle est sur la liste d'attente pour le moment.mais pour le moment on me dit quel doit refaire son inscription au collège pour resté scolarisé. Quoi faire la rentré c demain on ma dit que je doit attendre la conseiller d'orientation pour la positionner a nouveau.et pourtant au conseille de classe on na par mi redoublement. Quoi faire svp merci.
1 réponse pour «
bonjour quoi faire si ta fille na pas etait pris au lycce.
 »
Réponse de canounet
Le 01/09/2016 é 01h36
Votre fille a été autorisée à passer en 2nde pro elle a dû remplir des dossiers pour cela et faire des vœux mais le nombre de places en lycée pro est limité, on ne peut pas multiplier des sections spécialisées (salles, professeurs et matériel spécifiques) elle a dû demander des sections trop demandées comme les élèves sont pris sur dossier scolaire, elle ne devait pas être dans les 1ers vous devez attendre la rentrée pour voir s'il y aura suffisamment de désistements dans la liste principale ou si on lui propose autre chose