670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Je suis divorcee en france mais pas au portugal !! - Page 4

Question anonyme le 04/06/2011 à 11h43
Dernière réponse le 26/06/2017 à 17h45
[ ! ]
Je me suis mariee en 1985 et ensuite divorcer en 1999 du moins le divorce a ete prononce a versailles en 1999.Voila le souci pour moi aujourd hui est...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour « 
je suis divorcee en france mais pas au portugal !!
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2017 é 10h42
[ ! ]
Bonjour, Comme c'est un ancien divorce, vous allez devoir trouver un avocat au Portugal pour faire une procédure au tribunal au Portugal pour reconnaître votre divorce. Ça ne sert à rien de perdre du temps et de l'argent à faire traduire votre jugement en France. Votre avocat s'occupera de tout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2017 é 13h53
[ ! ]
Bonjour, Est ce que vous en connaissez un et combien cela pourrait me couter..
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2017 é 16h16
[ ! ]
Bonjour Je suis divorcé en France depuis 3 ans et je viens d'être au courant que je ne le suis pas au Portugal ... Je dois traduire en portugais mon extrait d'acte de divorcé et formulaire article 39. Pourriez vous me donner le contact d'un traducteur assermenté pas très cher car moi je dois faire le même et je ne trouve pas moins de 700 euros la traduction. J'habite en île de France. Merci beaucoup HdeG
Répondre
Réponse de Miriam Tavares
Le 26/06/2017 é 17h45
[ ! ]
Monsieur, Vous n'avez pas besoin d'un traducteur assermenté en France. La traduction va être utilisée selon le loi portugaise: la certification de la traduction peut être faite par un notaire, un avocat, etc; et la traduction faite par un traducteur en France ou au Portugal; le concept de traducteur assermenté n'existe même pas au Portugal! Mon conseil: prendre contact avec un traducteur au Portugal, bien moins cher (ne me demandez pas de contact, je n'en ai pas; les traductions sont très techniques et que ce soit en France ou au Portugal, jusqu'à aujourd'hui les traductions que mes clients ont fait faire avaient toujours des erreurs). Bonne chance!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis divorcee en france mais pas au portugal !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.304