Bonjour je suis sortie avec un homme il y a peu de temps que j'ai rencontré sur le net je le trouve bien correct gentil physiquement il est simple. IL est interressé par moi mais moi , je lui ai dit qu je vais doucement après tout je ne peux pas aller vite avec lui mais je crois qu'il l'a mal pris il é distant je le sens et puis il m'a dit que j'étais une fille fragile en amour j'ai pas compris je lui ai dit que non j'aime prendre mon temps dans une relation j'y vais doucement . JE SAIS PAS ce qui se passe ? VOUS EN DITES QUOI VOUS SVP ET PUIS il m'envoie ça par texto est ce qu'au fond de toi tu crois qu'il va se passer quelque chose entre nous
J'ai répondu que la réponse il l'aura bientot mais franchement je sais pas, lui veut continuer moi je suis partagée il m'attire et en meme temps je suis dans l'hésitation et distante il m'arrive de vouloir tout stopper
Déjà, on ne met pas "bonjour" ni "merci à vous" dans un titre qui est censé résumer la question. "Vous en dites quoi ?" n'est pas non plus un bon titre.
Ensuite, vu les questions à répétitions que vous publiez et qui sont toutes du même tonneau, vous avez un sérieux problème de confiance en vous à régler.
Cet homme n'y est pour rien.
Vous vous posez trop de questions, surtout sur un homme que vous venez de rencontrer.
D'ailleurs, quelle est précisément la question à laquelle vous voudriez qu'on réponde ?