670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Boulanger facture une réparation sous garantie

Question de macapilou le 30/10/2012 à 12h12
[ ! ]
Bonjour , j'ai acquis un lave linge LG front dernière génération et j'ai pris l'extension de garantie de 5 ans , depuis le départ j'ai constaté des petits trous (de la taille d' une brûlure de cigarette pour avoir un aperçu) dans mes vêtements , même sur des vêtements non portés que je venais de laver ; j'ai donc signalé ce souci au SAV de BOULANGER quand j'ai vu que ça devenait de + en + fréquent , donc date d'achat le 14/06/2011 et première intervention le 24/10/2011 : résultat on me change le joint du tambour (qui n'avait absolument pas bougé ni rétrécit mais après tout je ne suis pas expert) bref , je constate alors des petits trous mais à intervalles moins réguliers , jusqu'à ce que ça revienne fréquemment ; deuxième intervention le 24/09/2012 : et même absurdité on me rechange le joint (pourtant le réparateur à constaté qu'en tournant le tambour un objet claquait dans celui-ci mais le hic c'est qu'il faut tout ouvrir , ce nouveau modèle n'a pas d'autres possibilités) il me dit pourtant que ce n'est pas çà , que je devrais moins doser et mettre du calgon car une pointe de calcaire à dû apparaitre au point d'en faire un gros "pic" qui arracherait mon linge à l'essorage ... dans l'intervalle où il me commande la pièce je m'éxécute et je procède à un lavage unique au calgon , il m'a changé le joint depuis et rien n'a changé ... si , j'ai une fuite en prime dû sûrement à un mauvais réglage du nouveau joint , j'ai donc dû le rappeler et il me faut attendre une bonne semaine car il y a un jour férié (la toussaint) , ce qui m'inquiète c'est que j'ai expliqué mon histoire à la dame du SAV qui m'a dit que si la pièce étrangère était à retirer ce serait à mes frais ? je lui ai fait part que le technicien l'avait constaté mais n