670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Boulanger facture une réparation sous garantie

Question de macapilou le 30/10/2012 à 12h12
[ ! ]
Bonjour , j'ai acquis un lave linge LG front dernière génération et j'ai pris l'extension de garantie de 5 ans , depuis le départ j'ai constaté des petits trous (de la taille d' une brûlure de cigarette pour avoir un aperçu) dans mes vêtements , même sur des vêtements non portés que je venais de laver ; j'ai donc signalé ce souci au SAV de BOULANGER quand j'ai vu que ça devenait de + en + fréquent , donc date d'achat le 14/06/2011 et première intervention le 24/10/2011 : résultat on me change le joint du tambour (qui n'avait absolument pas bougé ni rétrécit mais après tout je ne suis pas expert) bref , je constate alors des petits trous mais à intervalles moins réguliers , jusqu'à ce que ça revienne fréquemment ; deuxième intervention le 24/09/2012 : et même absurdité on me rechange le joint (pourtant le réparateur à constaté qu'en tournant le tambour un objet claquait dans celui-ci mais le hic c'est qu'il faut tout ouvrir , ce nouveau modèle n'a pas d'autres possibilités) il me dit pourtant que ce n'est pas çà , que je devrais moins doser et mettre du calgon car une pointe de calcaire à dû apparaitre au point d'en faire un gros "pic" qui arracherait mon linge à l'essorage ... dans l'intervalle où il me commande la pièce je m'éxécute et je procède à un lavage unique au calgon , il m'a changé le joint depuis et rien n'a changé ... si , j'ai une fuite en prime dû sûrement à un mauvais réglage du nouveau joint , j'ai donc dû le rappeler et il me faut attendre une bonne semaine car il y a un jour férié (la toussaint) , ce qui m'inquiète c'est que j'ai expliqué mon histoire à la dame du SAV qui m'a dit que si la pièce étrangère était à retirer ce serait à mes frais ? je lui ai fait part que le technicien l'avait constaté mais n'en avait pas tenu compte et elle m'a dit que si c'était un bouton (c'est que je lui ai supposé mais je n'en sais absolument rien ) la réparation serait à ma charge , en ont-ils vraiment le droit ? dois-je en + de mon extension de garantie régler encore des frais que je qualifie d'abusifs ? merci beaucoup à tout ceux qui voudront bien m'apporter un élément de réponse , cordialement sandra , maman de 4 petits lutins.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
boulanger facture une réparation sous garantie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.785