Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Bouton inexpliqué

Jai des bouton qui ont apparu sans raison apparente je me demande se que sest sa pique énormément il son tous raproché lun de lautre a la longueur de mon bras et un peu dans le dos .. jai lue sur internet que se peu etre une ''lucite estivale'' mais je ne me suis pas exposé une seul seconde au soleil ses dernier temp du moin pas son un manteau ... :S
1 réponse pour «
bouton inexpliqué
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/05/2012 é 09h20
Bonjour avez vous déjà eu la varicelle? C'est une maladie "infantile" qu'on peut avoir adulte Voir le médecin Cordialement