670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BTS TERTIAIRES SUJET PROBABLES ECO-DROIT 2011 - Page 2

Question anonyme le 05/04/2011 à 14h10
Dernière réponse le 19/06/2011 à 22h49
[ ! ]
Selon vous, quels sont les sujet probables eco-droit cette année? L'année dernière il y a eu une analyse d'arrêt qui était déja tombé en 2009;
Répondre
117 réponses pour « 
BTS TERTIAIRES SUJET PROBABLES ECO-DROIT 2011
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 16h13
[ ! ]
Oui sur beaucoup de forum et d'apres plusieurs professeurs cela tomberait (peut-être) Eco: Reformes des retraites à l'actualité quand les sujets ont été fait donc politique structurelles, conjoncturelles... Droit: Les TIC et le contrats electroniques
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 17h00
[ ! ]
Moi je dis le développement durable en économie . Nicolas HULOT est partout !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 17h32
[ ! ]
Bonsoir je suis étudiant en bts transport , j'ai regardé un peu les sujet depuis 2007 jusqu'à 2010 et d'après les statistiques il est fort probable que la disserte soit en DROIT car ça fait deux années qu'elle tombe en eco ... Je vois bien comme question : comment le droit protège le cyberconsommateur par rapport à l'offre commercial electronique ...ou bien le choix du statut juridique, av inconvénient ( ce sont de simple intuitions) et en eco analyse des politiques economiques ... Est ce que quelqu'un aurait des pistes plus précise pr les autres matieres svp ... surtout en gestion car je peine en gestion .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 18h44
[ ! ]
T'es fou ! Pas de dissert en Droit SVP !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 19h45
[ ! ]
Tu veux dire que c'est pas possible ou que y'aura pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 20h24
[ ! ]