Droit : commerce électronique et place des NTIC dans le travail.
Eco : développement durable et bien public mondiaux, ou commerce mondial et OMC, ou les politique structurelle et conjoncturelle
Culture G : génération semble plus probable mais la de toute façon 1 chance sur 2
En MGAC qu'est ce que vous sentez ? calcul commerciaux (taille de l'équipe, organisation de secteurs, et remunération ? ) + bilan fonctionnel ?
J'ai une question concernant l'épreuve de Culture Générale
Reflexion personnelle : Est ce que dans chacune des 2 parties il doit y avoir des sous parties avec alinéa ? de meme pour la synthèse ? Merci !!
L'écriture personnelle peut se réaliser sous forme d'édito, de mini dissert, il n'y a pas vraiment de règles, l'originalité et l'argumentation priment mais il me parait judicieux de mettre des sous-parties sans alinéas.
En revanche, pour la MGAC même question que plus haut, quoi réviser? Quelles formules, quels tableaux mémoriser? Quelqu'un sait-il rédiger une note structurée?
J'avais raison c bien génération qui est tombé
mais alors moi g vraiment foiré g pas trouvé de problématique du coup jpense avoir o moin 5 dc c mort pour moi
T ben en faite je croyais être la seule a avoir foiré moi je suis de la réunion lol. mais bon fo garder espoir c pas fini demain eco droit et management pour moi bon jvé réviser bisou a demain : pronostic: MO: pestel porter et stratégie générique après ché pa lol
droit: ti pressentiment pour le contrat électronique ou e droit d'auteur
eco: politique eco ou bien public mondiaux
Je ne sais pas trop ... Mais moi je stress et j'ai peur !
Mon prof d'éco droit à dit de bien réviser :
Pour l'éco : politiques économiques, structurelle et conjoncturelle,
la redistribution
et de le développement durable
le SMI et FMI
Pour le droit : le contrat de travail et électronique, et les TIC
Il y en a qui dises les Bien public mondiaux !!
Les stratégies génériques c'est les stratégies par domaines c'est ca ( domination par les couts focalisation .. ? )
Oui
et apres sa va etre de trouver les probleme de management de l'entreprise et osi trouver des solution
bon bisou je vais dodo et merde pour demain rdv demain pour dévider notre petit cœur
Pour ma part en, droit j'ai révisé tou ce qui est contrats , les licenciements , commentaire d'arret
en éco : Mondialisation , développement durable , echanges économiques