BTS TERTIAIRES SUJET PROBABLES ECO-DROIT 2011 - Page 5

Selon vous, quels sont les sujet probables eco-droit cette année? L'année dernière il y a eu une analyse d'arrêt qui était déja tombé en 2009;
117 réponses pour «
BTS TERTIAIRES SUJET PROBABLES ECO-DROIT 2011
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 11h12
Vous pensez qu'on va avoir quel thème demain en français ou si vous auriez des pistes???
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 14h32
Droit : commerce électronique et place des NTIC dans le travail. Eco : développement durable et bien public mondiaux, ou commerce mondial et OMC, ou les politique structurelle et conjoncturelle Culture G : génération semble plus probable mais la de toute façon 1 chance sur 2 En MGAC qu'est ce que vous sentez ? calcul commerciaux (taille de l'équipe, organisation de secteurs, et remunération ? ) + bilan fonctionnel ?
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 15h05
J'ai une question concernant l'épreuve de Culture Générale Reflexion personnelle : Est ce que dans chacune des 2 parties il doit y avoir des sous parties avec alinéa ? de meme pour la synthèse ? Merci !!
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 15h55
L'écriture personnelle peut se réaliser sous forme d'édito, de mini dissert, il n'y a pas vraiment de règles, l'originalité et l'argumentation priment mais il me parait judicieux de mettre des sous-parties sans alinéas. En revanche, pour la MGAC même question que plus haut, quoi réviser? Quelles formules, quels tableaux mémoriser? Quelqu'un sait-il rédiger une note structurée?
Réponse de lajane883
Le 08/05/2011 é 19h31
Ma prof pense que ce sera sur le petrole
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 19h54
Comment ca sur le pétrole, en économie ? c'est quel chapitre ? ça concerne quoi ?
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 09h15
Moi je vous souhaite bonne chance a tous et si vous avez bien bossé il n'y a pas de raison de pas réussir
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h16
J'avais raison c bien génération qui est tombé mais alors moi g vraiment foiré g pas trouvé de problématique du coup jpense avoir o moin 5 dc c mort pour moi
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h51
Vous pensez qu'en BTS assistant & BTS tourisme les sujets d'éco sont sensiblement les mêmes au niveau des thèmes sur lesquels on va tomber demain ?
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h10
MOI PAREIL je crois que j v a voir 2 SANS DECONNER G MM PAS COMMENCER L ECRITURE PERSOOOOOO T IMAGINE LA DEPRIME
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h40
Aiie, en effet ! La problématique était meme pas donnée en synthèse, la grosse blague ! et pour demain des pronostic ?
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h45
T ben en faite je croyais être la seule a avoir foiré moi je suis de la réunion lol. mais bon fo garder espoir c pas fini demain eco droit et management pour moi bon jvé réviser bisou a demain : pronostic: MO: pestel porter et stratégie générique après ché pa lol droit: ti pressentiment pour le contrat électronique ou e droit d'auteur eco: politique eco ou bien public mondiaux
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h47
Je ne sais pas trop ... Mais moi je stress et j'ai peur ! Mon prof d'éco droit à dit de bien réviser : Pour l'éco : politiques économiques, structurelle et conjoncturelle, la redistribution et de le développement durable le SMI et FMI Pour le droit : le contrat de travail et électronique, et les TIC
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h48
Et toi des idées??
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h51
Plus personnes...???
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h55
Il y en a qui dises les Bien public mondiaux !! Les stratégies génériques c'est les stratégies par domaines c'est ca ( domination par les couts focalisation .. ? )
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 22h35
Oui et apres sa va etre de trouver les probleme de management de l'entreprise et osi trouver des solution bon bisou je vais dodo et merde pour demain rdv demain pour dévider notre petit cœur
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 01h35
Pour ma part en, droit j'ai révisé tou ce qui est contrats , les licenciements , commentaire d'arret en éco : Mondialisation , développement durable , echanges économiques
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 18h57
Qu'avez-vous pensé des épreuves?
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 19h41
Quels sujtes probable pour mguc ?