670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BTS TERTIAIRES SUJET PROBABLES ECO-DROIT 2011 - Page 5

Question anonyme le 05/04/2011 à 14h10
Dernière réponse le 19/06/2011 à 22h49
[ ! ]
Selon vous, quels sont les sujet probables eco-droit cette année? L'année dernière il y a eu une analyse d'arrêt qui était déja tombé en 2009;
Répondre
117 réponses pour « 
BTS TERTIAIRES SUJET PROBABLES ECO-DROIT 2011
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 11h12
[ ! ]
Vous pensez qu'on va avoir quel thème demain en français ou si vous auriez des pistes???
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 14h32
[ ! ]
Droit : commerce électronique et place des NTIC dans le travail. Eco : développement durable et bien public mondiaux, ou commerce mondial et OMC, ou les politique structurelle et conjoncturelle Culture G : génération semble plus probable mais la de toute façon 1 chance sur 2 En MGAC qu'est ce que vous sentez ? calcul commerciaux (taille de l'équipe, organisation de secteurs, et remunération ? ) + bilan fonctionnel ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 15h05
[ ! ]
J'ai une question concernant l'épreuve de Culture Générale Reflexion personnelle : Est ce que dans chacune des 2 parties il doit y avoir des sous parties avec alinéa ? de meme pour la synthèse ? Merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 15h55
[ ! ]
L'écriture personnelle peut se réaliser sous forme d'édito, de mini dissert, il n'y a pas vraiment de règles, l'originalité et l'argumentation priment mais il me parait judicieux de mettre des sous-parties sans alinéas. En revanche, pour la MGAC même question que plus haut, quoi réviser? Quelles formules, quels tableaux mémoriser? Quelqu'un sait-il rédiger une note structurée?
Répondre
Réponse de lajane883
Le 08/05/2011 é 19h31
[ ! ]
Ma prof pense que ce sera sur le petrole
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 19h54
[ ! ]
Comment ca sur le pétrole, en économie ? c'est quel chapitre ? ça concerne quoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 09h15
[ ! ]
Moi je vous souhaite bonne chance a tous et si vous avez bien bossé il n'y a pas de raison de pas réussir
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h16
[ ! ]
J'avais raison c bien génération qui est tombé mais alors moi g vraiment foiré g pas trouvé de problématique du coup jpense avoir o moin 5 dc c mort pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 19h51
[ ! ]
Vous pensez qu'en BTS assistant & BTS tourisme les sujets d'éco sont sensiblement les mêmes au niveau des thèmes sur lesquels on va tomber demain ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h10
[ ! ]
MOI PAREIL je crois que j v a voir 2 SANS DECONNER G MM PAS COMMENCER L ECRITURE PERSOOOOOO T IMAGINE LA DEPRIME
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h40
[ ! ]
Aiie, en effet ! La problématique était meme pas donnée en synthèse, la grosse blague ! et pour demain des pronostic ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h45
[ ! ]
T ben en faite je croyais être la seule a avoir foiré moi je suis de la réunion lol. mais bon fo garder espoir c pas fini demain eco droit et management pour moi bon jvé réviser bisou a demain : pronostic: MO: pestel porter et stratégie générique après ché pa lol droit: ti pressentiment pour le contrat électronique ou e droit d'auteur eco: politique eco ou bien public mondiaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h47
[ ! ]
Je ne sais pas trop ... Mais moi je stress et j'ai peur ! Mon prof d'éco droit à dit de bien réviser : Pour l'éco : politiques économiques, structurelle et conjoncturelle, la redistribution et de le développement durable le SMI et FMI Pour le droit : le contrat de travail et électronique, et les TIC
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h48
[ ! ]
Et toi des idées??
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h51
[ ! ]
Plus personnes...???
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h55
[ ! ]
Il y en a qui dises les Bien public mondiaux !! Les stratégies génériques c'est les stratégies par domaines c'est ca ( domination par les couts focalisation .. ? )
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 22h35
[ ! ]
Oui et apres sa va etre de trouver les probleme de management de l'entreprise et osi trouver des solution bon bisou je vais dodo et merde pour demain rdv demain pour dévider notre petit cœur
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 01h35
[ ! ]
Pour ma part en, droit j'ai révisé tou ce qui est contrats , les licenciements , commentaire d'arret en éco : Mondialisation , développement durable , echanges économiques
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 18h57
[ ! ]
Qu'avez-vous pensé des épreuves?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 19h41
[ ! ]
Quels sujtes probable pour mguc ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BTS TERTIAIRES SUJET PROBABLES ECO-DROIT 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.846