BTS TERTIAIRES SUJET PROBABLES ECO-DROIT 2011 - Page 6

Selon vous, quels sont les sujet probables eco-droit cette année? L'année dernière il y a eu une analyse d'arrêt qui était déja tombé en 2009;
117 réponses pour «
BTS TERTIAIRES SUJET PROBABLES ECO-DROIT 2011
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 19h45
J'avais raison, mes pronostiques étaient juste pour l'éco/droit !! Le mana était cool, le droit j'ai su répondre à tout mais par contre l'éco c'était un peu chaud pour cerner les connaissance à mettre dans la note!! Plus qu'une épreuve et c'est bon! Quelqu'un sait ou on peut trouver des corrigés??
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 20h01
Slt en effet pour l'éco droit c'était juste ! :) Par contre pour le management, ceux qui disaient être sûr de tomber sur Porter, les stratégies, ou encore PESTEL ce sont bien trompés ... Pour demain aucune idée ! Une étude de marché c'est sûr. Pour les calculs peut-être un compte de résultat, bilan fonctionnel, CAF, EBE, SIG ... :S De la compta ...
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 20h06
Slt ben oui malheureusement la tete des profs quand ils ont vu ke yavé pa porter ni pestel mais bon celui la n'était pas trop difficile par contre pour l'eco putain ben g fais que piquer dans les docs et monté ma note et droit ché pa bof bof moi g fini je repasse plus mgac demain donc pour ceux qui ont encore une epreuve demain je vous souhaite bonne chance!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 20h34
Vrmt dur par rapport aux autres années
Référence(s) :
sandrayne
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 21h06
Et bé toi ta eu le gros lot ta du etre heureux quand tu as vu le sujet!!!
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 21h15
Pour la troisieme question on nous demandée de justifiez les stratégies du groupe j'ai parler des stratégie globale comme la diversification :plusieurs métier et pour le domaine j'ai préciser qu'il havait une étude de pastel :différenciation(l'entreprise se différencie suite a sa bonne qualité) et de focalisation (vise un groupe de personne) suis je hors sujet???
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 21h16
Et pour leco j'ai parler en introduction de Nicolas kaldor avec ses 4objectifs puis définis la politique budgtaire
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 22h11
Je vois pas de quelle question tu parles en management car il y avait pas les stratégies malheureusement =(
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 22h25
Moi j'ai eu cette question: identifiez et justifier les orientations stratégiques du groupe Ppr. Quels sont les risque encourus par ces choix stratégiques?
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 10h41
A ma grande stupéfaction, pas d'analyse de décision de justice simplement deux 4 documents à étudier !!! La partie expression / composition se tournait autour du droit et les TIC !! Pas de surprise sur ce sujet la !!!
Référence(s) :
Moi même !!!
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 11h08
Dites moi quelqu'un connait a partir de combien on regarde sur dossier( quel moyen ya qui disent 9,50 et d'autres 9,80)
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h57
Je crois bien que c'est à partir de 9.80 ou 9.70 mais en tout cas pas 9.5 c'est sur enfin c'est ce qu on ma toujours dit. Mais faut avoir au moins l'avis favorable pour te monter à 10
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 19h19
Oui je c enfaite mon prof a dit que avant c'était 9,50 mais que depuis l'année dernière ou cette année c 9,80 mais tous sa dépend de l'inspecteur étant donné que g foiré mes devoirs gspr que ce sera 9,50 sinon comment c passé votre devoir???
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 21h22
Négatif j'avais 9.85 en juin dernier avec avis favorable et je n'ai pas été repêcher!
Réponse de Rahiiima
Le 11/05/2011 é 22h45
Bah moi j'ai tout foiré !!! Vraiment abusé les sujets, rien de ce que j'avais révisé
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 09h58
Ben je pense que sa dépend de l'académie!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 22h49
Vou pensez on va tombé sur koi en developpemen structuré rco ou droit ?