670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BTS TERTIAIRES SUJET PROBABLES ECO-DROIT 2011 - Page 6

Question anonyme le 05/04/2011 à 14h10
Dernière réponse le 19/06/2011 à 22h49
[ ! ]
Selon vous, quels sont les sujet probables eco-droit cette année? L'année dernière il y a eu une analyse d'arrêt qui était déja tombé en 2009;
Répondre
117 réponses pour « 
BTS TERTIAIRES SUJET PROBABLES ECO-DROIT 2011
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 19h45
[ ! ]
J'avais raison, mes pronostiques étaient juste pour l'éco/droit !! Le mana était cool, le droit j'ai su répondre à tout mais par contre l'éco c'était un peu chaud pour cerner les connaissance à mettre dans la note!! Plus qu'une épreuve et c'est bon! Quelqu'un sait ou on peut trouver des corrigés??
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 20h01
[ ! ]
Slt en effet pour l'éco droit c'était juste ! :) Par contre pour le management, ceux qui disaient être sûr de tomber sur Porter, les stratégies, ou encore PESTEL ce sont bien trompés ... Pour demain aucune idée ! Une étude de marché c'est sûr. Pour les calculs peut-être un compte de résultat, bilan fonctionnel, CAF, EBE, SIG ... :S De la compta ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 20h06
[ ! ]
Slt ben oui malheureusement la tete des profs quand ils ont vu ke yavé pa porter ni pestel mais bon celui la n'était pas trop difficile par contre pour l'eco putain ben g fais que piquer dans les docs et monté ma note et droit ché pa bof bof moi g fini je repasse plus mgac demain donc pour ceux qui ont encore une epreuve demain je vous souhaite bonne chance!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 20h34
[ ! ]
Vrmt dur par rapport aux autres années
Référence(s) :
sandrayne
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 21h06
[ ! ]
Et bé toi ta eu le gros lot ta du etre heureux quand tu as vu le sujet!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 21h15
[ ! ]
Pour la troisieme question on nous demandée de justifiez les stratégies du groupe j'ai parler des stratégie globale comme la diversification :plusieurs métier et pour le domaine j'ai préciser qu'il havait une étude de pastel :différenciation(l'entreprise se différencie suite a sa bonne qualité) et de focalisation (vise un groupe de personne) suis je hors sujet???
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 21h16
[ ! ]
Et pour leco j'ai parler en introduction de Nicolas kaldor avec ses 4objectifs puis définis la politique budgtaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 22h11
[ ! ]
Je vois pas de quelle question tu parles en management car il y avait pas les stratégies malheureusement =(
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 22h25
[ ! ]
Moi j'ai eu cette question: identifiez et justifier les orientations stratégiques du groupe Ppr. Quels sont les risque encourus par ces choix stratégiques?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 10h41
[ ! ]
A ma grande stupéfaction, pas d'analyse de décision de justice simplement deux 4 documents à étudier !!! La partie expression / composition se tournait autour du droit et les TIC !! Pas de surprise sur ce sujet la !!!
Référence(s) :
Moi même !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 11h08
[ ! ]
Dites moi quelqu'un connait a partir de combien on regarde sur dossier( quel moyen ya qui disent 9,50 et d'autres 9,80)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 18h57
[ ! ]
Je crois bien que c'est à partir de 9.80 ou 9.70 mais en tout cas pas 9.5 c'est sur enfin c'est ce qu on ma toujours dit. Mais faut avoir au moins l'avis favorable pour te monter à 10
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 19h19
[ ! ]
Oui je c enfaite mon prof a dit que avant c'était 9,50 mais que depuis l'année dernière ou cette année c 9,80 mais tous sa dépend de l'inspecteur étant donné que g foiré mes devoirs gspr que ce sera 9,50 sinon comment c passé votre devoir???
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 21h22
[ ! ]
Négatif j'avais 9.85 en juin dernier avec avis favorable et je n'ai pas été repêcher!
Répondre
Réponse de Rahiiima
Le 11/05/2011 é 22h45
[ ! ]
Bah moi j'ai tout foiré !!! Vraiment abusé les sujets, rien de ce que j'avais révisé
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 09h58
[ ! ]
Ben je pense que sa dépend de l'académie!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 22h49
[ ! ]
Vou pensez on va tombé sur koi en developpemen structuré rco ou droit ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BTS TERTIAIRES SUJET PROBABLES ECO-DROIT 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.037