Oui je sais , et pas que l'année dernière mais sa fait partie de l'analyse du macro-environnement de l'enreprise et c presque sur que sa retombe encore cette année porter ou/et pestel, maintenant je vous dis juste ce que notre prof nous a dit de réviser, sachant que tous les chapitres qu'il a dit de revoir l'année précédente et réellement tombé.
Bien sur il y a de fortes probabilités, je verai bien une decision de justice sur le risque avec la responsabilité sur le produit défectueux et une autre sur le contrat electronique
Moi je pense aux politiques économiques ainsi qu'à l'OMC en économie.
En droit, notre prof nous avait dit de bien revoir le thème sur les contrats conclus avec la personne publique.
En management, ça porte sur tout! Des différents diagnostics en passant par les stratégies globales et concurrentielles puis par les structures et la motivation du personnel (GPEC etc.)
Ok quand tu dis contrat conclus avec la personne publique!!!! tu veus dire quel chapitre exactement. ya plein qui disent contrat electronique toi tu veus dire contrat entre profesionnels
C'est celui qui concerne le contrat administratif, l'appel d'offre etc. Donc oui un contrat d'une entreprise privée vers une personne morale par exemple. Mais c'est vrai que le contrat électronique a quand même pas mal de chance de tomber à mon avis ...
Vous etes certains que la gouvernance mondiale va tombé?????????
et droit gspr ke les relations contractuelles avec les personnes publiques ne va pas tomber!!!!!!!!!!!!
Bien sur que non cest pas sur ! Personne ne saura les sujets à l'avance . C'est que des suppositions alors déstresse et bosse a fond tes cours il te reste encore du temps
Vous pensez qu'on risque d'avoir un thème sur la première année d'économie!!!! je ss en retard dans mes révisions et je pense passé directement a la 2eme année mais bien sur un ti coup d'œil sur le développement durable
Moi je pense que:
en droit: contrats éléctronique et les risques
en économie: globalisation, mondialisation, échanges commerciaux, et crise économique de 2008 et dévelopement durable.
Et vous?
C bizar je vien d'avoir mon prof d'eco droit et pour eco il ma di de revoir exactement ce que tu viens de dire et en
droit il a dit de revoir les propriété intellectuelle (hodopi etc...) vu que c d 'actualité dc voila et qui c revoir kan mm le développement durable
management: pestel, porter,(analyse concurrentiel et ses stratégie de domaine/générique c la mm chose) et apres je c pa en tou cas mm si c deja tombé a 90% c sur ke un des 3 retombe d'apres mon prof et l'année avait vu juste
Et français????