670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BTS TERTIAIRES SUJET PROBABLES ECO-DROIT 2011 - Page 3

Question anonyme le 05/04/2011 à 14h10
Dernière réponse le 19/06/2011 à 22h49
[ ! ]
Selon vous, quels sont les sujet probables eco-droit cette année? L'année dernière il y a eu une analyse d'arrêt qui était déja tombé en 2009;
Répondre
117 réponses pour « 
BTS TERTIAIRES SUJET PROBABLES ECO-DROIT 2011
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 13h31
[ ! ]
Oui je sais , et pas que l'année dernière mais sa fait partie de l'analyse du macro-environnement de l'enreprise et c presque sur que sa retombe encore cette année porter ou/et pestel, maintenant je vous dis juste ce que notre prof nous a dit de réviser, sachant que tous les chapitres qu'il a dit de revoir l'année précédente et réellement tombé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 13h53
[ ! ]
Pensez-vous que le thème du risque peut tomber??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 14h22
[ ! ]
Bien sur il y a de fortes probabilités, je verai bien une decision de justice sur le risque avec la responsabilité sur le produit défectueux et une autre sur le contrat electronique
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 14h39
[ ! ]
Ouai c fatiguant a la longue c révisions!!!!!!!!!!!!!!!! et en eco ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 15h14
[ ! ]
Moi je pense aux politiques économiques ainsi qu'à l'OMC en économie. En droit, notre prof nous avait dit de bien revoir le thème sur les contrats conclus avec la personne publique. En management, ça porte sur tout! Des différents diagnostics en passant par les stratégies globales et concurrentielles puis par les structures et la motivation du personnel (GPEC etc.)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 15h22
[ ! ]
Ok quand tu dis contrat conclus avec la personne publique!!!! tu veus dire quel chapitre exactement. ya plein qui disent contrat electronique toi tu veus dire contrat entre profesionnels
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 15h28
[ ! ]
C'est celui qui concerne le contrat administratif, l'appel d'offre etc. Donc oui un contrat d'une entreprise privée vers une personne morale par exemple. Mais c'est vrai que le contrat électronique a quand même pas mal de chance de tomber à mon avis ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 15h31
[ ! ]
Oui c que des suppositions???? gspr on aura pas sa kan mm!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 17h14
[ ! ]
Assurance et mutualisation ?????????????? du chap 10 vous en pensez quoi???? ya d risque ou pa
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 18h00
[ ! ]
Sujet GOUvernance mondiale OMc drpot etude de contrat tic
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 21h17
[ ! ]
C'est sur les sujet Eco : gouvernance et OMC Droit : TIC, et contrat electronique ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 09h17
[ ! ]
Vous etes certains que la gouvernance mondiale va tombé????????? et droit gspr ke les relations contractuelles avec les personnes publiques ne va pas tomber!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 11h22
[ ! ]
Bien sur que non cest pas sur ! Personne ne saura les sujets à l'avance . C'est que des suppositions alors déstresse et bosse a fond tes cours il te reste encore du temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 13h43
[ ! ]
Vous pensez qu'on va avoir koi en francais ??? plutot génération encore une fois ou ce theme stupide qui s'intitule le rire!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 15h57
[ ! ]
Vous pensez qu'on risque d'avoir un thème sur la première année d'économie!!!! je ss en retard dans mes révisions et je pense passé directement a la 2eme année mais bien sur un ti coup d'œil sur le développement durable
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 17h32
[ ! ]
Moi je pense que: en droit: contrats éléctronique et les risques en économie: globalisation, mondialisation, échanges commerciaux, et crise économique de 2008 et dévelopement durable. Et vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 17h40
[ ! ]
Concernant le management, vous pensez qu'il yaura quoi? Perso je pense gpec et les structures...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 17h57
[ ! ]
C bizar je vien d'avoir mon prof d'eco droit et pour eco il ma di de revoir exactement ce que tu viens de dire et en droit il a dit de revoir les propriété intellectuelle (hodopi etc...) vu que c d 'actualité dc voila et qui c revoir kan mm le développement durable management: pestel, porter,(analyse concurrentiel et ses stratégie de domaine/générique c la mm chose) et apres je c pa en tou cas mm si c deja tombé a 90% c sur ke un des 3 retombe d'apres mon prof et l'année avait vu juste Et français????
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 18h37
[ ! ]
Français, je pense a génération ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 18h41
[ ! ]
Moi osi car je trouve que le rire n'est pas vraiment d'un interêt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BTS TERTIAIRES SUJET PROBABLES ECO-DROIT 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.411