BTS TERTIAIRES SUJET PROBABLES ECO-DROIT 2011 - Page 3

Selon vous, quels sont les sujet probables eco-droit cette année? L'année dernière il y a eu une analyse d'arrêt qui était déja tombé en 2009;
117 réponses pour «
BTS TERTIAIRES SUJET PROBABLES ECO-DROIT 2011
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 13h31
Oui je sais , et pas que l'année dernière mais sa fait partie de l'analyse du macro-environnement de l'enreprise et c presque sur que sa retombe encore cette année porter ou/et pestel, maintenant je vous dis juste ce que notre prof nous a dit de réviser, sachant que tous les chapitres qu'il a dit de revoir l'année précédente et réellement tombé.
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 13h53
Pensez-vous que le thème du risque peut tomber??????
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 14h22
Bien sur il y a de fortes probabilités, je verai bien une decision de justice sur le risque avec la responsabilité sur le produit défectueux et une autre sur le contrat electronique
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 14h39
Ouai c fatiguant a la longue c révisions!!!!!!!!!!!!!!!! et en eco ????
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 15h14
Moi je pense aux politiques économiques ainsi qu'à l'OMC en économie. En droit, notre prof nous avait dit de bien revoir le thème sur les contrats conclus avec la personne publique. En management, ça porte sur tout! Des différents diagnostics en passant par les stratégies globales et concurrentielles puis par les structures et la motivation du personnel (GPEC etc.)
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 15h22
Ok quand tu dis contrat conclus avec la personne publique!!!! tu veus dire quel chapitre exactement. ya plein qui disent contrat electronique toi tu veus dire contrat entre profesionnels
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 15h28
C'est celui qui concerne le contrat administratif, l'appel d'offre etc. Donc oui un contrat d'une entreprise privée vers une personne morale par exemple. Mais c'est vrai que le contrat électronique a quand même pas mal de chance de tomber à mon avis ...
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 15h31
Oui c que des suppositions???? gspr on aura pas sa kan mm!!!!
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 17h14
Assurance et mutualisation ?????????????? du chap 10 vous en pensez quoi???? ya d risque ou pa
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 18h00
Sujet GOUvernance mondiale OMc drpot etude de contrat tic
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 21h17
C'est sur les sujet Eco : gouvernance et OMC Droit : TIC, et contrat electronique ?
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 09h17
Vous etes certains que la gouvernance mondiale va tombé????????? et droit gspr ke les relations contractuelles avec les personnes publiques ne va pas tomber!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 11h22
Bien sur que non cest pas sur ! Personne ne saura les sujets à l'avance . C'est que des suppositions alors déstresse et bosse a fond tes cours il te reste encore du temps
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 13h43
Vous pensez qu'on va avoir koi en francais ??? plutot génération encore une fois ou ce theme stupide qui s'intitule le rire!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 15h57
Vous pensez qu'on risque d'avoir un thème sur la première année d'économie!!!! je ss en retard dans mes révisions et je pense passé directement a la 2eme année mais bien sur un ti coup d'œil sur le développement durable
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 17h32
Moi je pense que: en droit: contrats éléctronique et les risques en économie: globalisation, mondialisation, échanges commerciaux, et crise économique de 2008 et dévelopement durable. Et vous?
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 17h40
Concernant le management, vous pensez qu'il yaura quoi? Perso je pense gpec et les structures...
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 17h57
C bizar je vien d'avoir mon prof d'eco droit et pour eco il ma di de revoir exactement ce que tu viens de dire et en droit il a dit de revoir les propriété intellectuelle (hodopi etc...) vu que c d 'actualité dc voila et qui c revoir kan mm le développement durable management: pestel, porter,(analyse concurrentiel et ses stratégie de domaine/générique c la mm chose) et apres je c pa en tou cas mm si c deja tombé a 90% c sur ke un des 3 retombe d'apres mon prof et l'année avait vu juste Et français????
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 18h37
Français, je pense a génération ....
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 18h41
Moi osi car je trouve que le rire n'est pas vraiment d'un interêt