Budget pour création sauna hamam - Page 2

Question de gardevoie le 10/01/2010 à 16h39
Bonjour, auriez vous une idée du budget necéssaire a la création d'un espace sauna,hamam,jaccuzi et coin détente ? Mon projet serait sur le départeme...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
budget pour création sauna hamam
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 23h34
Bonjour, Je suis sur le point d'ouvrir un etablissement avec sauna et je suis à la recherche des<obligations necessaire pour ces établissement qui recoivent du public. Merci de me faire partager vos experiences.
Réponse de hippocampe76620
Le 11/10/2012 é 20h25
Bsr, j'ai un projet d'ouvrir un sauna hammam au Havre. Ce serait une micro société avec une employée car je suis fonctionnaire, ce sera un plus. Qui peut mon conseiller, investissement, frais de fonctionnement, meilleure solution pour m'y retrouver financièrement svp merci ? Cdt
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 11h01
Bonjour Emilie J'aurai également le projet d'ouvrir un hammam traditionnel dans le nord mais je ne sait vraiment pas par ou commencer si on pourrai en discuter cela m'aiderai a pouvoir avancer dans la bonne direction .Au plaisir de te lire je te laisse mon adresse mail : alexgerrmaine@hotmail.fr
Réponse de handfrog
Le 15/01/2013 é 14h09
Bonjour a tous vous pouvez me contacter au 0786436758 pour la presonne qui est dans la fonction publique nous n'avons pas de droit au cummul sauf qu'il existe une démarche auprés du conseil de deotologie a paris me contacter pour ça bien a vous
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 20h18
Bonjour, j ai le projet d ouvrir un hamman oriental ds le 74 pour le moment c q une idee dans ma tete mais je suis bien determine a aller jusqu au bout par ou je dois commencer, contacter moi au 0951839686 merci pour votre aide.
Réponse de artisan83
Le 21/03/2014 é 16h11
Bonjour Je travail depuis 6 ans dans le monde du Spa en sous traitant de la société Hydroconcept à Monaco si je peut vous renseignervoici mes coordonnées 06.29.38.77.04
Réponse de fsoussi1
Le 28/04/2014 é 22h08
Bsr, juste une question. Je vive en espagne j ai les memes preocuation que le reste d ce chat. En plus le lieu c de 18000 habitants et je vois q a villefantaine c presque igual 18800 habitants. Un hammam vous croiez que peut fonctionne bien dans un village aussi peutit. Merci votre information.
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 13h54
Bonjour Je suis consultante en création de centre SPA-Relaxation-Beauté. J'interviens sur toute la France pour accompagner les personnes désireuses de créer leur espace bienêtre. Je dispense également les formations commerciales afférentes à ce type d'activité. J'ai moi même crée et dirigé deux centres de relaxations au cœur de villes de +de 50000habitants pendant plusieurs années. J'ai choisi de cesser mon activité pour me consacrer à l'accompagnement global des personnes souhaitant créer leur activité sous quelle forme que ce soit. J'interviens à la fois dans la stratégie de création, recherche de clients, techniques de démarchages, création de partenariats commerciaux, notamment avec les Comités d'entreprises qui sont une bonne piste de revenus et fidélisation. J'interviens également auprès de salons en difficulté. Vous rencontrez des problèmes de CA ? et désespérez de constituer une clientèle fiable? je peux vous aider à mettre en place des stratégie de communication et de commercialisation de vos produits. Me contacter en mp pour plus d'info.
Référence(s) :
Consultante en création / redressement de salon de bienêtre en difficulté vous accompagne dans toutes les étapes de la création ou pour booster votre Chiffre d'Affaire !
Réponse de Rose des sables
Le 24/06/2014 é 00h35
Bonjour à tous, Je réside dans l'indre et loire et suis à la recherche d'un associé homme pour l'ouverture d'un hammam non mixte avec salle d'esthétique. Cette personne devra être ma moitié en affaire et surtout devra faire preuve de plusieurs qualités notamment: la détermination, l'ambition, le courage, le respect, la perspicacité, la créativité, commercial etc... J'ai été comptable en cabinet d'expertise pendant 5 ans et suis une formation de 10 mois en esthétique, mon stage se déroule dans un centre de hammam et spa afin de pouvoir apprendre différents types de massages et proposer des prestations esthétiques. J'ai de l'expérience et des connaissances en matière de gestion et de comptabilité ce qui pourrait fortement nous aider. Pour le moment le projet est en étape embryonnaire, j'ai commencé une étude de marché et suis suivie et soutenue par la BGE, je me donne bien évidemment le temps qu'il faudra pour apprendre à connaitre mon futur associé afin de pouvoir poursuivre les démarches ensemble. N'hésitez pas à me contacter
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 00h23
Bonsoir Émilie, Votre projet de création de hammam dans le nord est il toujours d'actualité? Cordialement
Réponse de Martin97
Le 28/07/2014 é 11h33
Bonjour.... Question? Comment peut on évaluer le prix de vente d'un club sauna ? Connaissant le CA ....y a t'il un coefficient X ....ou ???? Y a t'il d'autres éléments à prendre en compte ? Mil merci pour votre aide
Référence(s) :
Achat d'1 sauna
Réponse de questiondivers
Le 14/08/2014 é 18h25
BONJOUR JE SOUHAITE OUVRIR UN SPA ET HAMMAM POURRIEZ VOUS M AIDER, MON EMAIL sloeva@hotmail.fr
Réponse de Walimfatima
Le 28/09/2014 é 13h45
Bonjour J'ai cette idée de projet le projet d'ouvrir un hammam le soucis c'est que j'ai aucune idée de comment faire pour mettre sur pied mon projet je suis actuellement manager ds le prêt à porter depuis 6ans aujourd'hui j'aimerais réellement et plus que jamais être à mon propre compte et faire ce que j'aime tout en continuant à faire plaisir aux autres si l'un de vous peut m'aider j'en serais ravie Amicalement Fatima