670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Burn out français

Question anonyme le 01/08/2015 à 11h41
Dernière réponse le 01/08/2015 à 13h14
[ ! ]
Je nous présente,nous sommes deux jeunes actifs (Remi et Angélique). Ce qui est en train de se passer dans nos têtes....aucune attaches familialles (car deux passés plutôt troubles), aucune attache amical... Et un dégoût profond pour l'Europe. Nous sommes en réflexion depuis un mois,notre souhait récolter une certaine somme afin de nous acheter un moyen de locomotion adapté à une vie de routs !!! Les seules choses qui nous importent partir vite avec nos animaux à la recherche de chose simple que nous avons oubliés. Nous voudrions tellement rencontrer des êtres humains pures et non imbéciles,méchant,égoïste,profiteur (en bref tous ce que deviens l'être humain bouffé par l'argent)!! Quoi qu'il arrive,il y aura un moment où se ne sera plus supportable de vivre ici (exemple frappant de la connerie humaine.... La France attaque la Suisse car on lui a volé SON eau....)Je vous en passe des belles. Un autre moment frappant... Un jeune couple est allé baffer une mamie sous mes yeux..car mamie c'était trompé de direction dans un rond point... Tous cela nous choque profondément jusqu'à vivre en mal être !!! Étant une artiste à son compte.... En France... !!! J'aspire à devenir une artiste libre ailleur !!! JE FAIS UN APPEL AU DON... Pour nous aider à activer le processus du bonheur avec un rien !!! Pour des conseils ou autre contacter nous sur ***** Un grand merci tout de même !!! A bientôt en live sur d'autre continents car notre projet est loin d'être factice !!!!
Répondre
4 réponses pour « 
Burn out français
 »
Réponse de Jus.tess
Le 01/08/2015 é 11h55
[ ! ]
Vous parlez de connerie humaine... sans prendre conscience de la votre ! Vous dites beaucoup de bêtises, mais je doute que vous soyez prêts à en débattre. Je résumerai ma pensée comme ceci : c'est un comble de réclamer de l'argent quand on s'élève contre la société capitaliste !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 12h21
[ ! ]
Bonjour avant toute chose ...apparement dur a écrire avec un clavier azerty!!! Je reformule ma question ainsi que ma demande pour éviter d'offencer les gens !!!! on evitera ainsi l'agréssivité gratuite.... Si vous etes francais...et que vous aussi vous avez peter un boulard....ce qui est peu commun du tous!!! n'hesitez pas a me contacter pour me donner je le rappel pour les gens qui ont du mal à cerner ma demande (ou a lire tous simplement)...Des conseils pour mettre à bien ce processus,oubliez le mot DON car c'est atroce de faire appel à ce mot et que c'est méga choquant !!! J.Go, desolé de vous avoir autant offencé,passez un bon aprés midi!!! ;)
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/08/2015 é 12h44
[ ! ]
Si le principe d'un don est si choquant que ça pour vous, ne faites pas la manche sinon, vous rêvez pour penser que qqu'un sur le net pourrait faire un don surtout à des inconnus et pour de tels motifs
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 01/08/2015 é 13h14
[ ! ]
Pfff encore des hippies qui croivent mieux faire que d autres. Si tu es contre l europe, arrete internet, car en ce moment tu leur donnes tes sous...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Burn out français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.905