670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CA brie picardie éco pret

Question de alana64 le 18/11/2011 à 21h47
[ ! ]
Bonjour, voici un an que nous avons contracté un eco prêt à taux zero. Nous avons pris pour 30 000 euros soit 3 bouquets de travaux. Chaudière, fenetres et isolation du grenier.? Depuis un an que toutes les semaines ce sont de gros soucis avec le crédit agricole. Le conseiller financier m'a l'air completement dépassé la seule chose qu'il sache nous dire c'est que ce crédit est très encadré à la virgule près. C'est bon a chaque fois la même excuse...... Bon j'ai poussé mon coup de g...... car, il nous a fait déplacer toute l'année, il y avait toujours un truc qui n'allait pas. J'ai fini par demandé au directeur de prendre en charge le dossier. Et de contacter les entreprises lui même car j'en avais marre de faire la secrétaire. Enfin, la première entreprise à été réglée. Bon nous avons continués nos travaux, là sans incident. Mais là depuis 2 mois ils nous ont fait encore remplir des papiers en boucle et l'entreprise par la même occasion. Finanlement après, qu'ils comprennent les papiers en devis et facture, les cadres A et B. Voilà maintenant, que le solde pour la dernière entreprise ne peut pas être débloqué car ce sont les documents du premier entrepreneur qui ne vont plus ! Que faire ? à qui s'adresser ? peut on demandé des dommages pour tous ces désagréments ? Ils nous disent de régler l'entrepreneur (donc débloquer nos placements) ou leurs faire un chèque mais ne veulent pas s'engager à rembourser les agios. Ou nous propose un pret classique : là je rêve ! de plus voici 3 semaines que notre carte bancaire aurait du etre renouvellée automatiquement soit disant qu'elle serait au siège (depuis 10 JOURS) à se demander lequel ! merci de vos reponses de vos conseils bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CA brie picardie éco pret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.51