Ca dure combien de temps pour avoir le livret de famille - Page 2

Question de annick75 le 09/11/2011 à 15h24
Bj je suis sourde et francaise et mariée en algérie depuis juin 2011 et ai envoyé tous les documents a nantes pour la transcription du mariage a bien...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
ca dure combien de temps pour avoir le livret de famille
 »
Réponse de fafamamidou
Le 29/08/2014 é 12h39
Slt:moi je suis algeriennes et je suis marier avec un homme double nationalité français_algérien et mon mari il a déposer notre dossier a Nantes le 24-02-2014 es ça dure combien pour je reçois mon levret de famille es merci es bien sur mon mariage es sont ccm . ....
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 18h26
Salam Jsuis une algérienne marié avec mon mari nationalité française le 15-02-2015 en Algérie mon mari a déposé le dossier a Nantes le 27-02-2015 mon mari a reçu un mail de Nantes pour me donne un rendez-vous pour passe un entretien moi et mon mari sa fait 1mois que jles passe mais pas encore de nouvelle je eut savoir je doit attendre combien de temps pour recevoir mon livret de famille