Camion poulet churrasqueira - Page 4

Question de rubengogol le 06/01/2011 à 18h57
Bonjour , je cherche a trouver le materiel pour lancer une affaire de poulet churrasqueira en petit camion. ou un camion deja equipe, Par avance me...
Répondre Lire toute la question
154 réponses pour «
camion poulet churrasqueira
 »
Réponse de chuqui
Le 24/10/2013 é 11h06
Bonjour Teresa; pouvez vous me donner une reponse , car il y a une autre personne qui est intéresse pour ma machine, et je lui mis en n' attente ! merci d' avance. Helena
Réponse de Teresa30
Le 24/10/2013 é 23h28
Bonsoir Helena, est ce que c'est possible de la voir ce week end s'il vous plaît? De préférence samedi... Merci d'avance! Teresa
Réponse de chuqui
Le 25/10/2013 é 15h12
Bonjour Teresa, se samedi je ne peu pas car je travaille, mais dimanche non. Si vous pouvez venir la voir , vous m' appeler pour vous expliquer ou se trouve ma machine, elle est dans le mas ou habite mon ex mari . Merci d'avance !! Helena
Réponse de Teresa30
Le 26/10/2013 é 00h43
Bonsoir Helena, je vous remercie de votre proposition mais on fait je fais plus rechercher un camion déjà tout esuipé. Encore une fois merci pour vos messages et bonne continuation dans vos projets... bien cordialement. Teresa
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 19h03
Bonjour , je souhaite vous conctacter concernant la machine a poulet pouvez vous nous conctacter a c'est numero :0695906393 merci
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 22h30
Bonjour,je vend tout le materiel pour poulet braise chourasqueira . Contactez moi par email: bandos75@hotmail.fr . Importateur directe
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 13h17
Bonjour je vend une machine a gaz pour faire le poulet a crapaudine avec 6 grilles rotatives et un grill fixe pour poison dim 1600 x 900 x 900 pour plus de renseignement sobre la machine envoie moi votre e mail et je vous envoie une photo da machine machine encore en garantie constructeur
Réponse de Teresa30
Le 04/12/2013 é 13h41
Bonjour je veux bien que vous m'envoyer quelques photos de la machine. Vous êtes un particulier ou professionnel? Merci.
Référence(s) :
teresa.larousse@free.fr
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 16h28
Bonjour je suis interesser pour resevoir un catalogue de vos produit pour ouvrire un camion de poulet portugais tel 0675691850 cordialement coignet jean claude
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 20h02
Bonjour, je suis intéressé par votre camion équipé , pouvez vous me dire si vous avez vendu ou pas ? pouvez vous m'envoyé un mail
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 16h31
Comment vous joindre ?
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 19h16
Envoi moi votre tel au vimasari@hotmail.fr et je vous contact merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 17h36
Merci de montree des photo de votre camion
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 01h35
Je suis intéresser merci de m indique le prix et photo du véhicule
Réponse de Mogwa
Le 07/04/2014 é 12h49
Pour les demandes de photos, merci de donner vos adresses mails, ca sera plus simple. Merci de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 12h37
Bonjour je souhaite avoir un devis pour une machine grésilva 5 broches en electrique
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 12h52
Bjr Envoie moi votre contacte et je voues donne le prix pour machine gresilva neuve et de ocassion vimasari@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 15h30
Bonjour, pouvez vous me faire parvenir un catalogue pour la cuisson bois ou charbon de bois du poulet a la Portugaise ,je souhaite équiper un camion cordialement merci Christian
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 15h04
Envoie moi votre contacto au grelhaco.france@hotmail.fr et de suite je voues contacte cdlt Santos
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 18h21
Bonjour et merci d envoyer des photo de votre camion et de dire sont prix merci