670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Camion poulet churrasqueira - Page 4

Question de rubengogol le 06/01/2011 à 18h57
Dernière réponse le 10/02/2019 à 22h19
[ ! ]
Bonjour , je cherche a trouver le materiel pour lancer une affaire de poulet churrasqueira en petit camion. ou un camion deja equipe, Par avance me...
Répondre Lire toute la question
154 réponses pour « 
camion poulet churrasqueira
 »
Réponse de chuqui
Le 24/10/2013 é 11h06
[ ! ]
Bonjour Teresa; pouvez vous me donner une reponse , car il y a une autre personne qui est intéresse pour ma machine, et je lui mis en n' attente ! merci d' avance. Helena
Répondre
Réponse de Teresa30
Le 24/10/2013 é 23h28
[ ! ]
Bonsoir Helena, est ce que c'est possible de la voir ce week end s'il vous plaît? De préférence samedi... Merci d'avance! Teresa
Répondre
Réponse de chuqui
Le 25/10/2013 é 15h12
[ ! ]
Bonjour Teresa, se samedi je ne peu pas car je travaille, mais dimanche non. Si vous pouvez venir la voir , vous m' appeler pour vous expliquer ou se trouve ma machine, elle est dans le mas ou habite mon ex mari . Merci d'avance !! Helena
Répondre
Réponse de Teresa30
Le 26/10/2013 é 00h43
[ ! ]
Bonsoir Helena, je vous remercie de votre proposition mais on fait je fais plus rechercher un camion déjà tout esuipé. Encore une fois merci pour vos messages et bonne continuation dans vos projets... bien cordialement. Teresa
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 19h03
[ ! ]
Bonjour , je souhaite vous conctacter concernant la machine a poulet pouvez vous nous conctacter a c'est numero :0695906393 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 22h30
[ ! ]
Bonjour,je vend tout le materiel pour poulet braise chourasqueira . Contactez moi par email: bandos75@hotmail.fr . Importateur directe
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 13h17
[ ! ]
Bonjour je vend une machine a gaz pour faire le poulet a crapaudine avec 6 grilles rotatives et un grill fixe pour poison dim 1600 x 900 x 900 pour plus de renseignement sobre la machine envoie moi votre e mail et je vous envoie une photo da machine machine encore en garantie constructeur
Répondre
Réponse de Teresa30
Le 04/12/2013 é 13h41
[ ! ]
Bonjour je veux bien que vous m'envoyer quelques photos de la machine. Vous êtes un particulier ou professionnel? Merci.
Référence(s) :
teresa.larousse@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 16h28
[ ! ]
Bonjour je suis interesser pour resevoir un catalogue de vos produit pour ouvrire un camion de poulet portugais tel 0675691850 cordialement coignet jean claude
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 20h02
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé par votre camion équipé , pouvez vous me dire si vous avez vendu ou pas ? pouvez vous m'envoyé un mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 16h31
[ ! ]
Comment vous joindre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 19h16
[ ! ]
Envoi moi votre tel au vimasari@hotmail.fr et je vous contact merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 17h36
[ ! ]
Merci de montree des photo de votre camion
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 01h35
[ ! ]
Je suis intéresser merci de m indique le prix et photo du véhicule
Répondre
Réponse de Mogwa
Le 07/04/2014 é 12h49
[ ! ]
Pour les demandes de photos, merci de donner vos adresses mails, ca sera plus simple. Merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 12h37
[ ! ]
Bonjour je souhaite avoir un devis pour une machine grésilva 5 broches en electrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 12h52
[ ! ]
Bjr Envoie moi votre contacte et je voues donne le prix pour machine gresilva neuve et de ocassion vimasari@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 15h30
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous me faire parvenir un catalogue pour la cuisson bois ou charbon de bois du poulet a la Portugaise ,je souhaite équiper un camion cordialement merci Christian
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 15h04
[ ! ]
Envoie moi votre contacto au grelhaco.france@hotmail.fr et de suite je voues contacte cdlt Santos
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 18h21
[ ! ]
Bonjour et merci d envoyer des photo de votre camion et de dire sont prix merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
camion poulet churrasqueira
 »
  • 2
    réponses
    Je souhaite me mettre a mon compte pour créé une "churrasqueira" ambulante pour faire du poulet gril
  • 8
    réponses
    Bonjour, je compte ouvrir un camion rotisserie. J'ai beaucoup de mal a trouver des info sur la prep
  • 2
    réponses
    Bjr, je voudrait me lancer dans les poulet , pouvez vous me dire les direction à prendre car je vou
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaite ouvrir un camion de poulet roti uniquement le soir et je voudrai savoir combien
  • 30
    réponses
    Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement pour cree mon affaire(camion snack) quel demarche doit o
  • 1
    réponse
    Bonjour ou peut on trouver un camion équipé pour faire des poulets Portugais merci de votre aide
  • 4
    réponses
    Bonjour, existe t-il un argus camion ? ou une formule permettant de calculer la côte d un camion d'o
  • 3
    réponses
    Recherche camion en bon etat equipé d un moins une friteuse hotte aspirante plaque a snacker et appa
  • 1
    réponse
    Bonjours, je souhaite ouvrir un camion pizza ,je voudrais savoir si il vaut mieux dans un premier
  • 8
    réponses
    Je cherche des infos sur les normes, la legislation pour pouvoir préparer et vendre des plats cuisin
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.464