Bonjour je me doute que vous aillez beaucoup de demande. Mais j'aimerais savoir si il vous reste des camions a vendre et si oui etre en contacte avec vous assez rapidement j'aimerais me lancer directement au portugal!!! merci d'avance.
Bonjour, mon camion est de nouveau en vente. J'ai obtenu un nouveau poste dans mon travail, ce qui ne me laisse plus de temps pour m'occuper de la vente de poulets.
POur avoir quelqeus photos : https://picasaweb.google.com/101684889160064621624/CamionPoulaillerChurrasqueira#5537637432156260034
Pour ce qui concerne la fumée et les odeurs, il suffit d'avoir un extracteur de fumée et le tour est joué.La fumée est expulsée dehors et les odeurs également (ce qui attire les clients)
Pour des raisons personnelles et oui la vie nous réserve des surprises URGENT CHERCHE REPRENEUR POUR LA CHURRASQUEIRA DANS LE 19100 SINON NOUS SERONS OBLIGE DE FERMER QUI SERAIT DOMMAGE CURIEUX ET PAS SÉRIEUX S ABSTENIR MERCI ME CONTACTEZ PAR MESSAGERIE churrasqueira.terraquente@gmx.fr
Bonsoir
je repond au dernier post du 18/03/2012 à 10h31
je souhaiterai voir votre churrasqueira. je suis aussi sur le bassin d'arcachon et je pourrais etre interressé
thierry.camontes@sfr.fr
Bonjour,
Je Vend et je monte des Churrasqueiras (Rôtisseries) au Charbon de Bois, Gaz et électriques ainsi que tout le matériel nécessaire aux resto, cuisines pro boutiques d'alimentation
GMS 06 46 48 56 76